Le truc qu´il y a aussi, c´est que les gars qui sont pas content de cette beta test, sont des joueurs Pve. Il pensais pour la plupart pouvoir essayer les nouvelle classe en Pve.
Hors je rapelle quand meme que la Beta eté intitulé PvP pour tous.
De plus, moi je trouve trés intéréssant cette beta test au niveau pvp, puisque l´on peu deja (connaissant les nouveaux skill ritualiste et assasin) préparer des build d´equipe qui fonctionnerai avec ses 2 classes supplementaire.
Rien a reproché au 2 classes choisit par les dev, qui vont selon moi, augmenter la complexité de crer un build de groupe convaincant.
L´autre intéret majeur a cette beta, c´est de pouvoir tester l´equilibre du PvP avec ces 2 classes en plus avant de les lancer officiellement.
Pour la stratégie commerciale, perso je la trouve intéréssante, ils devoile un aspect de GW qui représente la plus grosse partie de jeu et surtout la plus intéréssante : Le PvP
Je di pas que le Pve est naze, j´y est aussi passé de longue heure mais rapellons quand meme que GW est un jeu qui a mon sens est créer autour du PvP.
Donc Areanet, devoile une trés grosse partie du jeu, est va certainement refaire des beta test avant la sortie de faction, et je trouve ca trés intéréssant pour eux, pour nous, et pour les futur joueur.
Je c pas si ca colle vraiment avec le sujet du topic, mais je repond ce que je pense a tout ce que j´ai pu entendre depuis ce matin avec les critique des différent joueur.
Moi je trouve ca excellent, meme si j´ai pas encore vraiment pu tester les nouvelles classes .
++ les copains