CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premieres impressions !

seiken002
seiken002
Niveau 8
20 janvier 2006 à 09:38:13

Apres plusieurs jours d´attente voile j´ai pu créer mon Assassin/ritualiste

1er constat c´est ce que je pensé rien d´original l´assassin est un voleur et le ritualiste un simple druide

je cré mon perso et la HORREUR le charac design des 2 perso est monstrueux
Mon assains a une tete de dandy et un costume de power rangers :((((

2 eme constat la maniabilité de l´assassin et de ces 2 dagues

alors wahouuu il enchaine vite et frappe tres fort, les skil dagues sont bien pensé car il permet d´alterner des skil main droite/gauche pour faire des combos.
Mais sinon horreur la meniere de courrir de l´assasin on croirais qu´il est constipé le pauvre (vous me direz ça va bien avec le design^^)

3e constat les skill

alors pareil rien de bien orignal le ritualiste soigne et peux invoqué des esprit de la nature (un druide quoi) et l´assassin furtif et assé rapide en degat. Heureusement le systeme de combo de lassassin pour ces skill est sympatoche

voila 1er petit bilan rapide assez mitigé

Dites aussi ce que vous pensé :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:53:37

Merci bien pour ton analyse !
Mais faut l supprimer un perso pour se refaire un nouveau ?

Et quel est la taille du fichier du weekend pvp ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:07:18

Voila moi le désigne de mon assasin est trop beau ! Mais on ne peut créer qu´un perso pvp ? pas de ritualiste ou d´assassin en pve ?

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:12:38

Les gars si vous vous renseigner un peu avant ...
Aki, si tes 4 personages été prit et que tu ne souhaite pas en virer 1, ben tu es dans la merde.
Et si tu joue avec un compte beta pvp, tout ce que tu debloque pour ton ritualiste ou ton assain, ne serra pas debloké sur ton vrai compte, donc adieu a partir de dimanche.

Pour finir, la BETA s´apellant PvP pour tous, je ne sais pas s´il vont installer toute la campagne PVE.

J´ai pas encore ouvert le jeu, j´attend des info comme toi !! !

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 janvier 2006 à 10:23:37

on peut pas jouer pve donc nul...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 janvier 2006 à 10:27:42

jamais contents.... on vous donne une preiview d´un truc qui sort dans 3 mois et vous trouvez nul parce que patati patata....

c´est moins nul que rien du tout

Cristiano92
Cristiano92
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:28:20

:salut:

Ba l´Assassin j´accroche pas du tout... Je vois pas l´interet de nous ramener un Assassin dans GW... et pis niveau skill il t´inflige 2 conditions en une attaque (genre Saignement + Bless Profonde), je trouve ca un peu abusé :hum: , et pis Anet qui nous débloque aucune Rune ni Skill a part ceux de leur modéles je trouve ca vraiment nul :sarcastic:

Donc ba pour l´instant je suis loin d´etre convaincu, si je me prends Factions, ca sera uniquement pour les ajouts PvE/PvP et certainement pas pour les nouvelles classes...

dactualite
dactualite
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:34:36

psychonaute Posté le 20 janvier 2006 à 10:27:42

jamais contents.... on vous donne une preiview d´un truc qui sort dans 3 mois et vous trouvez nul parce que patati patata....

--> génération playstation, tout tout de suite même si c´est à chier (méritent pas mieux d´ailleurs)

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
20 janvier 2006 à 10:38:02

ba en faite je me fit au perso quand je les est testé en pve

alor ci il nous impose leur skill pvp on test pas grand chose et je me voi mal faire du pvp tous le w e rien que pour voir de quoi c perso son capable

dactualite
dactualite
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:40:35

Spetznat -> Ca y en a WE test, une preview toi y en a comprendre ? Ca y en a pas interet pour eux de vendre un add-on si c´est pour nous le fournir gratuitement 2 mois avant, toi y en a comprendre ? y a franchement de ces cas... pas foutu de s´informer et tout de suite à gueuler sans savoir.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 janvier 2006 à 10:41:32

:ok: +1 dactu

Comme ça me bouffe

dactualite
dactualite
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:42:44

Faut rehausser l´age du kevin moyen à 16 ans j´dis...

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:34:04

:salut:

juste un petit post pour dire que la sortie de la beta gw Factions est arrivée en même temps que mon nouvel ordi :p

j´ai :bave: quand j´ai vu les graphismes de cette somptueuse nouvelle carte...

:bye:

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:43:25

J´ai fais un petit tours du côté des prêtres de Balthazar et j´ai regardé vite fait 2-3 skills de Rt Et de A et je suis tombé sur ce skill: Rappel

Ce truc a un potentiel ENORME ... en fait ... c´est le truc qui m´a le plus impressionné... C´est c*on mais voila ...

PS: Baltazar est partout ... vous trouvez pas qu´il prend un peu trop d´importance le p´ti ?

guybush60
guybush60
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:44:36

Et il fait quoi de beau ton "rappel"?

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:49:08

rien ... il te bouffe une régen d´énergie ... mais quand tu l´arrête (comme les enchantements de moine) tu spawn juste à côté du mec sur qui tu l´as lancé ... imagine le truc...

Un flag-runner il utilise rappel sur un des autres gars, il chope la hampe et pouf il réapparait à côté de l´autre mec...
Si une équipe se divise en deux (courant en GvG) bah pouf ils peuvent se retrouver et créer un surnombre très très vite ...

Réfléchisez-y deux secondes et vous vous rendrez compte du truc de fous que c´est oO

En plus c´est même pas un élite

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:59:55

Apres test , l´Assassin demande d´avoir une tres bonne vision du jeu ( teste le modele Ro/Ass). Par contre , pour celui qui le maitrise , ce sera mortel de l´affronter .Un assassin plus un envouteur et Oups .

Le ritualiste semble plus interressant ( teste pour l´instant le modele Rit/Env ).

Par contre chapo pour la nouvelle partie Pvp , en plus , jouer a 4 est plus facile que a huit et le Gvg etait un peu complique pour des joueurs occasionnels .

Bravo , je suis convaincu .

gg comme disent les mercos .

Egan
Egan
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:40:32

La màj me plaît bcp, mais je dois avouer que je suis assez deçus du look de l´assassin justement... je m´attendais à un truc "cool" comme le rôdeur et pas "moitié-ténébreux"... "j´suis méchant et je m´appelle kévin", plus proche du nécro... le féminin est un peu trop "maigre" lol... mais bon, c´est une simple question de goût, donc c´est pas important. Par contre, c´est vraiment très fun à jouer (oui, même le preconstruit), très bon en PvP à mon avis (un peu à la manière du Env), mais je crains qu´à cause de ça il sera pas très demandé en PvE... (et aussi qu´on aura mass A/X au lieu des W/Mo hehe), il se peut que le PvE change beaucoup quand même avec GWF.

Pour le Ritualiste, j´ai été très agréablement surpris, la nouvelle partie PvP avec l´île, les défis, zone d´entraînement et tuto, interface, décors des nouvelles zones, nouveaux objets, présicions sur les runes, armures et armes... etc... rien à dire, impécable et beau. GJ ANET.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:44:52

ouin ma connection marche pas je peux pas savoir comment est le ritu´ et l´assasin!!!!
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

tyuro
tyuro
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:46:26

oui le ritualiste est tres puissante avec c esprit je trouve et rappel est une attaque a ne pas ratee

La vidéo du moment