CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vente de Services] Les Taxis Bhidule

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:41:13

Je sais que certains ont déjà essayé, je me lance aussi!

Je pense que je gère pas mal le run maintenant et je vous propose donc d´essayer de runner où vous voulez sur la map! (sauf promon-rankor car je n´ai pas assez de slots pour un guerrier :snif2:

Comme je n´ai pas encore tout essayé je vous demande un peu d´essais si vous demandez un run que je n´ai encore jamais tenté mais je pense pouvoir quasi tout faire.

Les tarifs seront ajustés en fonction du rapport temps/difficulté bien sûr.

Je vous demande de passer par ce topic et de ne pas me bourriner de MP car je ne consacre pas tout mon temps au run et je préfère me mettre d´accord ici et regrouper du monde si possible.

Voilà j´espère que celà intéressera du monde :-)

IG : Kate Aren

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:44:56

Ok c´est cool pour toi;) mwa je runait(du verbe runner : je run tu runs....^^) pour de l´argent mais je run gratuit pke j´ai réalisé en formant un new persos que l´on peut perde de l´argent betement pour sa ;) si tout le monde faisait comme sa le jeu serai plus agréble pour les bas lvl

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
19 janvier 2006 à 22:53:10

Dans ce cas je vais t´expliquer mon point de vue. Pour moi le run est utile aux 2ème, 3ème etc persos qui ne veulent pas tout refaire le jeu. Moi même je l´ai fait une fois complétement, puis j´ai fait appel à un ou 2 runners.

Je sais que beaucoup de gens en ayant les moyens (puisque ce n´est pas leur 1er perso) cherchent des fois des runners. Ca m´arrive évidemment d´aider gratuitement voir de donner de l´or ou des objets à des débutants mais là ce n´est pas ma cible. J´aime beaucoup "runner" :-) et je voudrais gagner de l´argent comme ça pour changer du farm, surtout depuis que je ne peux plus passer par lornar avec ma rodeuse à cause d´une maj.

Voilà donc mon but est de gagner de l´argent en proposant autre chose que des objets aux joueurs ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:57:40

Je voulais savoir tes tarifs pour les runs suivants :

- Oasis d´Ammoun => Roche de l´Augure
- Roche de l´Augure => Bief d´Elona
- Roche de l´Augure => Riviere Assoiffée
- Roche de l´Augure +> Dunes Du Désespoir

Peuvent s´ajouter a cela les "runs" au Passage du Chercheur et à l´Auditoire des Héros, si les Tarifs ne sont pas trop élevés ...

Et aussi savoir si c´était du quasi 100% de réussite ou non.

:pacg: Stef :pacd:

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
19 janvier 2006 à 23:16:29

Ah oui j´oubliais si jamais j´échoue (définitivement) je rembourse 50% de plus que la mise. De plus plus le groupe est plein moins je fais payer (logique même si ça peut prendre plus de temps à vous de voir).

Pour le désert entier je peux faire ca pour 3k je pense, dis moi si ça te convient, si tu connais des gens que ça intéresse, ou si on trouve sur place je fais baisser. En général le désert ça va pas mal. Par contre je changerais peut-être de persos entre 2 parce que j´en utilise 2 différents suivant le parcours.

Je ferais prochainement une liste des runs classiques et leurs prix et je la mettrais à jour avec les nouvelles pistes testées ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:14:24

Erf, je trouve que c´est quand meme cher 3k pour tout le Désert ...

Les Prixs auquels j´acceptent qeu tu me run (pas négociables)

- Oasis d´Ammoun => Roche de l´Augure => 350po.
- Roche de l´Augure => Gorge de la Destinée : 200po.
- Gorges de la Destinée )=> Bief d´Elona : 250po.
- Gorges de la Destinée => Riviere Assoiffée : 250po.
- Roche de l´Augure => Dunes du Désespoir : 400po.

Dis toi bien que les gens "RUN AU BIEF POUR
600PO !! !!!100% REUSSITE !! !!" ca m´intéresse pas, les prix sont beaucoup trop élevés.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 janvier 2006 à 08:15:51

J´oubliais, je serais connecté cet aprem´ a partir de 15h30 jusqu´a 17h30/18h et de 21h jusqu´a assez tard. xD

Mon IGN : Ador Le Brave.

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
20 janvier 2006 à 13:01:31

Je ne trouve pas ça si élevé, pour faire tout le désert ça doit prendre environ 25-30 min. 1k500 pour 30 min de run je ne trouve pas ça très intéressant. Par contre si le groupe est plein (5 autres personnes) comme je l´expliquais ça devient plus intéressant. Donc juste pour toi désolé ça ne me convient pas, en 30 min je peux gagner bien plus en farmant.

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:38:37

Bien répondu Bhidule !

Sachez chers "amis" radins/crevards(je rajoute... de merde) qu´un farm dans le desert est bien plus lucratif pour nous G/M : entre 1 K et 1.3 k en 1/4 d´heure (uniquement en po, rajoutez les items vendu au marchand de l´augure pour le total).

Si je lance un coup de gueule, c´est que MOI aussi j´en ai RAS la casquette des petits glandeurs/pourris-gâtés qui croient que tout est trop cher et qu´on peut tout se permettre en étant DEMANDEUR (en plus)!

Cet A-M, j´ai attendu 1 quart d´heure justement qu´un joueur finisse de manger, pour lui vendre "quelques" cornes de Minotaure (on s´était entendu sur le prix de 80 po/pièce ).
Et ce petit enc..(bip)..lé, il me répond au retour après avoir bien mangé (pendant que je farmais : le ventre vide soit dit en passant) :

"Alors c´est ok 30 po pièce ?"
...
:ragebaverageenviedemeurtre:

Pensez-y messieurs les Runners, Farmers et Assistés: quand on est un homme (un vrai) on respecte sa parole !

:trollveutmigrerverslesusa:

starflamm45
starflamm45
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:06:08

je suis harchi d´accord avc kaylan car moi aussi je runs gratuitement et sinon pour l´accord du verbe un peu de regle

i run
you run
she/he runs

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:06:19

Hum, si je dis ca, c´est parce que moi, a l´époque où je runnais, je ne demandais pas d´argent, et le Joueur me donnait ce qu´il voulait ...

Et puis, Les Runs du Désert, c´est bien moins cher que 3k.
J´ai d´ailleurs trouvé des runners qui faisaient payer leur run : 250 Pieces d´Or par Avant-poste.
Meme moi, a l´époque où je runnais, je faisais les Runs presque gratuits.

Donc, si t´as envie par aux USA ca nous fera encore un Boulet de moins.
Dis toi que si tu veux vendre des services plus chers, tu les paieras aussi beaucoup plus ...

Et ton Histoire des Cornes de Minotaures, OSEF total quoi, moi j´ai pas du tout fait pareil, il avait fixé aucun prix, maintenant je lui dit Non. Point Final.

Donc en fait, Hunter_31 :sors:

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:11:02

bon en parlant de farm ^^
je farm pour vous dans le désert..........
je vous fait 10% de réduction sur les estimations pour une hache a 5k je vous la fait a 4k500 etc..
contactez Ultima Ryder pour cela
IG : Orion Sombrefleche

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
20 janvier 2006 à 17:18:23

Bon ne nous fâchons pas, tout le monde a son avis il suffit de discuter ^^.

Ce que je propose c´est du run garanti ou plus que remboursé, mais surtout c´est de le faire là où d´habitude il n´y a personne. Bien sûr au désert certains le font pas cher, tant mieux pour vous. Moi je propose par exemple de vous amener à la citadelle, ou alors au désert en faisant le récif, des choses comme çà.

Et pour le run gratuit je le fais pour ma guilde, là je le fais pour gagner de l´argent.

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
20 janvier 2006 à 17:36:26

D´ailleur, je change de forum...ça pue trop l´acnée ici !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:40:12

Ok Bidhule, tu crois pouvoir arriver a me runner jusqu´aux Mines de MailletCuivré sachant que je n´ai que la Forge de Droknar et le Campement Rankor d´acquis ?

Si oui (ce qu´y m´étonnerai, car quasi-impossible), je suis pret a y mettre le prix.

Scion
Scion
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:45:31

Petite question par curiosité :

On parle toujours d´un guerrier pour run du promontoire à Rankor mais ce n´est pas le seul qui a des skills pour run. Ce n´est faisable qu´avec lui ou un Rôdeur peut très bien faire l´affaire ?? ?

J´en ai jamais vu.

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
20 janvier 2006 à 18:05:00

Avant j´arrivais à faire promon-rankor avec ma rodeuse mais depuis la maj ou les guivres suivent je n´y arrive quasi plus genre une fois sur 10 donc j´ai abandonné et je me suis mis au reste. La j´essaye le run pour Steph y´a plusieurs chemins possibles.

amon-kard
amon-kard
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:45:41

moi ca fait longtemps que je ne l´ai pas fait avec mon rodeur mais avant j´y arrivais donc je ressaierais psmon tarif de run promontoire droknar ( si j´y arrive encore ) est de 0 po le samedi et de 500 po les autres jours

Bhidule
Bhidule
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:55:48

Alors je me suis attaqué au défi de Steph :

D´abord je suis pas passé, il m´aurait fallu changer de build en cours de route.

J´ai donc demandé de l´aide au guerrier runner de ma guilde et je lui ai tout expliqué la méthode. On a fait toutes les villes des cimesfroides !! !! On se complémentait très bien, on a appliqué des stratégies suivant l´endroit etc et on a fait rankor-mahran en passant par la citadelle :-) .

Voilà je l´ai associé à mon agence, il m´aidera pour tout ce qui est très dur et il s´entraine pour les passages où seul le guerrier passe ^^.

Sinon j´ai aussi réussi à faire la coop Récif Sacré tout seul en courant.

La liste de mes runs actuels et des prix pour une personne (le prix baisse avec le nombre de clients) arrivera prochainement.

kelben666
kelben666
Niveau 9
21 janvier 2006 à 02:08:46

Je sais que les prix ne sont pas pareils, mais ceux en amérique sons de 500 po pour chaque villes, n´importe laquelle.Et les autres prix dépandent de l´empleur du run :oui:

ex: promontoire/droknar= 4.5k pour un duo de runner

3k pour un solo

P.S: il y a beaucoup mais vraiment beaucoup plus de boulet en europe qu´en amérique... :honte:

La vidéo du moment