CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On nous a volé notre tombeau

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:03:36

Quel crime infâme ont commis les développeurs aujourd´hui ! Après avoir vainement tenté de lutter contre le farm, d´avoir ri intensément des noobs qui se faisaient poutrer par une iway sans bouger le petit doigt, et de nous relooker en permanence notre joli tombeau dont on aimait justement le clacissisme, voilà qu´on nous l´enlève, qu´on nous l´arrache des mains ! Tout ça pour nous donner à la place une sorte de salle d´attente moche et insipide. Adieu la petite butteb à gauche sur laquelle les love étalaient leurs R9 en frimant, adieu les petits coins où on se regroupait pour terminer un groupe et le reformer. Maintenant, place à l´ascension des héros, une zone laide où on est entassé comme un vrai troupeau. L´add-on oui, mais ce changement non ! Y a plus qu´à espérer que NcSoft nous rende le lieu divin où nous avons passé des centaines d´heures plutôt que de nous refiler autre chose afin de remplir ce dit lieu de mobs ou le but du jeu est d´éliminer une quarantaine d´ennemis par map sur les mêmes maps que celles qui nous ont tant fait vibrer auparavant. Où est donc la nostalgie la-dedans ? Franchement, quel crime infâme.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:05:56

C´est pas grave Papy, tiens prends tes médocs ^^

mandaloren
mandaloren
Niveau 5
19 janvier 2006 à 20:08:11

:rire:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:08:34

L´être humain est perclu d´habitudes.............tu en es le parfait exemple. Dans une semaine tu auras tout oublié....et prends tes anti-dépresseurs lol

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:08:34

Mais vous n´avez donc aucune pitié !

Comment je vais pouvoir passer mon R9 dans un coin aussi moisi ? :snif:

Signons une pétition, révoltons-nous !

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:10:28

Bon, faut voir le bon côté des choses, un troupeau de noobs est arrivé en même temps que cet esratz de tombeau et y aura pas mal de free fame à faire dans la soirée...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:11:32

C´est sur ! lol

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
19 janvier 2006 à 20:11:54

T´inquiète on s´y ferra! :oui: :ok: C´est comme pour le éravalement de façade de Jv.com.. Au début il me fillait la gerbe... Mais je dois dire que now je l´aime vraiment bien :fier:

Y a que les cons qui ne changent pas d´avis! :ok:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:01

Enfin quand même c´est révoltant d´effacer le lieu le plus emblématique de guild wars sous prétexte de sortir un add-on pourri par dessus. Le tombeau des rois, une zone pve : mais ou va t-on ?? ??? :question:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:13:53

Bah... au tombeau des rois :s

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:14:11

...sauf que JV a changé la couleur ya pas longtemps et c´est mieux.

Tu l´avais même pas remarqué nananère.....

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:17:39

Faire de LA zone pvp dans laquelle on a tous frimé avec nos émotes pendant des heures entières pour en faire une zone pve est inacceptable, honteux, méprisable. Bref inadmissible.

lockscash
lockscash
Niveau 6
19 janvier 2006 à 20:25:58

Et si cette modification n´était que passagère ? Genre just epour l´évennement PVP de faction...

Car la fissure et l´UW ayant disparu il m´est venu a l´esprit que les dévs l´ont surement enlever pour inciter les joueurs à aller faire du Pvp dans la nouvelle zone, et pas continuer a faire des fissures ou UW.

Suite a ma réflexion, je pense que nous retrouverons notre UW et fissure dès Lundi et notre tombeau aussi :)

Je tire ces information d´absolument aucune source sauf ma petite tête vide, et j´espère très sincerement que j´ai raison :p)

(sinon ca va raler pendant longtemps IG )

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:43:07

quoi l´uw est parti?????????? ralala faut que je bouge ma connection :´( ou c´est que je vais pouvoir mes boucliers éternels requis 13?????
ou farmer mes petites araignées!!!!!!!!!!!

rezox
rezox
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:33:14

elle est bien cette mise a jour surtout le page d´acceuil. et séparer pvp et pve n´est pas une si mauvaise chose. et puis l´ile des inconnus pour s´entrainer et tester c´est vraiment bien penser

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:04:03

do not feed...

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
19 janvier 2006 à 22:07:32

On drop des boucliers eternel dans la nouvelle zone! t en fais pas!^^

stard4
stard4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:43:27

le tombeau c´est le truc ou on peut pas jouer si on est ni iway ni R3+ ?

latzu
latzu
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:58:29

stard4 :lol:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:30:04

Bravo les devs ; en tant que joueur moyen , j´avais du mal a progresser en Pvp ; la on va trouver des defis a la Tekken , equipe de 4 contre des ennemis etc ...Et puis , on peut faire ses strategies .

Le Pvp devient interressant pour tout le monde ; tu disposes d´une petite heure , hop un petit pvp .Et puis bravo pour le tutorial sur les conditions etc ... , j´ai mis dessus mes collegues de guilde .

Enfin Excellent boulot . Les devs sont tres malins et s ´ils cassent le farm professionnel , c´est une bonne chose . Encore Bravo .

La vidéo du moment