CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cote des divinites

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
19 janvier 2006 à 07:30:27

Salut, j´essaye depuis pres de 20 fois de faire le bonus de la cote des divinites et je n´y arrive pas (les elus se font tuer).
Pouriez vous me donner une strategie pour le reussi merci

latzu
latzu
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:11:18

Si tu as reperé les endroits ou ils se trouvent, tu peux juste de depecher de les defendre. C´est clair que parfois c´est chaud, surtout avec le dernier (les ettins sont parfois deja sur lui qd on arrive). Si tu est moine avec une de tes deux professions essayes de les soigner.
Si tu les a pas tous reperés, fais le avant toute chose (il faut pas confondre les marchands et les élus).
Voilà, dans tout les cas ça reste un peu hasardeux (surtout avec le dernier, parfois les ettins sont loin de lui, parfois qd t´arrives il est deja mort...)
bon courage.

Scion
Scion
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:26:17

Ettins ?? ? Non, ce sont des Tengus latzu. Les Ettins sont avant le pont en fait alors que les élus (à part le premier qui est à l´endroit où on a l´oeil) se trouvent après ce pont.

Pour le reste, tu as raison. :)

latzu
latzu
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:25:14

ça fait longtemps, mais je crois que je me trompe pas, des ettins y´en a avant le pont et pres du dernier (au fond d´un chemin sur la gauche), entre les deux ce sont des tengus effectivement.

Mais peut-etre que ma mémoire me fait defaut, on sait jamais (pourtant je suis presque sur de moi)

latzu
latzu
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:33:01

en fait le dernier dont je parle est l´avant-dernier (le dernier etant sur le chemin rempli de tengu), qui est situé sur le chemin partant à gauche un peu avant le dernier.
Mais il faut le sauver en dernier, sinon le vrai dernier elu se fait tuer par les tengus.
Je sais pas si j´ai ete tres clair là :rire:

Elbor
Elbor
Niveau 9
19 janvier 2006 à 11:36:08

Je confirme : y a bien aussi des ettins. Je la i faite hier soir avec un gars de ma guilde, alors mes souvenirs sont encore frais.....et comme d habitude, nous avons foiré le bonus.
Je la i réussi une seule fois, et je me demande encore pourquoi. C est totalement alléatoire ce bonus. Meme en rushant, il y a souvent un Elu qui meurt......Et moi qui en suis un aussi (ELU), sa me creve le coeur

latzu
latzu
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:38:49

faut surtout pas rusher ! les attaques contre les elus ne se declenchent qu´à l´approche des joueurs !
Restez groupés et n´oubliez pas que les élus n´avancent que si tout danger a été éliminé !

La vidéo du moment