CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vraie raison de la maj du 10 novembre

Poley
Poley
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:45:14

Thecrawling +1
même le tourisme sexuel est moins grillé pour eurx et plus rentable..... C´est triste mais c´est vrai...

AFK
Je viens du 3e pays le plus pauvre d´afrique alors tu ne vas pas m´apprendre la vie... Soit réaliste c´est énorme, c´est lucratif au niveau individuel, a + de 3 ça devient carrément du dumping.... Que tu es crédule, stop TF1...

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:45:43

ouai :

regarde sa http://cgi.ebay.fr/Guild-Wars-GW-500K-Gold-All-Server-Fast-Delivery_W0QQitemZ8253947881QQcategoryZ11050QQrdZ1QQcmdZViewItem

quasiment aussi cher que le jeu , récolté en une heure "grâce" a ces enfants..

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:47:45

excuse moi Poley

Jai grave la tete ds le c*l et j´ai pas tout compris a ce que tu as dit XD

c´est quoi du "dumping" ?

et enfin , non , biensur que non je ne t´apprendrais pas la vie , je cherche a souligner le fait que "nous" avons la chance de vivre dans un pays plutot devellopé !

Poley
Poley
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:52:27

"Lieu où se trouve l´objet : guild wars
États-Unis

Livraison : Amérique, Europe "
déjà

2° je te repete qu´économiquement c´est impossible

dumping = vente a perte

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:05:31

Mdr... tout cela me fait vaguement rie. Croyez-vous vraiment que des enfants puissent être payés pour jouer à jeu et rapporter de l´argent virtuel que l´on peut transformer pour quelques misérables euros... ? C´est n´importe quoi, Si cela éxistait vraiment (ce qui n´est pas le cas), il faudrait que des tas de gens veulent acheter des PO avec de l´argent réel (ce qui n´est pas le cas, il y en a très peu comparé à ce que tout le monde croit)

Voila, revenez dans le monde réel et arrètez de vous emmerdez avec des conneries pareils...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
22 janvier 2006 à 21:11:52

Ah oui et j´ai oublié, tout cela n´est que vaste bétise puisqu´il éxiste à l´heure actuelle des "Bots" qui font marcher GW tout seul. Donc le farm se fait automatiquement. Ce qui fait qu´il n´y a besoin de personne pour controler l´ordi. Donc je pensen qui si il y avait un quelconque profit à tirer du farming, ce serait à l´aide des "bots" qu´on le ferait.

ps: Les bots existent vraiment, vous n´avez cas vous renseigner.

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:17:30

je sais pas trop quoi dire ...

a part que ce monde est un monde de merde

arg !

:ange: dark_mistermomy :ange:

ps : pour ceux que ca choque je plaisante ... pour les autres non

:dehors:

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
22 janvier 2006 à 22:26:50

LOL BEN OUI SONT LA POUR CA C´EST LEUR TRAVAILLE . LOL MOI JE SUIS POUR !!

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:30:51

Bruno ?? :hum:

Va te coucher. Merci :)

Nao-Panzard
Nao-Panzard
Niveau 1
22 janvier 2006 à 22:46:15

je croyais que c´etais impossible d´avoir des K avec des euros :question:

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:55:54

euh...juste je peux savoir ce quils ont fait de special pour nous empecher de farmer?? ´enfin qd je dis nous je le fais pas mais c pour la forme^^)

AFK
AFK
Niveau 8
22 janvier 2006 à 22:56:21

:hum: les sorts de zone qui march"aient" plus

AFK
AFK
Niveau 8
25 janvier 2006 à 21:26:33

voila de la thune provenant de chine..

http://cgi.ebay.com/Guild-Wars-GW-100000-Gold-All-Server-Fast-Delivery-7-24_W0QQitemZ8254036370QQcategoryZ4596QQrdZ1QQcmdZViewItem

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:29:47

J´ACHETE !!

non j ´rigole rolalala

et puis jachete jamais sur ebay voyez vous

mais qui me vend 10000 po pour 5 euros ? j´achete !

crystalain
crystalain
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:48:52

Ma foi, c’est tellement horrible et stupide que je n’arrive pas à y croire et pourtant… Ca me semble bien réel, si ça continu on ne va plus pouvoir faire grand-chose, déjà que j’évite certaines marques de vêtements a cause de l’exploitation des enfants…

La nature humaine à transformer quelques choses de merveilleux en quelque chose d’horrible m’étonnera toujours Oo.

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
25 janvier 2006 à 21:53:39

mwais bcp de blabla pour rien.
c´est pas parce que des coreens doivent jouer toute la journée sur un pc que c´est la fin du monde( dans ma phrase y a JOUER). Tu prefere jouer a guild war tt la journée, a taper sur clavier et bouger une souris assis sur une chaise ou aller bosser dans des mines dans le noir etc....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 janvier 2006 à 21:58:38

fafa2 Posté le 18 janvier 2006 à 20:19:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-_- C´est fini tout ces topics , oué un gars est mort ca ma choqué , j´arrete de jouer ! :honte:

Le farming c´est la raison de vivre de plein plein de joueur, dont moi, si je joue a gw c juste pour run et farm, il n´y a que ca de bien et d´utile toute facon (une fois le jeu fini)

:d) La raison de vivre de plein de joueur c´est farmer ? Dont toi ? Sa explique surement ta remarque juste au dessus. Faudrait que tu apprennes que la vie c´est pas un jeu, et que ya pas que ta paire de fesse dans le monde.

fafa2
fafa2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:26:14

"" plein plein de joueur, ""

Sinon a part ca tu lis bien ?

Et comme des gens l´expliquent vous croyez que c´est rentable de vendre des PO sur Ebay ?? Ca m´étonnerait fortement, il y a d´autres moyens de se faire de l´argent plus facilement et plus légalement.

Donc si tu trouve ca intolérable bah fait comme pour les vetements de certaines marques, tu ne consomme pas ! Donc ne joue pas a GW, sinon ton post ne sert strictement a rien car tu ne parle meme pas du sujet. ...

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:40:12

les grand esprits se rencontrent :ange: :ange: :ange: :ange:

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
25 janvier 2006 à 23:25:56

LoL AFK decouvre la vie et la face cachée des mmorpg. BRAVO.
Maintenant que veux tu que ca leur foute aux chinois/coreens/... que les devs de GW mettent des mesures anti farm ? rien. Au pire ils changeront de jeu (Lineage 2, WoW, EQ, etc ...les alternatives manque pas). De plus - de farmers = prix des items/mats/etc ... + cher.
En gros : ca emmerde tout le monde.

Et enfin AFK, si t´aima que les petits chinis se fassent exploiter ramenne moi vite ces nike/adidas/... que tu as aux pieds au magasin, pourriture de communiste.

La vidéo du moment