Non ce n´est pas grave d´avoir ecrit un roman, au contraire ca me fait un peu de lecture.
Pour le spike, nous somme en train de faire des arenes pour le mettre en oeuvre (c´est compliquez a mettre en oeuvre quand même).
Trouvez le role de chacun... Perso je peux jouer Moine heal ou protect, ainsi que Rodeur spike (mais bon OSEF...)
Nous avons un autre rodeur spike que je suis en train de former, donc oui on cherche du monde pour le spike.
Pour "Allez l´om, il faut pas en vouloir, celui qui a ecris ca est aboné au stade... meme si pour l´instant dans la guilde il n´y a que des Marsellais. (Nous sommes 4)
Donc :oui nous cherchons des joueurs comme toi, qui a l´air determiner. Pour le test c´est rapide (environ 30 min) et ca se fait en arene, juste savoir les bases, je pense que tu les as.
Nous ne voulons pas non plus de leaver qui parte de la guilde apres 2 jours en disant quelle ne leur convient pas; certe c´est un droit, mais les futur membres peuvent poser toutes les questions, j´y répondrait sincerement, donc pas de surprise.
Mon IG: Loncle Sam
A+ In Game.