CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILD] FARM élé terre

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:56

voila mon build (dans le désordre)

séisme
réplique sismique
vague de crystal
armure de la terre
aura magnétique
aura de rétablissement
renouveau éthéré
écho des arcanes

alors, je lance en tout premier aura de rétablissement, je pull, quand il arrive je lance (dans l´ordre) armure de la terre écho des arcanes et enfin aura magnétique, et en fin je lance renouveau et vague de crystal puis séisme, et très vite réplique pour regagner du mana (et un peu de vie a l´occasion) voila, maintenant je doit maintenir aura magnétique pour les finir, seulement sans l´aura magn, je ne suis plus rien, et l´armure cinétique sa ne me réussi pas tant que sa

merci de vos commentaires

killkong
killkong
Niveau 6
18 janvier 2006 à 13:10:09

efficace sauf si il ya un ou 2 mages derriere pour tenlever tes enchantements
Moi je prefere mettre armure cinetique et des sorts feu comme enfer ou phenix

boramy
boramy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:14:36

sinon tu peux remplacer echo des arcanes par glyphe du renouveau comme ca tu peux avoir aura magnetique en permanence
par contre c´est 1 elite donc il te faudra 1 autre truc pr te heal et regagner de la mana

klem-
klem-
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:20:31

Farm ele terre c´est pour moi ca ^^
Pour les griffons, une technique appreciable et tres efficace est la suivante :
-Affinité terrestre
-dagues de pierre
-seisme
-replique sismique
-renouveau etheré (*)
-aura de retablissement
-armure cinetique
-armure de la terre

Le but est d´infliger du degat autour pendant qu´on s´en fait un avec les dagues (pour garder l´armure) avec seisme + replique sismique on decime assez vite la population qui niche pres de soi.
Il faut donc d´abord arriver pres d´un groupe de griffons, affinité, aura, armure de la terre, armure cinetique et on attaque avec les dagues un griffon au choix.
Quand on est vers 40 de mana on lance seisme et replique, comme ca on gagne un peu de vie et de mana, ensuite on verifie les 4 enchant et on lance renouveau etheré (*) et on lance des dagues encore et encore.
Logiquement quand le renouveau s´arrete, il ne reste plus beaucoup de mob. Si vous pouvez en attirer une demi douzaine c´est bien et une fois fini il ne reste qu´a en attirer d´autres.
L´avantage de ce build est qu´il permet de tenir indefiniment face a un nombre raisonnable de griffons, le desavantage est qu´il est inneficace contre les minos d´une part, et inneficace si un pierreux se mele a la bagarre.

Pour des minos je conseille un build formé sur echo des arcanes et forme de brume, qui permet de tenir au moins 1 bonne minute, temps suffisant pour les defoncer a coup de sorts de zone incendiaires

Remarque : Enfer, etc mais pas pluie de meteores ni pluie de feu, en revanche un meteore seul sera apprecié, ainsi qu´une fontaine de lave, histoire de donner quelques degats d´abord et faire fuir les mob ensuite un petit instant pour reprendre son souffle, c´est le bon coté de la maj de pouvoir reprendre un bol d´air en pleine bataille

boramy
boramy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:20:43

sinon tu peux remplacer echo des arcanes par glyphe du renouveau comme ca tu peux avoir aura magnetique en permanence
par contre c´est 1 elite donc il te faudra 1 autre truc pr te heal et regagner de la mana

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:31:11

Aura de retablissement
Affinité terrestre
Armure de la terre
Aura de retablissement
Renouveau ethere(*)
Dague de pierre
Vague de cristal
replique sismique

Vous commencez par l aura de reta,affinité terrestre,armure de la terre et armure cinetique. Vous allez vers les ennemis(ou les pullez) et vous lancez vague de cristal ensuite replique sismique. Pour maintenir l armure cinetique aidez vous du skill dague de pierre.Des que votre energie est basse lancez le renouveau etheree.

repartition des points:
Magie de la terre: 16(rune sup + oeil)
Conservation d energie:13(rune mineure)

Build TRES simple qui ne rate presque jamais(en tout cas chez moi!^^) avec ce build on peu farmer:les mino,les griffons et les hydres.Jamais essayé plus avec.

Mais le G/M est plus facile a maitrisé quand meme pour le farm donc si vous avez le choix prenez quand meme le G/M. avant je farmais avec mon ele mais j ai monte un G/R et je le change pour le farm en G/M

:banzai: kalou :banzai:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:10:19

merci de vos conseils les gars, je vais modif mon build :ok:

:salut:

:gni: valten :gni:

babyrock
babyrock
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:33:03

et vois points de compétences vous les dispatchez comment svp ?
quelle rune ?

merci ^^

La vidéo du moment