CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La légion de Mehlias Numéro 3 mondial !

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:07:12

:up:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
25 avril 2006 à 02:40:33

Bien joué dommage que tu n´y sois pas resté :/

MorGan111
MorGan111
Niveau 4
25 avril 2006 à 07:36:17

Remarque très intelligente encore...

Entre les gens qui cherchent a cassé, les gens qui s´enervent pour un rien, et les boulets, c´est clair que je vais y retourner vite fait sur mon forum, parce que celui la n´a vraiment pas lieu d´etre dans la mesure ou la communication n´est qu´une théorie totalement abstraite pour vous... (vraiment affligeant)

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:35:22

Et ouais on est des nerveux ici^^ non sérieux, c´est vachement bien ce que vous faites avec les débutants, dans ma guilde ils pouvaient crever,ils s´en foutaient...j´aime bien votre état d´esprit mais à un moment vous allez bin devoir stopper le recrutement pour qu´il n´y est plus de "nouvelles recrue" à former. Ce sera quand à peu près ?

MorGan111
MorGan111
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:42:07

Alors, pour repondre a ta question, c´est pas bien compliquer : un joueur sympa et intelligent a toujours sa place, et ce peut importe le nombre.

A l´heure actuelle, on est pas mal, pour ne pas dire trop, a avoie fini le jeu en long en large et en travers, donc les jeunes recrues, c´est un moyen de s´amuser aussi pour nous.

De plus jusqu´a present, nos recrues cherhcent avant tout a progresser par elle même (et ne pas se faire tout runner par des lvl 20), ce qui est a mon sens la base pour devenir un bon joueur. Si elles ont besoin d´aide, elles le demandent soit sur le chan guilde, soit sur le forum, y a toujours du monde qui repondra des que possible.

Donc en faite, recruter des nouveaux n´est pas aussi laborieux que tu le pense, les former prends un peu de temps, mais quand ils ont de la volonté, ça va vraiment très vite, et jusuq´a présent, rien a redire.

Donc je ne pense pas qu´il y ait un jour de fermeture de recrutement, il y aura simplement une selection de gens sympa et correspondant au profil de la guilde, peut importe leur niveau.

D´ailleurs je prefere 1000 fois un nouveau a former sympa et gentil qu´un rang 12 arrogant et qui se crois en terrain concquis parce que justement c´est un rang 12.

Brade
Brade
Niveau 9
25 avril 2006 à 17:48:04

Magnifique votre site j´ia fais ma demande !

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:25:16

On croule sous les demandes :o))

Dis moi MoraGan111 Qui es tu dans la légion de Mehlias ?

( Moi je penses que tu sais que je suis aki des loups :rire: )

Pour répondre à Brade je trouve que Wilendra a fait un boulot fantastique et que notre site est surment l´un des mieux réalisé ( outre les fansite biensur :ok: )

Brade
Brade
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:28:07

Non vraiment le site ets génial sa change des Skyblog :fou: lol et surtout que je serai trsè actif dedans cra il attire les gens
wilendra tes une pro ! ou un pro :noel:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:32:21

On lui fera passer le message, promis :ok:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:09:43

ATTENTION :

Cloture du recrutement :banzai:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:39:12

fasnao met toi au courant ce de que je joue aujourd´hui et on en reparle...

Labello
Labello
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:09:37

Je viens de recevoir une demande d´alliance de votre part (par Gaalic Sandaime) sur le site des DoM...

Tout d´abord je tiens à vous féliciter par votre site qui, il est vrai, est vraiment bien réalisé est assez complet. Bravo!

Malheureusement je pense que nous allons refuser votre demande. En effet en ce moment nous nous concentrons beaucoup sur les GvG, on a pas beaucoup de temps pour faire des points Kurziks.

De plus la tendance dans notre guilde est: "on en a rien à fouttre de controller une ville" ^^ (désolé pour la grossierté).

Enfin nous devions au départ faire alliance avec les BiG (que nous connaissons bien et depuis longtemps) mais cela ne c´est pas fait.

Finalement nous allons faire une alliance avec les SuNy, nouvelle guild crée par un ancien War Machine francophone dont fait parti un certain Cour Vite (un ancien grand DoM).

Vous vous poserez surement la question; "pourquoi ils montent une alliance alors qu´ils en ont rien à f**tre de controler une ville?"

Nous allons faire cette alliance car les SuNy vont devenir une très grande guild dans un avenir proche et cette alliance va nous permettre de nouer des liens avec eux et de progresser.

Voila désolé pour cette réponse qui ne vous est pas positif. Bonne continuation à votre guild et à votre alliance!

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
05 mai 2006 à 17:29:21

Personnelement je suis un membre trés actif de la LDM et je peux te dire que nous sommes au meme stade que vous c´est a dire que pour le moment aucun GvG et une chute libre dans le ladder.

Je suis au courant de la demande d´alliance de gaalic qui en avait parler et je ne comprend pas votre refus car la LDM est une grosse guilde trés complete et trés polivalente qui ne peut vous apporter que des bonnes choses...

Notre but est en rien de faire des feux d´artifices dans une ville sachez le -_- je sais pas qui vus a dit ca mais le controle d´une ville n´interesse personne pour le moment dans la guilde.

Votre choix est le votre et personnelement je le respecte et c´est pas moi qui décide mais je penses que vous faites un mauvais choix.

J´espere parler au nom de Gaalic

++ IG

Labello
Labello
Niveau 4
06 mai 2006 à 05:04:48

Premierement nous fesons beaucoup de GvG (on vient d´ailleur de finir aujourd´hui en etant 22ième au ladder)

Deuxiemement, nous sommes allié avec les SuNy avec qui d´ailleur j´ai passé 4h à parler tactique, placement, lead,..etc et à mettre en pratique se dont nous discutions.

Cela fait depuis 2j que cette alliance est faite et on a déjà de très bon lien entre nous.

Mais nous sommes tous (grosse majorité) à ne pas vouloir une alliance avec trop de guildes. Nous sommes donc pour le moment 2 guildes ds l´alliance et nous allons le rester pour un certain moment et pourquoi pas s´ouvrir à une troisième guilde dans un avenir.

Mais ca ne sera pas le cas pour le moment. On voit d´abord ce que nous rapporte l´alliance DoM-SuNy.

Maintenant je vais me coucher ^^, bonne nuit ++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment