Alors, pour repondre a ta question, c´est pas bien compliquer : un joueur sympa et intelligent a toujours sa place, et ce peut importe le nombre.
A l´heure actuelle, on est pas mal, pour ne pas dire trop, a avoie fini le jeu en long en large et en travers, donc les jeunes recrues, c´est un moyen de s´amuser aussi pour nous.
De plus jusqu´a present, nos recrues cherhcent avant tout a progresser par elle même (et ne pas se faire tout runner par des lvl 20), ce qui est a mon sens la base pour devenir un bon joueur. Si elles ont besoin d´aide, elles le demandent soit sur le chan guilde, soit sur le forum, y a toujours du monde qui repondra des que possible.
Donc en faite, recruter des nouveaux n´est pas aussi laborieux que tu le pense, les former prends un peu de temps, mais quand ils ont de la volonté, ça va vraiment très vite, et jusuq´a présent, rien a redire.
Donc je ne pense pas qu´il y ait un jour de fermeture de recrutement, il y aura simplement une selection de gens sympa et correspondant au profil de la guilde, peut importe leur niveau.
D´ailleurs je prefere 1000 fois un nouveau a former sympa et gentil qu´un rang 12 arrogant et qui se crois en terrain concquis parce que justement c´est un rang 12.