C´est qui Morgan dans ma guilde? hehe, ba cherche, y a pas 36 personne qui s´occupe de la politque de la guilde
Pour ce qui est de la maintenance du site, faudra que tu vois ça avec wilendra tselh, c elle le webamaster. (soit dit en passant, tu fait du super boulot wil!
)
Sinon, pour snake, oui notre rang 2 etait au debut d´une remise a 0 du ladder, mais on a pas attendu de jouer juste la minute d´apres pour jouer... Alors bien sur qu´on en a profité, mais en même temps, c´est le cas de tout ceux qui joue la jour de la remise a 0, alors je vois pas ou est le problème... C´est bien connu, la critique est facile, l´art difficile...
Par ailleurs, je ne me justifie pas en disant qu´on fait jouer les debutants, j´apporte juste un complement : notre objectif n´est pas d´etre dans le top 100, notre objectif est que tout le monde fasse du GvG, au contraire de nombre de guilde qui font une selection de leur membre pour les GvG...
Alors je dis que c´est bien beau d´etre classé 100 en permanence, mais si les 3/4 de la guilde ne peuvent pas y participer, ba je trouve ça naze... C´est laisser en plan des joueurs au profit d´un classement.
Donc en resume, la victoire oui, mais alors elle sera pour tout nos joueurs!