Bonjour à tous, je tenais à présenter ma guilde, le clan BlackRock. Nous possédons évidemment un hall de guilde, une cape et un forum perso.
Pourquoi post-je une annonce ici? Eh bien, ce clan a besoin de membres, mais pas n´importe qui. Je m´explique. Ce clan a été créé il y a relativement peu de temps par deux amis level 20 (tous les deux G/M) et je suis rentré dans cette guilde vendredi dernier seulement, date à laquelle j´ai eu ce jeu (eh oui, je ne suis que level 8, mais si je poste ici c´est que je suis le créateur du forum de notre guilde). Nous ne recrutons donc pas n´importe qui, par peur de "boulets".
Si vous êtes toutefois intéressé par une guilde sympa, qui démarre bien (on arrive a faire des batailles de guildes à 6 contre 8 level 20, et encore, nous ne sommes dans notre équipe que 2 level 20 et un level 8, le reste c´est du mercenaire), car en effet, même avec cette team catastrophique par manque de membres, nous nous en sortons plutot bien et on résiste bien (évidemment on gagne pas).
Voila, donc si vous souhaitez entrer dans le cercle (très) fermé des BlackRock, postez votre candidature sur notre forum (en construction) et lisez attentivement la note qui explique comment procéder. Level 10 minimum exigé (oui je sais moi même ne suis que level 8 mais je n´ai le jeu que depuis 2 jours et les fondateurs sont des amis du lycée).
Futurs BlackRocks, bienvenue!
PS : l´url du forum est la suivante http://guilde-brk.eas*forum.fr
(remplacez le * de l´url par un y)