Voilà je joue depuis quelques mois maintenant sur GW et je n´ai jamais vu ou eu d´amélioration pour ma baguette de feu de mon élémentaliste.
Alors ma question est : Est ce que ça existe et sur quel arme je peux en recycler car j´ai deja recycler des baguettes de feu avec bonus sans pour autant récuperer des améliorations.
Merci pour vos réponses
Scion
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:57:57
Alors là, c´est peut-être parce que tu n´utilises pas le bon recyclage. Pour ça, il faut utiliser le recyclage expert. La plupart du temps, tu vois les composants d´amélioration en bonus car ils sont écrits entre parenthèses après le nom de l´arme.
mcu
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:00:21
non non j´utilise bien le kit de recyclage expert pour récuperer les améliorations d´armes et je fais appel à votre experience de joueur, je n´ai jamais vu d´amélioration pour baguette de feu (je précise bien c´est baguette et pas baton..)
Scion
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:01:33
Bah là, je ne peux pas t´aider. Je n´ai jamais utilisé de composants d´amélioration et mes armes sont vertes (donc, je ne peux pas modifier). Désolé.
Skaavenger
Niveau 5
17 janvier 2006 à 14:04:45
Je crois pas quil y ait de composant pour les baguettes. Uniquement pour marteaux, épées, batons , haches..
dunham
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:20:58
il n´y a pas de composant pour baguette dsl
mcu
Niveau 9
17 janvier 2006 à 14:29:58
C´est bien ce que je me disais... bizarre quand même toutes les armes ont des améliorations sauf les baguettes...