CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur internet belge

darok888
darok888
Niveau 2
17 janvier 2006 à 12:20:20

hello tt le monde je viens d´arriver en belgique et j´aurais voulu savoir si lorsque l´on joue a guild wars, le cotat de download diminue. Je suppose que oui mais je voulais en etre sur. merci d´avance pour ces précisions bon jeu! ciao

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
17 janvier 2006 à 12:27:40

Il diminue mais très très légèrement,si tu ne fais que joué à Guild Wars, tu serras très loin de la fin de ton quota maximum en fin de mois.

darok888
darok888
Niveau 2
17 janvier 2006 à 12:46:04

merci pour cette info ca fait plaisir je vais pouvoir y rejouer :)
sinon oui il ya bien des quotas de download en belgique moi par exemple je n´ai le droit qu´à 20 Go mais bon c largement suffisant mais faut pas trop en abuser.
merci encore a+

lockscash
lockscash
Niveau 6
17 janvier 2006 à 12:49:41

pour info certains fournisseurs limites et d´autres non il me semble. En tout cas au royaume-unis c´est comme ca. Limité à 30Go pour 2 personnes jouant (trop) souvent a GW et pas de problème.

Il n´y a pas tant de données que ca qui transites pour un jeu, sinon ca ramerai encore plus :)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
17 janvier 2006 à 12:55:03

Quand tu prends un fournisseur d´accès de type ADSL ou Câble, tu as droit à différentes offres.
Moi par exemple, j´ai pris le câble avec l´offre "jenesaisplusquoi" qui me permet d´avoir 15 gigas de download par mois (la moyenne étant de 10 je pense) pour 25 euros environ.
Si je download moins, je ne les récupère pas le mois suivant, si je le remplis, soit je peux dépasser ce quota en le signalant à mon fournisseur et en payant par tranche de 1 gigas ou 10 gigas supplémentaires (en fonction du fournisseur), soit je fais comme pour l´instant et il m´ a fallu donc environ 3 minutes pour afficher cette page :hum: .
Là je vais essayer d´aranger ça le plus rapidement possible car je devient fou et je veux pouvoir jouer à cette béta !

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
17 janvier 2006 à 13:00:17

ouaip ici j´ai droit a 30 giga de download...
Ah oui, quelque chose qu´un certain nombre de personne ne savent pas, les giga attribués, c´est une cumulation de Download ET de Upload...

Autrement dis, si vous charger 15 giga, et que les personne extérieures pompent 15 giga chez vous, bah les 30 giga sont atteinds.. Si si je vous assure :)

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
17 janvier 2006 à 13:10:29

Ouep, oublié de le dire.
(j´ ai déjà "perdu" 15 minutes environ sur ce topic avec ma "super" bande passante du moment... JE DEVIENS FOU)

La vidéo du moment