CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles compétences de l'add on

Toguy
Toguy
Niveau 4
16 janvier 2006 à 20:55:23

Bonsoir tout le monde, :)

j´ai fait une recherche mais je ne trouve pas parce que je suis un noob :dehors:

Je voudrais connaitre les nouvelles compétences qui seront accéssible dans l´add on

:merci:
bcp

vince_le_gamer
vince_le_gamer
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:57:44

elle ne sont pas encore tres connu on n´est pas sur. mais un conseil attend vendredi soir et tu verra les nouvo skill :ok:

Toguy
Toguy
Niveau 4
16 janvier 2006 à 21:07:19

G trouvé ça : mais j´ai lu qu´il y aura de nouvelles compétences et élites pour les persos existant déjà, en elem, en moine, en nécro ...

Assasin
Caractéristiques :

• Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
  • Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
  • Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
  • Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :

• Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
  • Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
  • Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
  • Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
  • Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
  • Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
  • Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique

Ritualiste
Caractéristiques :

• Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
  • Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
  • Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
  • Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

• Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
  • Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
  • Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
  • Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
  • Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
  • Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé
Toguy
Toguy
Niveau 4
17 janvier 2006 à 20:08:18

:up:

Personne ne conaitrai les nouvelles compétences des classes de moine, elem, nécro, envouteur, guérier et rodeur ?? ?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:15:11

:up: j´aimerai savoir si les connait maint.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:15:43

:rechercher:

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
10 mars 2006 à 14:30:55

G rechercher...c´est bien pour ca que j´up ce topic...

J´ai ete sur france-guildwars.com mais ca dit pas c´est lesquel les nouvelles...

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mars 2006 à 15:34:28

Yen avait quelques unes d´expliquer dans la toute première enws qu´on avait vu sur factions ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mars 2006 à 15:35:35

Y´avait ceci (les noms ne sont sans-doute pas les définitifs)=>

Les classes de base recevront chacune 25 nouvelles compétences et une demi-douzaine de nouvelles armures.

L’élémentaliste :

• Arc de foudre : un sort de dégâts directs qui rebondit vers un second ennemi si la cible initiale est sous l’effet d’un maléfice de la magie de l’eau
  • Barattage de la terre : inflige des dégâts prolongés de zone et renverse les ennemis qui sont équipés de compétences augmentant la rapidité
  • Chevauche la foudre : une compétence élite qui blesse votre cible et vous téléporte près de celle-ci

L’envoûteur :

• Surcharge : une incantation qui fait des dégâts supplémentaires si la cible est en train de lancer un sort
  • Illusion de douleur : ce maléfice inflige une importante dégénération de santé mais soigne votre adversaire à la fin
  • Sceau d’interruption : ce sceau interrompt les sorts, ou, sur les ennemis maudits, il peut interrompre une compétence

Le moine :

• Suppression empathique : retire un maléfice et une condition à la fois sur vous et sur un ennemi
  • Mot de censure : un puissant sort de châtiment, avec un rechargement rapide qui dépend de niveau de santé de la cible
  • Don de santé : un puissant sort qui redonne de la santé et qui désactive le reste des compétences du moine

Le nécromancien :

• Regard de contemplation : retire tous les enchantements de la cible, à condition qu’elle ait plus de la moitié de ses points de santé
  • Regard aigri : sacrifie votre propre santé pour ou infliger des dégâts ou voler de la santé à votre ennemi, en fonction du nombre de points de santé de celui-ci
  • Golem de chair : cette compétence élite invoque un séide animé qui laisse un corps à sa mort, vous permettant de le réanimer

Le rôdeur :

• Guéris comme un seul : une compétence de soin qui affecte le rôdeur et son familier
  • Mûres : un rituel de la nature qui inflige des dégâts supplémentaires et le saignement à un ennemi à terre
  • Flèches à tête large : cette élite étourdit votre cible sur un coup au but

Le guerrier :

• Taille du soleil et de la lune : le premier coup de cette compétence à l’épée qui frappe deux fois ne peut être bloqué
  • Pose du protecteur : tant que vous ne bougez pas, vous pouvez bloquer les dégâts causés à vos alliés
  • « Lâche ! » : cette attaque frappe un ennemi s’enfuyant
Raahhh
Raahhh
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:00:27

ah oui voila ou jen avai vu, merci nox, mais ils ont pas encore communiquer les autres ?

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mars 2006 à 16:09:59

Non toujours pas mais rien que celles-là ... :bave: xD le golem pour le nécro ça va être terrible pour les Nécro morts Oo
Faut savoir qu´il y aura un total de 300 nouvelles compétences, incluant 90 nouvelles compétences élites, pour les deux nouvelles professions et les six professions de base de Guild Wars...

D´ailleurs je n´ai pas passé mon temps à les compter mais je pense que pour le moment les skills connu d´assassin et de ritualiste sont au même nombre que le nombre de skills actuels pour les autres professions et donc on ne connait aucun des 25 skills supplémentaires de chaques classe

-legolas0-
-legolas0-
Niveau 4
10 mars 2006 à 16:13:06

Salut

Clique sur mon lien et tu y trouveras des infos mais pense à recherche un peu plus la prochaine fois :-)))
http://fr.guildwars.com/faqs/category/C66/

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:35:33

Ton lien sert a rien, je sais deja tous ca je voulais juste connaitre les new competences, donc voila maint je sais ke je vais attndre sa sortie pour savoir.

-legolas0-
-legolas0-
Niveau 4
10 mars 2006 à 16:38:18

ah bah excuse moi bah attends alors ... fais comme tout le monde !

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:45:09

:salut:

J´avais fait ça en PDF pour l´assassin à une époque, ci ça peut etre utile :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-378038-1-0-1-0-0.htm

:bye:

:ange: Shin :ange:

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mars 2006 à 16:47:20

Pas mal du tout ^^

Mais=>
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=250
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=251

:dehors:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:47:42

Pour les nouvelles compétences des 6 premieres classes :
http://blippo.addr.com/gwskills.jpg
Mais il y a juste les noms

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
10 mars 2006 à 16:48:08

:lol: merci quand meme shin mais je voulais juste celle des classe de GW tome 1. Les compet de Ass et Rt sont deja sur france-guildwars.com

D´ailleurs jme demande comment ils les ont eu...

bon bah attendons...

attendons...

:snif: c´est vraiment long^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 mars 2006 à 16:49:18

"D´ailleurs jme demande comment ils les ont eu... "

Lors du Week-End factions sans doute ^^

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10