CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres moyens de s'amuser sur GW

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:23:16

:salut: alors voila moi mon autre moyen de m´amuser sur GW, sans tuer des monstre ou autre, est de faire une petite fête improvisé dans les villes
Voila quelque foto:

http://img31.imageshack.uus/my.php?image=gw007v26nu.jpg

Si le lien ne marche pas dites le moi :merci:

Et dites moi quels sont vos autres moyen de vous amuser sur GW :merci:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:29:02

voila une autre avec streap tease de la part des guerrier

http://img39.imageshack.uk.us/my.php?image=gw0081ml.jpg

zozojim
zozojim
Niveau 4
16 janvier 2006 à 13:31:36

:lol: c pa mal ton idee!
moi ce ke je fait pour m´eclater:c´est danser dan les pires moments!
moi j´aime discuter dans le jeu et me balader avec des allies!

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:33:18

a oui je vois se que tu fait meme moi dans les pvp quand la mort estinevitable je dance et je rigole tout seul :lol:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
16 janvier 2006 à 13:34:20

Voilà pour moi :banzai:
http://img30.imageshack.us/img30/7606/dancemoine0xu.jpg
@+ :)

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:36:03

wa lol il est bien réussi le tien :-) :up:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:38:25

j avoue que bon ^^
Ca fait n life quoi^^
Si vous vuolez faire la fete, allez en boite^^
Restez pas sur GW^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2006 à 13:39:03

on aime bien se faire une coop style le donjon en guilde et mettre un bon G/M sélectionné avec soins pour nous distraire

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:46:44

moi pas l´age d´allé en boite donc voila

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:51:18

ba moi aussi j´ai une vie sociale mais c´est comme sa avec un gars de ma guild on a commencé a faire de la guitar et de la batterie et on a invité des gens
eu début on voulait pas faire sa mais c´est parti en fête bizar :bave:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:16:03

Ca fait en effet bien pitié...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:20:08

Ca fait toujours moins pitié que les abrutis qui, en PvP, exigent des rangs pour recruter, et qui lachent des insultes à tour de bras.

Entre de la stupidité pure, et une occupaion un peu ridicicule mais somme toute gentillette, le choix est vite fait.

Et puis, des fois, quand on est occupé... Genre pris dans 4-5 conversations en whisp, bah on a pas trop le choix, on reste sur place. Du coup, autant lancer un /dance plutot que de rester sur place sans rien faire... Et des fois on reviens et y´a 5-10 personnes autour :rire:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:27:15

"Du coup, autant lancer un /dance plutot que de rester sur place sans rien faire..."

Y´en a qui aime... paraître ridicule...

"Genre pris dans 4-5 conversations en whisp"

Perso´, j´préfère jouer, mais bon... j´vais pas vous prendre la tête...
:dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:35:15

Effectivement tu ferais mieux d´eviter.

Je t´explique quand même. J´ai une guilde tres ative, une liste d´amis bien remplie, et en general quand je me connecte, bah je reçois un certain nombre de salutations. Du coup, je commence à discuter avec plusieurs personnes,et en general ça me prend un petit moment avant de commencer à jouer, justement.

Et pis, si toi, ton truc c´est de joeur le bourrin et de defoncer du minotaure, tu pourrais aussi bien tecontentter d´un jeu offline. Perso, j´aprecie les jeux online pour leur coté "social" aussi, on y croise des gens interessants, et on peut y avoir des discussions qui ne le sont pas moins.

Mais je te rassure, j´ai aussi une vie sociale, des amis, tout ça hein. Ca n´interdit pas de faire preuve d´un peud´ouverture d´esprit et de curiosité. C´est pas en allant dans la rue que je vais discuter politique etrangere americaine avec un texan, par exemple. Mais bon, comem tu dis, chacun son truc hein.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2006 à 14:35:57

super... paraître ridicule dans un jeu ^^ quand tu sortiras dans la rue diront en te pointant du doigt: "Regardez!! c´est lui le mec qui dansait à Ascalon, ouuuu la honte!!!"

:rire2:

pis bon... ta remarque sur les MP... si tu ne parles avec personne, je sais pas ce que tu fais dans un jeu massivement multi-joueurs

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:42:26

"Perso, j´aprecie les jeux online pour leur coté "social" aussi"

Je trouve ça plutôt anti-social qu´autre chose...
Tu veux avoir des discussions intéressantes avec des gens ? Quoi de mieux que d´être en face de ces personnes ?

"Et pis, si toi, ton truc c´est de joeur le bourrin et de defoncer du minotaure, tu pourrais aussi bien tecontentter d´un jeu offline."

Etant donné qu´il n´y a pas d´abonnement et que c´est un jeu qu´on a acheté à plusieurs, je me sens pas du tout obligé de rentabiliser ce côté du jeu...
Je ne joue pas beaucoup, mais quand je joue, j´ai pas envie de me casser les pieds à trouver un mec qui sache écrire correctement ( ce qui n´est pas facile dans ce genre de jeu ) et qui m´assure de ne pas me laisser tomber dans un moment chaud...

Je joue à Guild Wars comme j´ai joué à Diablo... de temps en temps, sans me prendre la tête, je trouve un mec qui me fait triper, très bien, mais j´vais pas non plus passer mes soirées dessus...

Que vous vous fendiez la gueule sur GW de n´importe quelle manière que ce soit... c´est très bien pour vous... mais la plupart du temps je trouve ça ridicule...

Je comprends tout à fait l´effet que peut avoir sur une personne toute forme de regroupement virtuel ( comme les forums )... mais il y a un niveau où ça devient franchement risible, et je le dit...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
16 janvier 2006 à 14:49:51

PSMania_36 Posté le 16 janvier 2006 à 14:42:26

"Je comprends tout à fait l´effet que peut avoir sur une personne toute forme de regroupement virtuel ( comme les forums )... mais il y a un niveau où ça devient franchement risible, et je le dit... "

tu sais, je trouve les rassemblements réels tout aussi risibles parfois... genre club de tunning ou club de suporters, par ex...
comme on dit dans le Jura: "chacun sa m...."

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:54:06

Qu´est ce qui est le plus ridicule: de discuetr avec des gens dans un jeu online, ou de ne même pas lire avant de repondre sur un forum? :sarcastic:

uriel99 Posté le 16 janvier 2006 à 14:35:15

"C´est pas en allant dans la rue que je vais discuter politique etrangere americaine avec un texan, par exemple."

Je disais pas ça au hasard hein. Si toi tu te contentes des gens croisés dans un rayon de 5 km autour de chez toi, tant mieux, mais personnellement je prefere voir un peu plus loin. Genre, quand c´etait la gueguerra à 2 sous entra la france et les USA à cause de la guerre en irak, bah toi tu regardais le journal de TF1, moi je demandais direcement aux americains ce qu´ils en pensaient...

Et si t´as du mal à trouver des gens qui sache ecrire et qui ne te lachent pas en cours de route... t´as besoin d´une bonne guilde :rire:

Quand à savoir si c´est risible... Si tu le prend au serieux, oui, c´est ridicule. Du coup, si on prend ça au serieux aussi, descendre une choppe avec ses potes c´est bien mais faut surtout pas raconter de blagues en même temps, on sait jamais, on pourrait passer pour des cons. :honte:

PSMania_36
PSMania_36
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:27:36

"Je disais pas ça au hasard hein. Si toi tu te contentes des gens croisés dans un rayon de 5 km autour de chez toi, tant mieux, mais personnellement je prefere voir un peu plus loin. Genre, quand c´etait la gueguerra à 2 sous entra la france et les USA à cause de la guerre en irak, bah toi tu regardais le journal de TF1, moi je demandais direcement aux americains ce qu´ils en pensaient..."

Que sais-tu de moi pour dire ça ? :rire:
Ne t´inquiètes pas pour moi... des points de vue différents, j´en ai largement à disposition...
(Quant à TF1... je ne regarde pas TF1 ! :rire: Arte Info en force)

Ne fais pas l´erreur de jugé les gens trop hâtivement... tu remarqueras que je ne jugeait pas les gens ( je le précise en tout cas si ce n´était pas clair )... je donne juste mon avis sur l´anecdote cité...

D´autre part, je n´ai rien contre le fait d´être ridicule... seulement, quand je fais le con avec mes potes, je ne vais pas le clamer sur les forums...

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:33:17

Mais c´etait pour rigoler un peu parce que tué du minautor ou des hydre m´ennuie un peu a un moment.
Et puis on s´amusait bien pendant 5min.. (car je devait arêté après).

La vidéo du moment