"Perso, j´aprecie les jeux online pour leur coté "social" aussi"
Je trouve ça plutôt anti-social qu´autre chose...
Tu veux avoir des discussions intéressantes avec des gens ? Quoi de mieux que d´être en face de ces personnes ?
"Et pis, si toi, ton truc c´est de joeur le bourrin et de defoncer du minotaure, tu pourrais aussi bien tecontentter d´un jeu offline."
Etant donné qu´il n´y a pas d´abonnement et que c´est un jeu qu´on a acheté à plusieurs, je me sens pas du tout obligé de rentabiliser ce côté du jeu...
Je ne joue pas beaucoup, mais quand je joue, j´ai pas envie de me casser les pieds à trouver un mec qui sache écrire correctement ( ce qui n´est pas facile dans ce genre de jeu ) et qui m´assure de ne pas me laisser tomber dans un moment chaud...
Je joue à Guild Wars comme j´ai joué à Diablo... de temps en temps, sans me prendre la tête, je trouve un mec qui me fait triper, très bien, mais j´vais pas non plus passer mes soirées dessus...
Que vous vous fendiez la gueule sur GW de n´importe quelle manière que ce soit... c´est très bien pour vous... mais la plupart du temps je trouve ça ridicule...
Je comprends tout à fait l´effet que peut avoir sur une personne toute forme de regroupement virtuel ( comme les forums )... mais il y a un niveau où ça devient franchement risible, et je le dit...