@Seiken: le "manque" de craft et de metier, apres, c´est une question degout. Perso, je prefere sans. J´en ai eu marre, à force de perdre mon temps ^^´
Exemple: everquest 2, pour se faire du fric, y´a quasiement QUE le craft. En 4h, au niveau 15, tu fais une quete qui te donne une armure pourrie qui vaut 11 pieces d´argents chez le marchand et qui est invendable aux joueurs. En 4h, un alchimiste de niveau 15 qui brade mechament ses potions se fait 2 pieces d´or (sachant que 100 pieces de cuivre -> 1 piece d´argent, 100 pieces d´argent -> 1 piece d´or, 100 piece d´or -> 1 piece de platine)
S´pas compliqué, à chaque changeemnt d´armure il faut passer unesemaine à l´atelier en mode nolife pour payer le nouveau matis (enfin si tu veux du bon materiel, et comem t´as pas envie de mourir, tu veux du bon materiel ^^´ )
Je sais pas comment c´est géré dans WoW ça, mais les jeux qui dependnet trop du crafting, à force je trouve ça gonflant, ça finit par devenir un metier, et plus un jeu. M´enfin comme je disais c´est une question de gout 