CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: Factions et vous ^^

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:13:28

salut à vous ! je voudrais me faire une petite idée à propos de ce que vous allez faire vis à vis du chapitre 2

ça se passe ici http://perso.wanadoo.fr/stard/vote.html

:merci:

:banzai: Stard-IV :banzai:

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
14 janvier 2006 à 17:14:53

WoW pawa ....
sondage pourri :s

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:16:34

pourquoi il est pourri ? je pense que c´est bien de voir comment les gens apréhendes l´add -on sur ce forum

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:21:02

C´est pas une mauvaise idée ce sondage :banzai:

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:21:44

pour wow c´est juste une petite note d´humour au cas où un troll viendrais ^^

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:22:24

J´ai voté :)

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:23:23

ya déja 12 votes c´est bien ^^ il sera en place 3 semaines ^^ mais je pense qu´il coulera d´ici ce week end je le remonterais le week end prochain ^^

Aed[
Aed[
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:27:54

J´suis pas certain, si Oblivion n´est pas ce que l´on attend (on dirait que c´est le cas: pas de lévitation, ça veut dire bcp de choses pour fan de TES...) je l´acheterai et je jouerais les deux... si Oblivion me réserve d´agréables surprises, bah, adieu GW :)

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:38:16

Oblivion c´est bien un RPG ou t´es tout seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 17:41:35

Oui, Oblivion est un vrai RPG, contrairement à Guild Wars qui est un hack&slash.

aed[ :d) HEIN ?! ?! Tu as vu ça où ?! Tu peux me donner tes sources ? C´est horrible ! Raaah !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:44:17

allez-vous acheter Factions ?
...
vive WoW (je suis un boulet)

:d) on est sencé resentir quoi pour quelqu´un qui nous porpose ça comme possibilté de réponse...de la pitié ou du mépris ?

,
Etant aussi fan de TES la question ne se pose même pas, je jouerais plutôt à Oblivion qu´à GW faction

Aed[
Aed[
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:44:43

Par ici mec:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-193266-1-0-1-0-0.htm

Désolé de te l´apprendre :O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 17:46:37

Oui, j´ai recherché de mon côté et je suis tombé sur le communiqué officiel. Ils ont également retiré les enchantements et il semble aussi que l´alchimie s´est fait descendre aussi.

TB-51
TB-51
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:53:23

Bald-r, tu as exactement la meme chose chez les joueurs de wow, et eux c em permanence " acheterez vous burning croisade ou etes vous un noob et preferez joué a GW...

Aed[
Aed[
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:54:01

Ouais, c´est dommage, mais bon, faudra bien qu´ils compensent ça avec autre chose! (du moins, j´espère bien...), en tout cas, avec GWF en plus, je devrais pas trop m´ennuyer :)

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:54:46

hitman_alias_47 Posté le 14 janvier 2006 à 17:46:37

Oui, j´ai recherché de mon côté et je suis tombé sur le communiqué officiel. Ils ont également retiré les enchantements et il semble aussi que l´alchimie s´est fait descendre aussi.

Mouais... tout ça était plus ou moins prévisible, depuis qu´ils ont annoncé quue ils "adapteraient le jeu pour qu´il plaise au grand publique" (ce qui a été fait pour Guilde Wars, entre autre...), il fallait s´y attendre.

Personnelement si j´ai envie de découvir Oblivion, c´est en grande partie pour son background et parce que j´ai eu tellement de bons souvenirs avec les autres épisodes de la série que je sais que je ne pourrais pas être déçus...tanpis s´il faut faire quelques concessions...

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:22:18

bah tu fais un sondage pour GW et et mec te parle de wow c´est un boulet donc s´il te plait remballe ta phrase moraliste et reflechit plsu loin

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:26:30

Le seul à nous parler de wow ici...c´est toi :-)

enfin bref...

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:28:27

...c´était de l´humour et la preuve ya des mecs qui savent pas quoi repondre et qui mettent vive wow !

j´ai joué à WoW et j´ai rien contre ce jeu alors ton merpis ou ta pité garde la pour qqn d´autre
car moi je vais bientot en avoir pour toi dans ce cas là

:desole:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:47:44

Ouais nan mais selon ce que tu dis, on a pas le droit d´aimer WoW...tu m´diras j´ai jamais joué à ce jeu (déjà que la mentalité GW elle craint, alors avec ce que j´ai entendu sur celle de WoW, je risque pas d´y mettre les pieds, pas suicidaire à ce point là. :peur: ), mais bon voilà quoi, quand on fait un sondage on reste un minimum...c´est comme si moi je faisais un sondage : "Préférez-vous la PS2 ou la Gamecube cette vieille console de gamin?" (à noter que c´est un exemple pris au hasard et que personnellement j´en ai rien à foutre, jouant exclusivement sur PC)

La vidéo du moment