Oui, c´est un Copié/Collé, tu peux pas vraiment avoir tout compris.
Le Duo de Vilnar n´est pas Indispensable, mais juste recommandé. 
Un Baton de Cllectionneur 20/20 Malédictions suffit amplement.
Pour les Skills :
Réveil du Sang : Donne +2 en Malédictions et en Magie du Sang pendant nviron 30 secndes, ce qui fait passer le Niveau de Points de Caractéristique de 16 à 18 peut-etre 19 avec le Gant de Vilnar
), ce qui augmente encore plus les Dégats de Esprit Malveillant.
Désacralysation des Enchantements : Tres utile pour faire des Dégats contre les Monstres qui se lancent des Enchantements tels que Bouclier du Jugement et Feu de Zelote. Les Ennemis subissent donc 70 de Dégats + 25 de Dégats Supplémentaires par enchantements sur eux, tres utile donc.
Visage Avenant : Indispensable contre les Vermines Enragées pour faire passer leur mana à 0.
En effet, tant qu´ils ont du mana, ces petites bebetes peuvent lancer leur Expiation des Maléfices, et donc adieu a Esprit Malveillant qui est un Maléfice. Avec ce Skill, on fait passer l´energie des Vermines a 0, et on lance Esprit Malveillant, celles-ci, avc 0 d mana, ne peuvent pas faire d´Expiation des Maléfices.
Esprit Malveillant : Je penses que tu as compri la description, c´est le Kill Skill du Build.
Souffrance : Il est la pour recouvrir Esprit Maveillant contre les Vermines.
Comma ca, si elles arriven a lancer une Expiation des Maléfices malgré Visage Avenant, elles annuleront Souffrance et non pas SS, a lancer juste apres SS donc.
Rituel du Sang : Pratique pour faire remonter tres vie le Mana du Moine apres chaque groupe de Monstres.
Echo des Arcanes : Conter les Aaxtes, permet de lancer deux fois SS sur deux Aaxtes différents.
Contre les vermines, permet d´avoir contamment Visage Avennt sur le Moine, et donc de bloqur constammene le Mana des Vermines a 0, donc pas d´Expiation.
Sceau de Résurection : En cas de mort du Moine, il switch avec une autre arme pour passer à 33 PV.
Voil, apres, la vidéo parle d´elle meme.
Stef 