CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farm rodeur

kanagame
kanagame
Niveau 6
14 janvier 2006 à 02:28:52

:salut: je sui un rodeur/env lvl 20 et je voudrai savoir commen font les rodeur ki farm pour ne pas se fair interrompre leur piege(si possible me passer un build pour ke je l´adapte a ma sauce merci :-))) ).J´ai rechercher pendant pas mal de temps sur le forum sans succè ,j´espere une reponse de votre part :ok: :bye:

Mosko
Mosko
Niveau 8
14 janvier 2006 à 03:10:08

il ne s´agit pas de trapper au pied des monstres mais de trapper a un endroit et d´attirer les monstres dessus, http://rapidshare.de/file[...]jet_troll2.wmv.html les pieges se déclanchent d´un coup et hop.. (sinon pour le PvP tu dois prendre mantra de résolution pour ne pas etre interompu c´est un sort d´envouteur)

Mosko
Mosko
Niveau 8
14 janvier 2006 à 03:11:20

Désolé http://rapidshare.de/files/10934079/projet_troll2.wmv.html

kanagame
kanagame
Niveau 6
14 janvier 2006 à 03:12:13

D´accord mais une fois "reperer" je m´en vai et je repose un trap c´est sa ? En tout cas merci pour ta reponse :-)

cardiff
cardiff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:06:00

Tu trap comme un fou, faut charger l´endroit à bloc, ensuite tu attires 10-12 trolls lvl 24 dessus et hop ils n´existent plus :P
Pour le build je te le mettrais prochainement :)

sora1993
sora1993
Niveau 7
14 janvier 2006 à 10:10:16

tu pourrai juste me dire tes point de carac et l´emplacement exact?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
14 janvier 2006 à 10:10:58
cardiff
cardiff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:13:37

Bon pour farmer avec ton rôdeur, il faut que tu sois spé trap, c´est à dire mettre tous tes attributs en survie, expertise et domptage...Avec des runes et un masque de voyageur (survie +1) tu arrives à 16 en survie, 14 en expertise, et 6 en domptage...

Ensuite, il te faut les skills basiques du trappeur, c´est à dire des pièges (perso j´en ai que 3 et c´est largement suffisant) : Piege de flammes, piege barbelé, piege a poussière, piege a pointes si tu as.

Avec ces skills, il te faudra vent energisant, zephyr véloce, vitesse du serpent et tourbillon défensif. Equipe aussi l´onguent des trolls (tu aura un regen de 10 avec 16 en survie ^^)

Je m´explique : Tout d´abord lance Vent énergisant, pour que tous tes prochains skills te coute ridiculement peu d´NRJ, puis lance le zephyr véloce (il va te prendre 5 de mana ... ^^), et des que le zephyr est en place lance vitesse du serpent, puis les traps a la chaine, tu verras que les rechargement ira trèèèès vite, grâce à zephyr et vitesse du serpent
NB: il est important de lancer vitesse du serpent juste apres le zephyr pour que son rechargement dure 25 sec au lieu de 45...pour le realncer des qu´il ne fait plus effet.

Enfin, et si je peux te conseiller un truc, il faut que tu aille puler les mobs juste quand zephyr sera fini de recharger, ce qui équivaut à 60 secondes, te laissant donc le temps de puller soigneusement...

Si les mobs ne sont pas aveuglés ou qu´il en reste, alors intervient le tourbillon défensif, qui te permettra d´esquiver et placer un ou 2 traps en + :)

Si tu as besoin de conseils , je pourrais peutetre t´éclairer dans le jeu ^^
IG: Cardiff Asgalath

Voilà j´espère avoir été clair :)

cardiff
cardiff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:18:49

Ah merde lol sanguinarus m´a devancé...avec une phrase... :snif2:

AFK
AFK
Niveau 8
15 janvier 2006 à 09:06:16

@Cardiff => tres bon tuto . Mais quand on doit utiliser onguent des trolls ?

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
15 janvier 2006 à 09:26:05

Et bien je me servais du meme build Cardiff et moi personelement je nai pa esoin d´ongue des trolls !
:noel: kaylan :noel:

cardiff
cardiff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 09:57:42

C´est juste si tu te fais frapper pendant le pull et qu´il en reste...^^
et merci afk :)

AFK
AFK
Niveau 8
15 janvier 2006 à 10:03:07

ok , merci cardiff :)

cardiff
cardiff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:11:24

Si vous voulez d´autres précisions hésitez pas :rouge:

nekrobilly
nekrobilly
Niveau 2
28 mars 2006 à 04:11:58

salut, voila j´ai un petit probleme avec cette
technique, j´ai l´impression que mes pieges ne se declenche pas tous et je narive a faire perdre o troll seulemtn la moitier de leur barre de vie , si qulqu´un pouvait m´aidé ce seré sympa .
++

Technix
Technix
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:38:34

et c a kel endroit exatemetn ke vou emc onseiler dutilisiser c compétances merci davance

-Doc_
-Doc_
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:46:59

@ nekrobilly

Combien place tu de pieges environ ? c´est sur que si tu en met que 3 t´iras pas loin :-p

:pacg: Doc :pacd:

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:09:55

Et une chose qui n´a pas été préciser : Mettez les pièges les uns sur les autres, et non un là, l´autre a 3m, etc...

KEKEMOMO
KEKEMOMO
Niveau 8
09 avril 2006 à 12:10:08

je test depuis pas très longtemps ce farm des trolls, et je trouve que le pull est assez chaud la bas, ils sont tellement nombreux que y en a toujours 3/4 qui se prennent pas mes traps!

La vidéo du moment