Bon pour farmer avec ton rôdeur, il faut que tu sois spé trap, c´est à dire mettre tous tes attributs en survie, expertise et domptage...Avec des runes et un masque de voyageur (survie +1) tu arrives à 16 en survie, 14 en expertise, et 6 en domptage...
Ensuite, il te faut les skills basiques du trappeur, c´est à dire des pièges (perso j´en ai que 3 et c´est largement suffisant) : Piege de flammes, piege barbelé, piege a poussière, piege a pointes si tu as.
Avec ces skills, il te faudra vent energisant, zephyr véloce, vitesse du serpent et tourbillon défensif. Equipe aussi l´onguent des trolls (tu aura un regen de 10 avec 16 en survie ^^)
Je m´explique : Tout d´abord lance Vent énergisant, pour que tous tes prochains skills te coute ridiculement peu d´NRJ, puis lance le zephyr véloce (il va te prendre 5 de mana ... ^^), et des que le zephyr est en place lance vitesse du serpent, puis les traps a la chaine, tu verras que les rechargement ira trèèèès vite, grâce à zephyr et vitesse du serpent
NB: il est important de lancer vitesse du serpent juste apres le zephyr pour que son rechargement dure 25 sec au lieu de 45...pour le realncer des qu´il ne fait plus effet.
Enfin, et si je peux te conseiller un truc, il faut que tu aille puler les mobs juste quand zephyr sera fini de recharger, ce qui équivaut à 60 secondes, te laissant donc le temps de puller soigneusement...
Si les mobs ne sont pas aveuglés ou qu´il en reste, alors intervient le tourbillon défensif, qui te permettra d´esquiver et placer un ou 2 traps en +
Si tu as besoin de conseils , je pourrais peutetre t´éclairer dans le jeu ^^
IG: Cardiff Asgalath
Voilà j´espère avoir été clair