CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai besoin de votre aide

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
14 janvier 2006 à 01:04:24

bonjour a tous voila ma question consiste a savoir quel est le meilleur perso lorsquon commence car je lut nombre de topic disant cest selon les gout mais plein dotre dise que les guerrier cest nul etc. alors aidé moi svp en me conseillant un persos a la maniabilité facile et avec le quel je pourrait avancer dans le jeu sans trop de difficulté. merci a tous

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
14 janvier 2006 à 01:18:10

Il n´existe pas de perso avec lequel il est plus facile d´avancer dans le jeu qu´avec les autres, tous se valent... de même qu´il n´y a pas de classes plus nulles que d´autres (et oui , les guerriers vallent bien n´importe quelle autre classe, et vice-versa...) , le systeme de compétance a été vu et revu pour qu´il y ai en équilibre entre toutes les classes... la seule chose qui puisse faire une différence dans le jeu, c´est ton habilité (quoique maintenant...)

alors si tu n´as vraiment aucune idée de quelle classe prendre (ce qui est quand même bizzard... :hum: )...tu n´as qu´une seule solution, toutes les tester dans le tutorial ou en pvp

hce_leader
hce_leader
Niveau 3
14 janvier 2006 à 03:29:17

merci Bald-R jvai essayer ton truc mais jai entendu dire que le plus facile étai le rodeur..(facile dans le sens que pour tuer et farmer sa allait assez rapidement et de plus cetai facile a manouevrer est-ce vrai??)

kanagame
kanagame
Niveau 6
14 janvier 2006 à 03:40:42

:salut: j´ai un rodeur/envouteur et je peut te dire que le rodeur n´est pas du tout facile a metriser pour le farm ,mais cela dit ce n´est pas pour autant que les autre profession le sont :-))) sur ce bon jeu!! :ok:
:dehors:

cardiff
cardiff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:22:47

lol avant de penser au farm penser à monter ton perso au lvl 20, et reviens-y après :)
L´avantage du rôdeur au début du jeu (et même après si tu continues comme ça) c´est qu´il a un familier pour l´aider et tanker, penddant que tu sauces de l´arrière ^^
très pratique :)
Ensuite soit tu le ocnserves, soit pas $^^

La vidéo du moment