CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faiblesse des guerriers

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:09:32

@Koren
Bien sur que avec Brise-sort mais de 1) faut qu´il l´ait dans son build (je n´en ai pas encore vu un seul ^^)et de 2) ´faut qu´il soit plus rapide que moi parce que si il se prend une dégen de 10 ou une conditon négative ou une malédiction juste avant, quand son brise sort ne fera plus effet il aura déjà pas mal de pv en moins ^^ puis de toute façon je ne dit pas que je suis sur de moi, je ne me suis JAMAIS fait battre par un guerrier en état de 1 vs 1 mais je dis pas que ça ne peut pas arriver un jour non plus ^^
Mais le fait est que le guerrier est celui qui me pose le moins de problème en pvp (ya vraiment que ceux qui m´assome qui sont plus chiant mais bon avec la dose de trucs négatifs qu´ils ont sur eux en m´approchant je finis quand même par gagner ^^)

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:11:43

metaloman33 Posté le 14 janvier 2006 à 16:44:43
un guerrier n´est pas fait pour faire de gros degats il est là pour prendre les couts à la place de ses equipiers el en ou necro
Qui a deja essayais de faire le chef de tonnerre sans G et l´a reussi ? (pas bcp à mon avis)
Par contre qui a deja fait chef de tonnerre sans en el ou necro et l´a reussi ? ( bcp plus)
l´utilité des G n´est plus à prouver et je pense que ceux qui les critique ne savent pas ce qu´ils disent et ne font que repeter betement ce qu´ils entendent.

Tout à fait d´accord :ok:
La vraie faiblesse du G en fait, c´est son utilisateur ^^
Si on tombe sur un crétin de rusher forcément...

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 janvier 2006 à 17:14:24

aurais-je appuyé sur TAB ? è_é
Bref il me restait à dire que pour ce qui est du brise-sort il faut pas qu´il se soit pris une seule malédiction avant qui l´empècherais de lancer son sort (ce que je fait avant tout)
en fait je lance avant tout une malediction qui va l´interrompre (mon familier peut aussi servir à ça) puis une qui va lui faire perdre des pv à chaque sort qu´il lance ou chaque coup qu´il donne puis après la dégen de 10, le coup à 110 dégat puis les autres à 60-70 ^^

Koren
Koren
Niveau 7
16 janvier 2006 à 23:47:37

tout à fait d´accord avec toi sur ce point nox18 la grosse faiblesse des guerriers c´est son utilisateur qui sont souvent des boulets de roxxor/rusher d´ailleurs le fait qu´une grande partie des G/M le son (désolé pour les bon G/M) dû au symptôme du "je sais tapé fort je sais me soigné, je suis INVINCIBLE!!!!!" font déjà un bon % de G/M (je ne serais pas dire avec exactitude) par contre je peux vous affirmer qu´en pve il doit bien y avoir plus de 90% de guerrier qui ont moine en seconde proffession (ça vous laisse deviner le nombres de kevins), moi par exemple j´utilise G/R car il y a de nombreuses variantes de builds pour infligé pas mal de dégats en prenant compte de la zone de combat (ennemis s´y trouvant).
Sinon pour 1vs1 que nombres de joueurs espère voir dans l´extension, un G jouant bien devrait savoir adapter son build suivant l´ennemi contre qui il se bat, par exemple: contre un nécro; envout, un G/M est idéal, pour brise-sort par exemple l´anti-mage par exellence (j´ai aussi des sorts G/M, utile dans certaines circonstances, alors je change au désert pour M secondaire), et quelques comp qui jartes conditions et maléfices sont eux aussi la bien venues dans ce genre d´affrontement. En fait selon-moi, n´importe quelle classe peu battre n´importe quelles autres classes, tout dépend du joueur et du build de celui-ci.

@ metaloman33: tout à fait d´accord avec toi, un guerrier est très pratique pour aider les mages à ne pas se prendre les coups et à tenir les ennemis loin d´eux, c´est d´ailleurs pour celà que de bonne pose de combat défensive s´impose :ok:

julgus2048
julgus2048
Niveau 2
17 janvier 2006 à 15:29:40

dans l´extention quel genre de perso va venir???

des bagareurs??? :lol:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:56:47

On se demande pourquoi War Machine, incontestablement considérée comme la meilleure guilde de GW, a joué 4 Guerriers en finale du championnat du monde...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:57:00

rectification : en finale de la poule coréenne

La vidéo du moment