tout à fait d´accord avec toi sur ce point nox18 la grosse faiblesse des guerriers c´est son utilisateur qui sont souvent des boulets de roxxor/rusher d´ailleurs le fait qu´une grande partie des G/M le son (désolé pour les bon G/M) dû au symptôme du "je sais tapé fort je sais me soigné, je suis INVINCIBLE!!!!!" font déjà un bon % de G/M (je ne serais pas dire avec exactitude) par contre je peux vous affirmer qu´en pve il doit bien y avoir plus de 90% de guerrier qui ont moine en seconde proffession (ça vous laisse deviner le nombres de kevins), moi par exemple j´utilise G/R car il y a de nombreuses variantes de builds pour infligé pas mal de dégats en prenant compte de la zone de combat (ennemis s´y trouvant).
Sinon pour 1vs1 que nombres de joueurs espère voir dans l´extension, un G jouant bien devrait savoir adapter son build suivant l´ennemi contre qui il se bat, par exemple: contre un nécro; envout, un G/M est idéal, pour brise-sort par exemple l´anti-mage par exellence (j´ai aussi des sorts G/M, utile dans certaines circonstances, alors je change au désert pour M secondaire), et quelques comp qui jartes conditions et maléfices sont eux aussi la bien venues dans ce genre d´affrontement. En fait selon-moi, n´importe quelle classe peu battre n´importe quelles autres classes, tout dépend du joueur et du build de celui-ci.
@ metaloman33: tout à fait d´accord avec toi, un guerrier est très pratique pour aider les mages à ne pas se prendre les coups et à tenir les ennemis loin d´eux, c´est d´ailleurs pour celà que de bonne pose de combat défensive s´impose