CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faiblesse des guerriers

RyoSaeba
RyoSaeba
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:22:45

On se souviendra du smite avant en PvP/GvG avec feu de zélote
Du moine invincible avec aura + courroux
Et qui plus est si tu fais un M/G il fera aussi des attaques de guerrier..
Enfin bref, un moine fais du dégats aussi

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:31:59

lenul999 Posté le 13 janvier 2006 à 16:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et keske sa fé si t un bourin justemen moi un jour g fé le bourin o college tt le monde ma respecter lol

:d) :rire: Le mec de 11 ans fait la loi dans son bahut ! :o))

julgus2048 Posté le 13 janvier 2006 à 16:24:40

"en pvp personnage que je redoute le plus increvable et tres fort" (guerrier)

julgus2048 Posté le 13 janvier 2006 à 17:16:21

"le moine personnage faible dans les degats"

:d) Euh, tu connais un peu le jeu ? N´imorte quel caster peut butter un guerrier...
Ensuite, je vois que tu parles sans connaître -__- !
Savais-tu que les pouvoirs du moines ne servaient pas qu´à guérir ou à protéger son groupe ? Il y a aussi les sorts de châtiment, des sorts très puissants.
:hum:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
13 janvier 2006 à 17:53:22

Et on peut aussi écrire correctement "ke ken on a 1 cervo"...
On peut aussi éviter les mots comme "connard"...
Enfin bref, regarde ton profil et tu verras, c´est écrit 11 ans donc avant de parler et de mythonner, réfléchis !

A bon entendeur,

:salut:

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
13 janvier 2006 à 17:55:17

t´as peut etre pas 11 ans mais t´ecris comme tel :-p

:banzai:

:dehors:

ps: insulte pas not´ Coréen national,sinon ca va chauffer :rire:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:10:27

Attendez je passe au traducteur...
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php?getsms=je-pense-ap-ke-g-11-ans-tu-c-connard-et-je-parler-pa-forcement-de-cette-anner-sa-pouver-etre-il-ya-longtemp-mais-bon-on-pe-reflechir-ke-ken-on-a-1-cervo

Boarf, il traduit pas super quand même !
:/

Mais bon, j´ai à peu près compris !

Donc déjà, tu me dis pas "connard" à moi, on est sur un forum et les insultes sont interdites. Ensuite, sur ton profil c´est marqué que tu as 11 ans. je sais, ça veut rien dire, mais en voyant comme tu écrivais et ta mentalité apparente, je me suis dit que l´âge de ton profil devait correspondre à ton âge réel.
Excuse moi, Ô jeune caïd (vieux, excuses moi) je crains d´avance ton courroux, enfin, je crains surtout de devoir déchiffrer ton prochain message :sacrastic: , mais heureusement qu´il existe un traducteur en ligne (ouf) !
Au fait, tu as quand même dit quelque chose de juste, on peut réfléchir qu´avec un cerveau ! :sarcastic:

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:12:33

J´oubliais, essayer de jouer au plus fin en disant qu´on jouait le caïd au collège c´est vraiment pas malin ! :hum:

tony31
tony31
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:24

Un guerier aveuglé ne peut absolument plus joué...

Et aussi très lourd pour eux, les envouteurs leur mettent empatie, les pauvres...

Si il a plus de 11 ans le pauvre c´est qu´il est en retard alors...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
13 janvier 2006 à 19:43:23

Mais c´est pas bientôt fini ces discriminations classiales sur les Guerriers!!ok c´est les personnages les plus pris par les débutant, ce qui leur flanque une sale réputat° mais de là à les dire tous mauvais, il y a de l´abus!!Un bon guerrier n´est pas un bon tanker (bon tanker=j´ai pas encore vu, m´étonnerait que ça existe) mais un type qui fait beaucoup de dégats en moins de temps possible. pour moi le Guerrier ne reflète pas "l´immaturité" comme vous le dites, (sauf si un ptit de 11 an le joue, et encore...)mais représenteun homme dur, loyal, "fort", un homme d´honneur et un bon compagnon. Pour moi le vrai guerrier c´est ça, et ça ne devrait être QUE ça!

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:55:13

la faibless des guerriers c´est l´intelligence de ceux qui les controlent :-) mais heuresement il y a des exceptions :)

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
13 janvier 2006 à 20:03:06

hum...
et dire que je suis fan de mon guerrier...
et ce n´est pas pour sa que je suis un noob
(sisi je suis très fort avec mon moine healer)
c´est peut etre la classe la + prisé des débutants mais en fait sa devrait plutot etre celle des ´vétéran´ car les armure et armes de guerrier font mal au porte monnaie (aie g ma dusilex encore en travers^^)

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:04:35

ceux de M sont les pires si tu reuni arme,armure,et rune

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
13 janvier 2006 à 20:05:28

et pour répondre au sujet (en fait g oublié le principal^^ c´est surtout (en tout cas pour moi) les dommage ´direct´ qui ne sont pas influencé par l´armure ex : dégen, flamme d´obsdienne ect...
perso les dommages phisique je les bloque tranquille et le heal est can meme la^^

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:09:51

tous les boulets ( ou presque ) sont des guerriers mais tous les guerriers ne sont pas des boulets ^^

apres c´est comme toutes les classes, aucune n´est indispensable dans un groupe ( a part le moine ) et la plupart du temps je prefere un bon envouteur draineur de mana, un rodeur interrupt, un moine protect ou un elementaliste smiter plutot qu´un guerrier/(moine?) pour eviter de tomber un coup sur deux ( bon là j´exagere ) sur un boulet...

:d) dark_drow Posté le 13 janvier 2006 à 20:03:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum...
et dire que je suis fan de mon guerrier...
et ce n´est pas pour sa que je suis un noob
(sisi je suis très fort avec mon moine healer)
c´est peut etre la classe la + prisé des débutants mais en fait sa devrait plutot etre celle des ´vétéran´ car les armure et armes de guerrier font mal au porte monnaie (aie g ma dusilex encore en travers^^)

:d) mouai pas tres compliqué davoir bcp de thune maintenant, faut surtout de la volonté et apres c´est pas tres compliqué ^^ je pense au moine farmeur d´outre monde.. ou aux farmeurs de green etc. En tant que rodeur ( jai quand meme besoin d´un bon arc ) jai depensé beaucoup plus de po pour mes skills ( full rodeur et full elementaliste ) que pour mes arcs...

Nox18
Nox18
Niveau 12
13 janvier 2006 à 21:11:59

Perso, aucun guerrier même en se healant, ne m´ont résisté plus de 15 seconde en 1 vs 1 (chuis Nécro Sang (16) et Malédiction (12)) ça donne dégen de 10 (régen de 10 sur moi) plus un coup à 110 dégat tout rond et tout des autres coups entre 60 et 70 de dégat (ce que je gagne en pv) et encore un sort qui vole des pv quand il frappe ou quand il lance un sort, (tout cela en ignorant les armures) en gros c´est soit
-Le G me frappe comme un bourrin=> 8 secondes max de survie
-Le G me frappe en se healant=>15 secondes max de survie
-Le G ne me frappe pas=> Il finit par se tuer lui même tout seul xD

En pvp, c´est la classe qui me fait le moins peur ^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:27:12

Transfert de vie, choc de l´ombre ! :)

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
13 janvier 2006 à 21:41:20

En faite pour les guerrier
avantage : solide
désavantage : tout le reste (en plus ils sont pas beau)

Koren
Koren
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:18:16

arf c´est pas finis toute cette discrimination contre guerriers franchement il y en a marre, mon premier perso a été un guerrier avec lequel j´ai beaucoup joué (j´ai aussi une R/En, une N/En et une M/G) et malgrès tout mes autres personnages je préfère encore mon guerrier. Pourquoi? et bien car j´ai une âme de bourrin (cela ne m´empêche pas de joué de façon stratégique) et que je trouve un guerrier en lui même (pas spécialement son joueur) un fier combattant et malgrès c´est lacunes tels qu´il n´a pas pas beaucoup de mana, la plus petit régénération de mana, n´utilise pas sort et qu´il ne fait que pratiquement des attaques, il peut cependant s´avérer très utile entre les mains d´un bon joueur et non d´un kevin, en effet les G/M sont souvent prit pour des kevins et il est vrai qu´il le sont très souvent, mais je connais de très bon G/M qui certains sont même plutôt connus sur ce forum, pourtant moi je préfère jouer G/R (avec un sceau antidote utilise contre poison, maladie et aveuglement, en plus il se recharge vite^^) car il y a de très nombreuses bonnes combinaisons des comp du R avec la classe guerrière. Et même s´il est vrai que les guerrier sont souvent mal représenté et très simple à joué (beaucoup trop de kevins et très présent dans GW), ceux joué par de bons joueurs qui maîtrise parfaitement cette classe, peuvent s´avérés redoutables. Pour les épées et bien même si estétiquement ce sont mes armes favorites, celle-ci ne sont que d´une faibles efficacités en pvp (et pas terrible non plus en pve), il vaut mieux opter pour une hache ou un marteau, personnelement je combat à la hache, c´est un conseil pour les G qui joue encore épée^^ Et enfin j´espère que toute vos apriori envers les guerriers ce seront un peu attéuné, car si beaucoup sont des boulets il y en a aussi de très bon!

à [Gugus]: moi j´aime bien la tête de mon guerrier ;)

Koren
Koren
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:43:44

à nox18: tu as trop confiance en toi il y a toujours moyen :oui: déjà contre un G/M avec brise-sorts tu ne pourras pas lui lancé de sort, donc pour la dégén c´est foutu, mais bon il doit pas y avoir des masses de G qui se ballade avec cet enchantement sur lui, cependant c´est jsute un exemple il y a plein de combinaisons

metaloman33
metaloman33
Niveau 1
14 janvier 2006 à 16:44:43

un guerrier n´est pas fait pour faire de gros degats il est là pour prendre les couts à la place de ses equipiers el en ou necro
Qui a deja essayais de faire le chef de tonnerre sans G et l´a reussi ? (pas bcp à mon avis)
Par contre qui a deja fait chef de tonnerre sans en el ou necro et l´a reussi ? ( bcp plus)

l´utilité des G n´est plus à prouver et je pense que ceux qui les critique ne savent pas ce qu´ils disent et ne font que repeter betement ce qu´ils entendent.

latzu
latzu
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:03:46

@ metaloman33 : donjon du chef tonnerre je l´ai faite avec 8 rodeurs, sans moine et sans guerriers...(sans le bonus par contre)
je dis pas que c´est facile, mais avec un groupe discipliné et coordonné on se rend vraiment compte que toutes les professions sont efficaces.

La vidéo du moment