Moi j´ai une petite question : Si ce fameux week end je me créer un Rituaiste ou un Assasin , est ce que je pourrais continuer a jouer avec aprés le week end passeez? ( je parle du moment ou Faction sortira pas juste aprés l´évenement ...)
[Gugus]
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:24:55
Pour ma par je pense qu´il y ora une grosse (très grosse j´espére ) mise a jour par contre yora t´il des place en plus sa jme posse bien la question perso sa m´enbéteré de devoir suprimé des perso pour tester els 2 nouveau (toute façon moi j´ais prévu j´ais mon perso PvP près a disparaitre )
radeon5
Niveau 5
11 janvier 2006 à 22:29:19
versus skull, je pense pas que tu pourra les conserver non, ce serait trop bien, et puis il y aurai des bugs, je pense qu´il voudront tout repartir a zero pour les nouveaux persos quan l´add on sortira
Hellwelkin
Niveau 5
11 janvier 2006 à 23:02:35
par contre, je pense pas qu´ils vont augmenter les slots juste pour le week-end Donc comment ça va marcher si on veut créer un assassin ou ritualiste si on est deja full?
Ca va etre la foire je sents
il faudra vraiment surveiller vendredi matin :D
Lord_Braathen
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:14:05
Ca veut peut etre dire qu´il y aura une mise a jour du systeme de commerce le 20, pour gw et gw factions, avec une place des encheres comme dans wow, alleloua!!!! Bon ok j´arrete de rever.....
[[[NeO]]]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:30:05
Algaris Posté le 11 janvier 2006 à 01:28:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! trop les boules c´est le w-e de l´anniv de ma cops et on a des amies qui viennent pieuter chez nous......... blazé..
Pareil, le 22 c´est l´anniv de ma cop et je passe tout le WE chez elle ><
666cobra
Niveau 3
12 janvier 2006 à 03:17:28
P-t ma question est pas interligent mais bon...Ou on se brocure la beta-test????Elle sera la quand je vais ouvrir mon GW le 20 janvier?Ou fau la downloader a une place???
666cobra
Niveau 3
12 janvier 2006 à 03:21:40
P-t ma question est pas interligent mais bon...Ou on se brocure la beta-test????Elle sera la quand je vais ouvrir mon GW le 20 janvier?Ou fau la downloader a une place???