Alors moi, en fait, j´aime la musique très travaillée, et je suis plus axé Symphonic/Gothic Metal (donc pas le bruit quoi je n´aime pas ce qui est trop violent genre slipknot et je n´aime pas le néo-métal)
Je n´aime pas non plus tout ce qui est rap ou R&B...(Ué je suis difficile xD)
Voiçi quelques noms
=>Moonspell (Métal pas trop violent mais je vais dire, un style à part ^^)
=>Cradle of Filth (Voix un peu exagèrées et hyper aigues mais très belles mélodies à l´orgue et autres)
=>Children of Bodom (Même genre que Cradle avec voix plus normales mais moins d´instruments classiques)
=>Nightwish (Pas besoin de description xD)
=>Therion (Métal Symphonique, parfois des voix d´opéra et divers instruments classiques)
=>Nox Arcana (Sans parole, mélodie calmes mais très "dark" parfais pour l´ambiance)
=>Apocalyptica (superbes mélodies au violon)
=>Finntröll (métal avec des airs moyen-âgeux assez joyeux et festifs je dois dire ^^)
J´apprècie aussi certaines musiques classiques xD et les instruments qui font assez "sauvage" et "naturel" tel que la Flûte de Pan ^^
J´ai un chouette site aussi, on peut y entendre certains des groupes que j´aime bien mais c´est surtout pour les fous de métal bruyant et hurlant xD (par exemple ya beaucoup de Marduk, Cannibal Corpse et autres Oo)
http://www.blackmetalradio.com/
^^