CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

psp250
psp250
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:32:08

est-ce que ce jeu et-il long

timan37
timan37
Niveau 9
10 janvier 2006 à 20:32:33

durée de vie :infini

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:32:45

Enormement

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:34:00

Comme Diablo2 quoi... infinie....

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:50:55

Enfin bof bof le seul truc qui rlonge la durée de vie c´est le PvP.Le PvE devient vite lassant!

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:56:57

C´est vrais que si tu veux y jouer longtemps tu as intéret à aimer le pvp, la durée de vie de la partie pve n´étant pas non plus tès longue (pas besoin d´avoir fini le jeu avec les sortes 6 de classes pour avoir fait le tour du pve :p) )

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:02:11

le pve n´est pas si cours que ca.
Personnellement j´ai commencer avec un G et ca fait 3mois que j´y suis tjrs dessus. J´ai tout les elites, pas encore acheter tt les competetence, j´ai fait presque tt les quete, pas fini tt les bonus , pas encore l´armure de la fissure complete, bref y a plein de chose a faire. Mais c vrai que de tuer la liche ca va vite mais y a plein de chose a coté.
Sinon coté pvp j´en fait pas donc je peux pas te dire grand chose.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
10 janvier 2006 à 21:58:29

darthsilver59 Posté le 10 janvier 2006 à 20:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin bof bof le seul truc qui rlonge la durée de vie c´est le PvP.Le PvE devient vite lassant!

:d) Que le pvp :) ? Perso je trouve que c´est déjà beaucoup le pvp :lol:
Je n´en fais qu´un peu depuis quelques temps (finalement trouver un groupe rang 0 c´est plus si dur, mais gagner les 3premiers matchs reléve de l´exploit presque sans jouer iway) et franchement c´est vrai que c´est génial :) La compétition est vraiment entraînante je trouve.

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 22:55:14

La durée de vie d´un jeu ne peut etre jugée que par toi meme....
Car quesqu´une durée de vie pour un jeu ?
Le temps pendant lequelle tu va eprouver du plaisir a y jouer, ont a tous un degré de satisfaction different sur chaque choses et ont a tous un degré d´exé pour chaques choses, tu va t´ennuyer plus ou moins vite sur une chose que quelqu´un d´autre, et c´est sa la durée de vie le temps que sa ta pris avant de t´ennuyer, ont ne peut juger pour toi a toi d´essayer.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:09:02

lol non pas que le PvP !!

1600h de jeu full PvE, depuis la sortie je resiste au PvP ! Bottez vous le cul si vous voulez mais pas de bleu sur les fesses de mes persos !!

Alors comment tenir aussi longtemps en PvE a GW :question:

et ben g 7 persos :

Elenna :G/M G/El (runeuse1)
El Isa : Env/R Env/El Env/M Moitié d´armure fissure
Alexiel roses : R/Env (lvl11, dans le desert)
El Ectra : El/Env El/M
Rockin Staff : M/R M/G M/Env M/El(en cour) Runeuse2 + tank + heal Armure fissure presque complete (me manque les sandales)
Matsumoto : Env/M Env/G Farm2
El Ia : G/N

Voila je pense que tout le monde s´en fout :lol: mais c juste histoire de prouver que la durée de vie en PvE est aussi importante et qu´on peut y prendre du plaisir Enjoy !! ! :):)

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:12:49

Jawrill Posté le 10 janvier 2006 à 23:09:02

lol non pas que le PvP !!

1600h de jeu full PvE, depuis la sortie je resiste au PvP ! Bottez vous le cul si vous voulez mais pas de bleu sur les fesses de mes persos !!

Ouf.....Moi qui croyais etre un nolife :rire: C´est bon j´ai de la marge avec mon + de 850H avec 4perso :lol:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:05

en parlant de no life, g un pote c un half-life...
-_-´

...

...

...

...

...

:ouch2: :dehors:

sinon, j´en suis à 2h10 de jeu, donc aucune idée pour la durée de vie estimée, Par contre, apparente = énorme O_O

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
11 janvier 2006 à 13:31:58

Bah dison s que j´ai le eju depuis sa sortie et que je joue a peu pérs tout les soirs et je ne suis pas mécontent de voir arriver l´add on ... Sinon le PvP et vraiment bien foutu on peu passer des heures la dessus avec sa guilde ou autres et renouveer continueement l´interet ddu jeu ...

beheader
beheader
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:15:01

lol moi jlé fini le jeu c pa infini en 3moi

tony31
tony31
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:16:45

@beheader, ça doit certainement faire 3 mois que mon el a fini le jeu mais je continu à jouer dessus et j´ai monté d´autres persos, donc qaund on dit que le jeu est infini c´est pas qu´il est infinissable mais qu´on y joue qausiment à l´infini...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:27:03

darthsilver59 Posté le 10 janvier 2006 à 20:50:55

:lol: Le gars qui a tiré 600h de pve avant de commencer le pvp qui dit ça ! trop bon ! :p)

Aed[
Aed[
Niveau 3
11 janvier 2006 à 14:42:00

ça dépend, comme on l´a dit... j´ai fini 3 perso PvE et là, plus à rien faire, à part le PvP, de temps en temps je vais à la fissure ou UW, SF... etc (des endroits de fin de jeu quoi), je fais un peu de RP, mais c´est tout... donc je pense que si on est un mec "normal" et on aime que le PvE, la durée de vie risque d´être plutôt courte pour un ORPG (1er perso 100hres environ (on est n00b, on avance lentement), les autres 50hres pour les "finir"),... voilà, l´avis d´un mec qui a 362 hres de jeu depuis 8 mois... en fait, j´suis assez casual, mtn que je vois les autres lol...

darthsilver59
darthsilver59
Niveau 7
11 janvier 2006 à 21:10:01

euh, power je parlais en général pas pour moi, sinon le PvP je suis rank 1 et pas envie de continuer lol

La vidéo du moment