salut, j´aimerais connaitre les différences avec warcraft de mieux de moins bien ^^ j´ai jouer a wow mais ca coute trop cher a la fin et la j´entends beaucoup parler de guild wars depuis le début et je suis tenté manque plus qu´on arrive a me donner envie et je compte sur vous :D
merci
legume_sylkis
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:05
Les differences. Oh, y´en a pas beaucoup. Juste tout. Perso je joue aux deux et je trouve qu´on peut pas franchement comparer, c´est trop different.
Les deux valent le coup.
Kenedou
Niveau 8
10 janvier 2006 à 19:57:19
on est assez nombreux, pas besoin d´un gros lourd suplémentaire!
tu connais pas, lire les test, non plus!
Moi je vais te dire reste sur WOW ou achete PEs5 et laisse les gens tranquille
Aragorn_destroy
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:09:53
c´est marrant comme les gens de ce forum sont aggressifs.. même si c´est vrai qu´il y a tellement eu de sujets là dessus...
webman_be
Niveau 8
10 janvier 2006 à 20:18:12
faut dire que sur tout les forums c´est comme ca je n´ai pas lu le test car moi je veux des comparaisons a wow vu qu´avant il on disait que c´était très ressemblant ...mais bon la apparement vous dites que c´est plutot tres différent ^^
bossn-23
Niveau 21
10 janvier 2006 à 20:27:30
dans la barre en haut tu tapes : " wow " et tu trouveras des dizaines et des centaines de topics dessus
radeon5
Niveau 5
10 janvier 2006 à 20:34:50
rho c bon quitte a ecrire un msg "recherche", bah ecrivez pas votre message inutilement et repondez, perso Gw est un tres bon jeu, apres pour comparer a wow je sais pas jy ai jamais joué ;)