CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[questions] l'add-on

tony31
tony31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:26:15

Bon j´ai cherché des infos sur l´add-on alors maintenant je sais tout sur l´assasin et le ritualiste mais il me reste des gros blancs...

mon cas: je partage mon compte avec mon frère, donc là on est plein, 4 persos et on peut pas en faire d´autres... Donc je prévois de racheter un compte mais avec l´add-on je sais plus quoi faire, parce que si je dois acheter 1 autre compte, plus 2 add-on ça risque de me ruiner...

Donc merci de répondre au questions suivantes:
Au menu :

- Deux nouvelles classes (Assassin et Ritualiste);

- 25 nouvelles skills et 6 sets d´armures pour les classes existantes;

- Un nouveau continent, type oriental, nommé Cantha;

- Une campagne complète;

- Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s´affronteront pour contrôler différents territoires du monde;

- Guild Wars : Factions sera un stand alone : il sera possible d´y jouer sans posséder le premier chapitre. Dans ce cas, seul le nouveau continent sera accessible.

:d) Il me semble aussi avoir lu que certaines de ces améliorations étaient accèssible sans acheté l´add-on, lesquels??

Et aussi une questions sur ça :
Ce ne sera pas un simple add-on, car on pouura y jouer sans avoir acheter GW à l´origine : on aura accès qu´aux nouvelles zones, c´est tout.

:d) c´est vrai?? on aura accès que aux nouvelles zones, c´est à dire à une infime partie de GW non??

m3xx
m3xx
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:27:32

non puisque l´add on est censé etre aussi grand voir plus grand que le monde de GW lui meme ... a voir...

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:31:49

pour l´instant, continue a jouer avec vos 4 persos, et qd tu acheteras l´add-on, il y aura 2 places en plus. Sauf si tu as 2 pc, dans ce cas, achete un 2e jeu. (2 persos chacun, c´est vrai que c juste, mais bon, 2 c deja pas mal pour pas se ruiner)

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:35:36

Pour te repondre a ta deuxieme question, le contenu de GW faction est l´equivalent du contenu de GW a sa sortie (en zone et missions je parle).
Donc pas de difference de ce coté la.

Tu dit a ton frere de s´acheter son propre compte et sont propre addon et puis voila :rire:

tony31
tony31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:38:11

J´ai que un Pc darkmarv, c´est cool si on a 6 places, ça fait 1 perso chacun en plus c´est parfait!!

@m3xx :gne:

l´add est pas supposé j´ajoutais à Gw???
ce n´est pas un autre monde non? c´est une nouvelle partie dans la map il me semble, enfin à éclaircir...

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:41:37

C´est pas un autre monde mais tu crois que le monde de la tyrie ce limite a seulement un continent et quelle est plate ?? :rire:

Et oui la carte de l´addon s´ajoutera a celle deja presente et rajoutera un continent complet :-)))

Donc la carte va s´aggrandire, largement meme :-)))

Normalement dans 10Ans ont devrais avoir une carte de la tyrie a peut pres ronde vu le nombre de continent qui seront rajouté a la fin :p)

tony31
tony31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:42:02

@froltom
donc je si on achète l´add-on, on a un deuxième compte sans acheté Gw+l´add-on, ce qui est logique!!

Donc tu dis même contenu, il ne devrait pas y avoir une expansion dans la map??

Reste à voir la 1ère questions...

Si la réponce est positive je pourais continuer à jouer sans add-on sur mon compte et acheté que l´add-on pour un dexuième compte donc??

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:43:22

y sera payant ? ce sera obliger de l´avoir ou pas ? et eseque on poura l´avoir gratuitement ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:43:28

Mouais, un Add-on aurait été préférable...

tony31
tony31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:44:00

aa d´accord, mais il reste à éclaircir la première question, est ce que je peux aller dans cette partie du jeu sans avoir l´add-on, mystère!!

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:44:19

ooOBiOhAzArDOoo Posté le 10 janvier 2006 à 19:43:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y sera payant ?

Non, mais "h" risque de l´être fortement.

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:46:02

tony31 :
Apparament tu pourra aller dans une certaines partie (me demande pas laquelle je sais pas)
Mais "l´addon" peut s´ajouter a ton compte que tu possede deja (normalement) il te suffira de rajouter la clée fournit dans la boite a ton compte (via le menu de gestion du compte)
Tous simplement :-)))

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:47:28

ooOBiOhAzArDOoo :
Oui et non

Mais la prochaine fois tu recherche sinon j´aurais la furieuse envie de te foutre une torniolle :fou:

-AnthraX :
Pas comprit :hum:

tony31
tony31
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:48:09

je comprend pas tout la^^

Certaines parties accessible?? très bizarre

Comme je l´ai marqué mon poblème c´est que je veux 2 comptes (avec 2 add-on donc...).

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:51:13

Si tu veut 2 comptes tu a deux solutions :
1-acheter 2 jeux et 2 addons (les deux comptes auront accée a tous le jeu)
2-Acheter 1 jeux + 1 addons et les metres sur des comptes differents (un compte restera bloqué sur le nouveau continent et l´autre sur le continent actuel avec quelques exeptions qui conserne le pvp il me semble [vraiment pas sur])

Voila

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:51:36

froltom Posté le 10 janvier 2006 à 19:47:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !

-AnthraX :
Pas comprit

Il demande si le "y" sera payant, je réponds que non, mais que le "h" le sera surement.

lord_yoda
lord_yoda
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:51:37

Mais si on achete l´add-on on as un compte en plus ou pas ?

Merci de me repondre

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:52:49

-AnthraX :
Oki comprit :p) a force de lire du sms je vois pus le language normale :-)))

lord_yoda :
Au choix...
Il te sufisait de lire plus haut...

lord_yoda
lord_yoda
Niveau 4
10 janvier 2006 à 19:54:18

c pour savoir kar comme g deja un compte j´ai pas envie den avoir un otre et tout frecommenser c pour sa ke j´ai demander

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:54:46

Je te demande d´écrire francais. Merci