Bon j´ai cherché des infos sur l´add-on alors maintenant je sais tout sur l´assasin et le ritualiste mais il me reste des gros blancs...
mon cas: je partage mon compte avec mon frère, donc là on est plein, 4 persos et on peut pas en faire d´autres... Donc je prévois de racheter un compte mais avec l´add-on je sais plus quoi faire, parce que si je dois acheter 1 autre compte, plus 2 add-on ça risque de me ruiner...
Donc merci de répondre au questions suivantes:
Au menu :
- Deux nouvelles classes (Assassin et Ritualiste);
- 25 nouvelles skills et 6 sets d´armures pour les classes existantes;
- Un nouveau continent, type oriental, nommé Cantha;
- Une campagne complète;
- Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s´affronteront pour contrôler différents territoires du monde;
- Guild Wars : Factions sera un stand alone : il sera possible d´y jouer sans posséder le premier chapitre. Dans ce cas, seul le nouveau continent sera accessible.
Il me semble aussi avoir lu que certaines de ces améliorations étaient accèssible sans acheté l´add-on, lesquels??
Et aussi une questions sur ça :
Ce ne sera pas un simple add-on, car on pouura y jouer sans avoir acheter GW à l´origine : on aura accès qu´aux nouvelles zones, c´est tout.
c´est vrai?? on aura accès que aux nouvelles zones, c´est à dire à une infime partie de GW non??