CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars:Faction (2 new classe)

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:26:47

:salut: a tous!

Bien étant un ancien de guild wars (et oui je suis passer partiellement a WoW) je me tient quand meme toujours au courant des nouveauté de cet excellent jeu et donc je suis tomber sur un article parlant de l add on et de ses 2 nouvelles classes Assassin et Ritualiste, en lisant les quelques lignes a leur suget je me suis rendu compte que c est presque les meme que le voleur et le druide dans WoW.
Est ce un clin d oeil a Blizzard?
ESt ce un manque d imagination?
Quoi qu il en soit je trouve que ces 2 nouvelles classe vont rajouter du piment a GW! :lol:
UN bon conseil le Ritualiste pourrait etre excellent a jouer :)
:bye:

kpk
kpk
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:28:01

merci de l´info :ok:

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
10 janvier 2006 à 16:30:26

vivement ke ca sorte tjs pa de date ?? ??

lio689
lio689
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:33:18

31 mars

lio689
lio689
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:34:07

31 mars

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
10 janvier 2006 à 16:36:10

cool c bientot(enfin sauf si on é impatien comme moi c tro loin ^^ ) merci ^^

lio689
lio689
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:42:43

il coutera sans doute le meme prix que Guild Wars lui meme

darkmibu
darkmibu
Niveau 4
10 janvier 2006 à 16:46:24

put1... ca fé cher pr un add-on ^^
pa grave ya les aniversaire pr ca :ange:

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:50:36

Ce ne sera pas un simple add-on, car on pouura y jouer sans avoir acheter GW à l´origine : on aura accès qu´aux nouvelles zones, c´est tout.

Mais il suffit de :rechercher: pour trouver toutes les infos.

Oui, je suis un rabat-joie !

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 17:04:20

un clin d´oeil a wow ?
Tu le sais peut etre pas mais le voleur est present dans enormement de mmorpg sous cet aspect la...

Un manque d´imagination ?
Non mais plustot le comblement d´un manque dans GW...

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:11:51

Je suis entierement d accord avec toi pour combler le manque froltorn c etait la seule réponse valable pour la situation de Guid Wars

:bye:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
10 janvier 2006 à 17:15:09

Déja de 1 on est au courant depuis lonten pour les infos de l´add-on.

Puis apres pour le clin d´oeil a wow pour les 2 classes, sans comentaire.... a part qu´avent de parlé (enfin d´écrire, réfléchit... ).

PS :

C´est le rédacteur en chef du magazine américain Computer Gaming World, Ryan Scott, qui a annoncé sur son blog les premiers détails de l´add-on de Guild Wars. Ce titre baptisé Guild Wars : Factions proposera deux nouvelles classes : assassin et ritualiste. En plus de cela, on verra apparaître un nouveau territoire asiatique répondant au nom de Cantha ainsi que des combats en PvP améliorés grâce à un système de contrôles de zones stratégiques développé. Aucune date n´a été avancée par l´éditeur NCSoft.

Au menu :

- Deux nouvelles classes (Assassin et Ritualiste);

- 25 nouvelles skills et 6 sets d´armures pour les classes existantes;

- Un nouveau continent, type oriental, nommé Cantha;

- Une campagne complète;

- Un nouveau mode PvP basé sur une guerre inter-factions, dans lequel des alliances de guildes s´affronteront pour contrôler différents territoires du monde;

- Guild Wars : Factions sera un stand alone : il sera possible d´y jouer sans posséder le premier chapitre. Dans ce cas, seul le nouveau continent sera accessible.

Les nouvelles classes en détail :

Assasin
Caractéristiques :

• Coups critiques (caractéristique principale) : augmente les chances d’infliger des coups critiques et redonne de l’énergie à l’Assassin pour chaque coup critique réussi.
  • Maîtrise de la dague : permet d’utiliser deux dagues en même temps pour faire de gros dégâts
  • Arts mortels : maléfices et autre magie offensive
  • Arts de l’ombre : techniques de téléportation et magie défensive

Compétences :

• Coup déchiquetant : une attaque qui fait saigner la cible
  • Coup de la vipère : une attaque portée par la main secondaire qui ne peut être ni bloquée ni évitée
  • Aile rasoir : Un coup des deux mains qui met à terre l’adversaire qui n’a pas d’alliés près de lui
  • Coup Moebius : quand utilisé sur un adversaire avec moins de la moitié de ses points de santé cette compétence élite recharge toutes vos attaques
  • Charge mortelle : vous téléporte près de votre cible et vous soigne s’il a plus de santé
  • Refuge de l’ombre : augmente vos chances d’éviter les coups ainsi que votre santé
  • Œil critique : augmente vos chances d’infliger un coup critique

Ritualiste
Caractéristiques :

• Pouvoir d’engendrer (caractéristique principale) : augmente la longévité des esprits et des autres créatures, comme les familiers des rôdeurs
  • Magie canalisante : les sorts infligeant des dommages directs sont augmentés par cette caractéristique
  • Magie de communion : crée des créatures spirituelles immobiles que le Ritualiste peut utiliser pour augmenter la puissance de nombreux sorts
  • Magie de restauration : Des sorts de soin et autre magie défensive

Compétences :

• Coup d’essence : si vous vous trouvez près d’un esprit, cela vous donnes de l’énergie
  • Brûlure spirituelle : inflige des dégâts directs à la cible, dont la puissance dépend de la proximité d’un esprit vis à vis de vous
  • Déchirure spirituelle : sort de dégâts de zone
  • Abri : un esprit invoqué qui protège tous les alliés à proximité de lui
  • Douleur : un esprit qui attaque les ennemis
  • Chair de ma chair : ressuscite rapidement un allié tombé au prix de la moitié de votre santé
Kulikan
Kulikan
Niveau 6
10 janvier 2006 à 17:25:38

Abusé 50 euros pour un add on, surtout s´il n´y a qu´un territoire, et non pas un continent... J´éspère qu´il sera a 30 euros, autrement c´est quand même assez exagèré

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:27:55

:merci: Commando le genre de personne comme toi je m en passe pas besoin de faire ce genre de reflexion qui ne serve a rien pour te rendre interressant :)

Tchao my amigo

ps: ca n a rien de méchant juste une remarque :p

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 janvier 2006 à 17:51:40

A tout hazard si c´était un "clin d´oeil" ce serait beaucoup plus un clin d´oeil à Diablo2 qu´à WoW

Puis le prix n´est pas exagéré, c´est le prix normal d´un Stand-Alone

Lidian
Lidian
Niveau 7
10 janvier 2006 à 17:59:15

Aller voir sur le forum de guild wars:Faction,il y a pleins d´ infos et des screens.

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:17:03

plus je lis les post sur ce forum plus je me pose des questions.
Est ce que la majorité des gens ici fument le s´bouif pour etre dans le gaz comme ca ?
Comment de fois doit on marquer les meme reponses pour qu´1 fumeur de tong assimile l´info ?
Au bout de combien de temps a t´il oublier l´info qu´il venait de comprendre ?

bref serieux y´en a marre de recrire 20 fois les meme chose. Quand je lis la remarque de kulikan sur la taille du jeu déja c´ets clair qu´il a rien compris puisque la carte de l´add on va etre aussi grande que celle du jeu d´origine, ensuite c´ets kler qu´il a pas chercher parcequ´il aurait trouver et dernierement avec toutes ses certitudes il se permet de critiquer franchement c´est enervant et ca donne pas envie de se casser le cul pour ramener des infos a chaque fois c pareil.

Bref voial pour el coup de gueule du soir

ju12
ju12
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:56:33

Moi perso je sens mal les 2 nouvelles classes je pense qu´elles vont être trop démesurées comparées aux autres et qu´on va se taper un iway avec que des assassins ou une connerie du genre en tombeau .........

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:14:42

Moi j´ai une question sur l´add-on lui méme , quelqu´un a dit qu´on pourrait jouer sans avoir acheter G.W de base mais est ce que on pourra jouer avec et se balader entre le nouveau et l´ancien comme bon nous semble ? :merci:

froltom
froltom
Niveau 43
10 janvier 2006 à 19:32:49

KuliKan :
Seulement voila : ce n´est pas un addon a proprement parler...
Un addon necessite le jeu de base pour jouer...
Guild Wars faction ne necessite pas le jeu de base, ont ne peut donc pas l´appeler addon meme si les deux sont compatibles, c´est l´equivalent de city of vilains pour city of heroes (c´est la mode chez ncsoft cette fasson de faire :-d pas plus mal en tous cas moi j´adore ^^)

Et si tu ne veut pas payer des devs pour leurs boulot qui est relativement bien fait et bien ne joue pas et achetes des addons de jeux normaux a 30€ qui te rajoute pratiquement rien...(je ne citerais pas de noms mais j´en ai quelqu´uns un en stock) voila tu paye 20€ de moins mais tu sais pourquoi au moins...

La vidéo du moment