Bonjour a tous
Pour ceux qui ont du mal a farmer avec le Guerrier/Necro je peux vous proposer mon Build
C´est un build pour les guerrier spec EPEE !!
ATTENTION CE BUILD EST FORTEMENT CONSEILLE POUR LES GUERRIERS POSSEDANT L´ARMURE DU GLADIATEUR ! pour bonus d´énergie
Ce Build est tres éfficace pour farmer 4-5 griffon en meme tps ou minautor...
~~ Le Build ~~
http://img221.imageshack.ck.us/img221/2463/build1is.jpg
1- Riposte Mortel
2- Tracnhe Arriere
3- Defense de Bonetti
4- Defense du gladiateur
5- Sceau de guerison
6- Chair démonique
7- Festin impi
8- Caresse du vampire
~~ Etat du personnage ~~
http://img221.imageshack.ack.us/img221/7931/etat9kq.jpg
ps : j´ai 2 runes épée et 1 rune force
~~ La technique ~~
Alors je vais essayer de simplifier au maximum
pour commencer des que vous engagé le combat vous lancez Chair demoniaque qui vous augmente la santé de pendant 50seconde
tout de suite apres vu que normalement la troupe de mob est sur vous vous enchainé Defense du gladiateur (9 seconde les enemie ont 75% de chance de vous rater et perde 22-23 de vie quand vous rate) et derriere Festin impi qui va voler 35 drainer 35 de vie a 4 mobs autour (TRES IMPORTANT de le faire pour remetre votre vie au max apres Chair demoniaque)
Une fois cela fais normalement vous ete full life avec une santé augmente de + 100 prtiquement et des mob autour qui vous tape dans le vide grace a defense de bonneti
Apres c´est la ou tout ce complique car il faut en faite jouer la montre enchainer correctement les defense de bonnetti qui redonne mana quand enemie vous loupe et les defense de gladiateurs qui redonne vie quand les ennemies vous loupe.
taper les ennemie avec riposte mortel pour monter l´adrenaline pour utiliser defense de bonetti et tranche arriere pour leur faire des perte de vie sur la durée
caresse de vampire a sortir de tps en tps aussi car fais tres mal a l´enemie
le sceau de guerison a utiliser pendant que vous ete en defense de bonnetti ou de gladiateur mais normalement si vous parvenez bien a gérer les kill et les durée vous en avez pas besoin vous serez toujours full life
~~ Conseils ~~
Si vous voulez farmer du griffon ou minautor par 8-9 je vous conseille de rajouter 2 Rune sup de vigueur ou d´absorption
personnelement je n´ai qu´une rune majeur de vigueur et une mineur d´absorption et je farme sans probleme 5 griffons en meme tps
------------------------------------------------
Donc voia en esperant vous avoir été utile
Si quelqu´un a des questions qu´il me demande
Pareil si quelqu´un a des sugestion pour ameliorer ce build qu´il le dise au contraire car je me doute que le mien est loin d´etre parfait
Aplus tard