CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquête de satisfaction

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
09 janvier 2006 à 15:46:43

Bonne Année 2006 à toutes et à tous.

Ben voilà les poteaux, depuis qu´Uriel 99ème du nom, règne sur notre forum GW....je trouve que le ciel est plusse bleu et que le soleil brille plusse.

Bien que le groupe terroriste "Trolls Inc." fasse quelques incursions de temps à autres, il semblerait que l´Ordre règne à nouveau. C´est tant mieux!!!

L´autodiscipline c´est pas difficile et ça a tendance à calmer les zégos.

Notre forum a quand même un autre visage que ses têtes de gondole d´antan.

Qu´en pensez vous chers forumeurs ?

mcu
mcu
Niveau 9
09 janvier 2006 à 16:01:46

J´en pense rien

:dehors:

benjk95
benjk95
Niveau 8
09 janvier 2006 à 16:03:47

Les Trolls qui floodaient le topic n´était que de passage pendant les fêtes de Noel, sinon force m´est de reconnaître que Uriel99 se debrouille très bien :)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:08:28

Tres bon boulot :ok:

Et pourtant ce n´est pas facile avec le Kevin Boom!

Courage Uriel :oui:

:ange: Shin :ange:

froltom
froltom
Niveau 43
09 janvier 2006 à 17:44:18

"Notre forum a quand même un autre visage que ses têtes de gondole d´antan. "

:d) quesque tu insinue par la :question: il etait pas bien le forum quand je "regnais" dessus ?? grrrr :-((

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
09 janvier 2006 à 17:46:22

:lol:

hades013
hades013
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:52:51

Ba !! fortolm, je n´ai jamais connu ton regne mais tu as instauré des regles qui, n´etant plus modero, sont resté !! :oui:

Donc je pense que dans les coures de tout le monde, tu es resté un tres bon moderateur !! :ok:

Pour Uriel99 ( ou uriel99 je ne sais plus :honte: ) il fait de l´excellent boulot !! Les Groupes Terorsites (pour reprendre les memes mots) sont omnipotent et uriel99 c´est tres bien gerer ces situation !! :oui:

Je vois d´ici les deja les b**** arriver sur ce topic en disant " a ba uriel99 le diktatére" sans donner aucun argument !! :honte:

:pacg Ars adeo latet arte sua :pacd:

Kenedou
Kenedou
Niveau 8
09 janvier 2006 à 19:04:14

Moi je me demande si il ne va pas craquer!

A sa place, j´aurais déjà abandonner!

Courage Uriel!

:coeur:

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:05:50

L´ambiane à longtemps été pourrie... mais ces temps ca va pas trop mal!

Rien à dire sur la modération, mais aux membres de faire un effort voilou

kirt
kirt
Niveau 3
09 janvier 2006 à 19:07:46

:non: non mais c´est pas grace à uriel99 :non: avec n´importe quel modo ça aurait pu etre la meme chose

timan37
timan37
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:12:49

peut-etre mais certain modo ne font pas un bon boulot,par exemple il a réussi à stopper les topics de ventes sauf ceux créer par ses soins alors que les topics de soluces de certains forum sont créer de manière anarchique.

:pacg: vae victis :pacd:

:coeur: timan37 :coeur:

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
09 janvier 2006 à 19:20:48

Uriel a discipliné les jeunes fous de tout poil, qui sous prétexte d´anonymat s´amusent à essayer de faire les malins.....dehors les terroristes, allez vous défouler aux FPS. Ca fait du bien et ça n´emmerde personne lol

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:21:28

y a pas de doute pour moi, grand merci à uriel, le calme est revenu, et du coup je suis resté sur le forum

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:24:01

Depuis que Froltom avait quitté ses fonctions, je trouvais le forum beaucoup moins bien, et j´ai meme failli lacher guild wars par la meme occasion (pas a cause du modo quand meme^^)!
mais avec Uriel au commande je me suis reinteréssé au jeu et je suis revenu comme au debut, le forum est tres bien tenu, une bonne ambiance regne...que du bon!
Merci Uriel^^

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
09 janvier 2006 à 19:54:19

Une bonne ambiance? A bon...
Non l´ambiance est un peu meilleure depuis 2-3 semaines mais elle est pas bonne faut arrêter... C´est une sale ambiance, gaché par quelques :rechercher: et gacher par quelques boulets ayant rangés les règles de la politesse dans un placart!

C´est pas une généralité bien sur! Mais maintenant c´est pas dans les mains d´un modo, mais dans les mains des membres!

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
09 janvier 2006 à 20:00:56

Miriendis donne nous stp ta définition de : bonne ambiance.

Car ta réaction n´est pas argumentée:

"Une bonne ambiance? A bon...
Non l´ambiance est un peu meilleure depuis 2-3 semaines mais elle est pas bonne faut arrêter... C´est une sale ambiance, gaché par quelques boulets ayant rangés les règles de la politesse dans un placart! "

leolio24
leolio24
Niveau 9
09 janvier 2006 à 20:11:45

@Miriendis:bah apres c´est ce que moi je pense mais chacun son avis^^ :) .j´ai eu connu des mbiance bien plus pourris sur des forums^^

"C´est une sale ambiance, gaché par quelques :recherche: et gacher par quelques boulets ayant rangés les règles de la politesse dans un placart! "
->"c´est pas faux" comme dirait perceval!

pariscmoi
pariscmoi
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:12:51

Je suis la depuis peu de temps sur le forum mais des mon premier jour je suis tomber sur un commentaire disant:"Il est beaucoup tro present votre modo??" Depuis je remarque que toutes (en tout cas la plupart) de ses interventions sont calmes justifies intelligentes et tolerantes... Donc voila je tire mon chapeau a Uriel99 passque il i a des situations ou je crois que jaurais pas reflechi jaurai gueuler a sa place ^^

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:35:53

@leolio: il y a toujours pire!

Quand à Uriel, je l´ai repris une fois, car un modo n´a pas à dire :rechercher: à un nouveau! Mais sinon moi je lui tire mon chapeau, il est clair, rapide et juste!

@Uriel, je te reproche juste des fois de ne pas être plus bref! Mais bon, sinon chapeau bas!

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
10 janvier 2006 à 07:13:22

up & down...............

La vidéo du moment