CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires gaffes dans GW

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:32:54

Devenir ruiné et supprimer son perso M/G.... mais c´était il y a longtemps, + d´un an, j´ai eu un ptit délire et j´ai voulu m´acheté toutes les bières de nain possible, je suis venu au point de vendre mon armure et mes armes, et je suis revenu avec 0po,à poil et sans arme pour combattre

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:34:13

ptdr momo tu t´es fait niqué gros menteur

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:35:26

:ouch2:

eh ben

Moi j´arrive pas a trouver ma pire gaffe... Peut-être avoir recyclé un santé +29 pour arc, ou un santé +30 pour baton en planches de bois.

Mais bon...

J´ai toujours essayé de faire bien attention :fou:

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:45:49

hum... Les gars, renseignez-vous avant d´insulter :ok:

Les ectos étaient (je sais pas si c´est encors le cas ^^´ ) recyclables avant :)

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:49:39

Nan on peut pas recycler. J´ai essayé :fou: (juré)

-_-krat0s-_-
-_-krat0s-_-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:50:58

Dans ce cas là, c´est qu´il y a eu une MaJ :)

Car je me souviens que l´on pouvait les recycler, avant.

Sur ce, je vais regarder NCIS ^^

:bye:

telly
telly
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:22:31

Avoir vendu au marchand une épée cristaline :hum:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
30 décembre 2006 à 01:26:59

Avoir vendu au marchand ma première et seule rune de vigueur sup. du temps que ca valait un jolie paquet au lieu de ma rune majeur de vigueur.

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
30 décembre 2006 à 03:47:23

Avois filé 15k a un salopard ki m´afirmait pouvoir m´en rendre le double ( 30k pour ceux ki sont fors en maths) le lendemain.
Le gars kan je l´ai recontacté a dit ke ct son sousin ki jouait et kil est parti en vacances et bref un ramassis de conneries et jai jamais revu mes 15k snifffff

sa m´aprendra a avoir céder a l´appat du gain je fais gaffe maintenant

-Glok-
-Glok-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 04:18:07

tiens jtrouvpadpseudo je suis tombé sur le meme genre de mec il m´affirmait qu´il pouvait doublé mais k mais moi je connaissais l´arnaque donc je lui ai dit je peux voir si sa marche avec 1k aprés si sa marche j´essaye avec 20k?

il me dit pas de probleme essaye si tu veux sa marche du tonnerre ^^

je lui donne mon k il me dit attend sa charge (je me marrais tout seul pendant se temps la :-d )

il me dit tiens voila 2k

je les remercié de m´avoir donné 1k et je me suis barré lui non plus na jamais revu son k ^^

Kilik_Tzarbolck
Kilik_Tzarbolck
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:50:43

J´était a la fin de Prophécies, il y a un an, j´était super content, on en était a la liche, apres tout mes essais infructueux ou je me ratais aux portails...

On bute la liche, j´exulte!! je mitraille la touche Impr écran, situé a coté du bouton Power.

et la....c´est le drame! j´appuie sur le bouton power du clavier....

la cinématique ocmmence a buguer, retour windows, qui me dit qu´il sauvegarde otut avant de s´éteindre....

j´annule tout comme un fou, je reviens sur GW, la cinématique bug a mort....

J´ai quand meme fini le jeu, mais j´ai raté la cinématique :snif:

MissChonch
MissChonch
Niveau 5
30 décembre 2006 à 12:46:25

Moi, j´étais venu admirer un duel, alors je me suis mise en groupe avec l´un des deux adversaires, et pendant le combat, j´enchainait les velocités incandescentes devant l´ennemi...

I´m a Big Boulette.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
30 décembre 2006 à 13:27:31

Kiliz, m´est arrivé a peu pres la meme chose. J´ai toujours le jeu en mode "fenetre" et je me suis dit "pour la derniere cinématique je vais le mettre en plein écren" je le mets, c´est pas e bon format d´écran, je change de format et paf! Plus rien! Ecran noir, pas de son!j´ai attendu, et j(´ai rebooté mon pc. Pour finir j´ai les deux épées mais je sais pas coment ça se finit! :snif:

yuni57
yuni57
Niveau 7
30 décembre 2006 à 19:14:25

moi c davoir suprimé (par megarde) de ma liste dami un gar a qui g prété 25K O_o snif je les veu mdr

ledha
ledha
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:18:04

ma pire gaffe a un lien avec mes deux coups de pot,avec mon premier perso,je tue 3 ecailleux:2 teinture noires.

Je les aies vendues au marchand,quand j´ai su leur valeur apres,il a fallu mettre ma tete dans un caisson frigorifique afin d´empecher la surchauffe

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:23:18

je me rappel pas avoir fait de grosse gaffe,a part peut être vendre une teinture au marchand,des petit gold mais c´est tout.

en règle général je fait gaffe.

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:19:34

Histoire de mon meilleur ami (qui n´est pas vraiment une gaffe dailleurs, c´était plutot fait exprès).
Il coop avec une bonne équipe, essentiellement constituée d´une flopée de rodeurs. Il était G, avec un autre G et un M, le reste R. En plein milieux de la coop, le deuxième guerrier lui envoie un mp "Putain les rôdeurs, c´est que des noobs, ils servent à rien ces gars, c´est abuser".
Alors mon pote écrit sur le channel groupe: "Ben pourquoi tu dis ça [son nom]? Pourquoi tu dis que tout les rôdeurs sont des merdes?" et là t´as l´autre "Mais ferme la!".

Du coup, le moine le healer plus, personne l´aidait, et quand il est mort, pas de rez, et leave ^^

Sebulba27
Sebulba27
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:13:07

Moi ma pire gaffe c´est d´avoir jetté par terre une teinture noire et une teinture blanche car je savait pas a quoi ca servait et qu´il me fallait de la place pour un collier grawl et un vieu marteau boule :/ je me hais

sasukkk
sasukkk
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:17:24

Salut!
Moi ma pire gaf c´etait dans mes debuts j´achetait des gold non ID et je suis tombé sur une rune santé+50 (oui j´avait ossi acheté des runes)et je lé vendu o marchen je savé po ke sa se recycléet voila,j´ai eut la haine quand un pote a moi ma di ke sa valé super cher

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
30 décembre 2006 à 23:11:47

J´ai supprimer un perso pvp qui avait un arc éternel perfect... qu´on m´avait prêté :lol:

La vidéo du moment