CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires gaffes dans GW

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
19 octobre 2006 à 21:14:16

ha oui aussi! Je viens de lire le topic de celui qui a supprimé sa el avec du fric dedans ça m´as fait penser a moi comme un connard qui ai supprimé mon perso PvP avec mon kuunavang dans son inventaire!

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
20 octobre 2006 à 01:50:11

tien c´est marrant, j´ai fait pareil avec mon shaman.
Non en fait c´est pas marrant

:dehors:

fafnir66
fafnir66
Niveau 7
20 octobre 2006 à 14:28:07

-> Avoir vendu un arc de tempete 15^50 à cause d´une saloperie de lag de m****; alors que je n´avais plus qu´à rajouter une poignée +30 et une corde 20/20 que je possède toujours. En fait, je voulais vendre l´objet au dessus et j´ai vendu les 2 à cause de ça ( double click sur vendre et paf! sueurs froides et colères divine grrrr :-(( )

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:15:29

Pour ma part me foutre de la gueule d´un élé en pensant etre sur le canal guilde alors que j´étais sur le canal groupe :malade:

Le pire c´est que mes potes de guildes me disais rien, les enfoir... et après avoir dis toutes mes conneries de m´avoir dit de parler dans le canal guilde et pas groupe :ouch:

Bon il était 2 heures du mat aussi, j´étais un peu claqué

Xevro
Xevro
Niveau 9
21 octobre 2006 à 04:51:10

nicos_delamoria :rire:

J´ai toujours peurs que sa m´arrive... Moi c´est quand j´allait m´acheter une pièce (casque) de la fissure, j´ai montrer mes 15 frags a un mec qui voulais les voirs mais sans faire exprès, j´ai passer a coter du carré de trade et un mec les a ramasser et me les a fait racheter a moitié prix.

arno12m38
arno12m38
Niveau 6
21 octobre 2006 à 09:25:55

pas plus tard qu´hier je voulais laisser tomber l´achat de mon armure fow necro...
et pis je vends les 7 ectos au marchands avec les 12 frags tant qu´à faire :coeur: :fou:

7*8=56k pour les ectos
12*3=36k pour les frags

lexstyl
lexstyl
Niveau 6
21 octobre 2006 à 10:29:35

moi j´avais une bonne centaine de K sur mon guerrier, et puis pour craner je les laisse tomber par terre, -_- j´avais pas vu l´assassin juste derriere moi qui a tout rammassé (envie de meurtre) mais tout va bie nj´ai reconquis ma fortune maintenant ^^ 350k a mon actif

[Elrhad]
[Elrhad]
Niveau 6
21 octobre 2006 à 10:30:43

Ma pire gaffe dans GW :
avoir un jour voulu faire un pari avant un GvG , que je perds (ah destin quand tu nous tiens :sarcastic: ), donc je vais au stock et la sans me rendre compte je ne retire non pas 100 po mais 100k. Résultat de cette transaction , le lendemain j´ai supprimé ce perso PvP et près de 100k avec :malade: :fou: .

firewarior15
firewarior15
Niveau 5
21 octobre 2006 à 10:52:03

Salut, moi ma pire gafe c´est au hall de guilde , je regardais les ameliorations qu´on pouvais acheter pour enrichir le hall et sans faire expret j´ai doublié click sur un truc a 25k -_-"

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
21 octobre 2006 à 13:58:05

Grosse gaffe : Achat d´un baton de vilnar pour 35k T_T

caribouc
caribouc
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:17:54

j´ai vendu une corde arc de fractio 20/20 500po ! je savais pas combien sa valait...

XanaXdu13
XanaXdu13
Niveau 7
22 octobre 2006 à 22:35:39

UP Anti flood

divos
divos
Niveau 6
23 octobre 2006 à 07:26:07

Avoir quitter ma guilde :snif2:

paulou
paulou
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:17:36

dark_mistermomy :d) heuresement pour toi tu ne m´as jamais vu m´énever, tu comprendrais que la j´étais calme xD
Bon sinon pour le fait que l´on pose divers objets par terre, je l´admet c´était juste pour me la péter et faire un screen ^^

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:48:43

moi j´ai recyclé une péné 20/20 sur une lame ignée perfect req 9 car j´arrivais pas a la vendre :honte:
résultat : arme détruite dés le premier recyclage :mort:

AZEer
AZEer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:53:22

Avoir rencontré Flooder et Stef. :oui:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
29 décembre 2006 à 12:46:48

Moi c´est d´avoir prix lors de ma première partie un Guerrier/Moine :hap: !

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
29 décembre 2006 à 13:02:58

Moi j´ai vu une gaffe qui n´est pas de moi.
Je droppe un arc santé +29 en UW2. Il était pas mal et un rodeur dit "putain pourquoi je droppe jamais d´arc gold?" je lui propose de lui vendre mon arc, j´en tire 1k et 1ecto. Quelques minutes plus tard je lui dit "Alors il est bien cet arc?" il me dit "Non! Je l´ai recyclépour le santé +29... J´ai eu 14 planches de bois!" en gros je lui ai vendu 14 places de bois pour 9K :noel:

momolebo
momolebo
Niveau 8
29 décembre 2006 à 16:20:34

mes pires gaf c´est d´avoir recyclé 2 ecto et 3 fragment pour obtenir de la poussiere scintillante :honte: (a cette epoque,je savais pas encore que sa vallait cher et je les recyclé pour gagner quelque po au marchand car 1 ecto au marchand c´est 100po je crois alors que la poussiere provenant de l´ecto se vend au marchand environs 140po...)

et aussi avoir fait un parie stupide avec un ami et de l´avoir perdu... resultat, il m´a pompé 50k

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
29 décembre 2006 à 19:52:57

Depuis quand on peu recycler des matériaux?

La vidéo du moment