Cou² le Forum de la Guilde ! 
Bon c´est mon premier message
, navré, mais j´ai dû passer des tests psycho-techniques pour m´inscrire dans ce blog ! Et je les ai ratés souvent !

Je ne reléverai pas les quelques mots ignobles et sans envergure de mes compères Maull et Shin sur ma personne
car la bave du chacal n´attend pas le cygne que je suis !! ! (je vais vous défoncer tout de même).
Sinon encore une belle initiative
de notre Super Mega Hyper Top Chef Darky Mollie que ce petit forum pour recruter ou vanner l´ennemei (le Clan Bahamut, on vous prend quand vous voulez, vous tous contre nous 6
! p´tits joueurs).
Comme vous avez pu le voir cher visiteur de ce blog, le personnage de notre Chef est moche, c´est aussi vrai dans la réalité, oui je sais c´est dur à accepter... Je rajouterais que jamais j´ai mourru autant en jouant à GW que lorsque je joue avec lui et ouiiiii, il porte la POISSE !! !!
Levantine a effectivement fait une remarque pertinante, il y a une faute sur le nom ! Damned ! Sephiroth, on a oublié le H, flute de zut ! Sache tout de même que nous tenions à faire honneur à ce personnage devenu légendaire, mythique, unique dans le monde du virtuel ! Sorry....
Allez venez nous rejoindre, on s´amuse bien ici !

MiKmouKarma