Salut Algaris!
Ben voila en fait, cette guilde avait connu sa petite heure de gloire mais la plupart de ses membres ont arrété de jouer et son meme allés sur WoW(les traitres!je plaisante^^), donc en fait il ne reste que moi chef de guilde, un officier, et un autre officier qui revient sur Guild wars apres un petit moment de relachement^^
Mais meme si on est peu nombreux je souaite insister sur la bonne ambiance, une guilde et plus, selon moi, un endroit ou on retrouve des gens simpa dans une ambiance simpa pour un moment simpa!
Pour les horaires de jeu cela depend, moi qui suit en cours la journée je me connecte plutot le soir, mais meme si c´est difficile d´avoir des horaires reguliés la semaine
,j´essaie autant que possible de me connecter souvent!Pour les deux autres officiers a vrai dire je ne sais pas exactement leurs horaires de jeu^^
Pour de ce qui est GvG ou PvP ou Tombeau, ben on est pas trop axé sur ça, je dois meme avoué que je ne suis pas fan, mais plus il y aura de joueurs dans la guilde, la proportion de gens voulant ce coté de jeu sera plus élevé!
Je tiens a souligner que c´est vraiment une guilde pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tete! 
On aide autant qu´on peut les nouveaux (et meme les anciens!
) et on essaie d´avoir un bon climat dans la guilde!