CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guild] Big Boy Guild

asthenia
asthenia
Niveau 4
09 janvier 2006 à 01:00:13

Oyez Oyez brave gens! :)

Voila, ce n´est pas une nouvelle guilde mais une vieille guilde qui souhaite resortir de ses cendres!
Donc notre guilde recrute!
Nous cherchons, des joueurs (ou joueuses, pas de favoritisme!):

->on accepte n´importe quel level, ca n´a que peut d´importance, je suis la pour vous aider ayant fini le jeu plusieurs fois :oui:

->souhaitant privilégié une tres bonne ambiance, on aimerais des joueurs ayant le sourire facile!

->il faut savoir etre discipliné

->savoir peter les plombs! :fou:

Voila, notre guilde est fondé sur l´entraide et la bonne humeur!

Comme je le disais nous ne sommes pas une guilde neuve car nous disposons d´une cape, d´un hall et d´un forum et bientot d´un site (en construction!:))

Si cette annonce vous interesse, laissez vos IG ici je vous contacterais des que possible!

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:03:15

Topic dans les regles bon descriptif etc... :bravo:

Je te souhaite bonne chance pour ta guilde :ok:

:ange: Shin :ange:

algaris
algaris
Niveau 9
09 janvier 2006 à 02:17:48

combien y a t´il de joueur dans la guilde? quelles sont leur horaires de jeu?
aller vous souvent au tombeau?
y a t´il souvent du gvg?

algaris
algaris
Niveau 9
09 janvier 2006 à 02:18:33

P.S: Bonjour :) (désolé j´ai peut etre etais un peu rapide a posé mes questions ^^ )

asthenia
asthenia
Niveau 4
09 janvier 2006 à 18:11:03

Salut Algaris!
Ben voila en fait, cette guilde avait connu sa petite heure de gloire mais la plupart de ses membres ont arrété de jouer et son meme allés sur WoW(les traitres!je plaisante^^), donc en fait il ne reste que moi chef de guilde, un officier, et un autre officier qui revient sur Guild wars apres un petit moment de relachement^^

Mais meme si on est peu nombreux je souaite insister sur la bonne ambiance, une guilde et plus, selon moi, un endroit ou on retrouve des gens simpa dans une ambiance simpa pour un moment simpa!

Pour les horaires de jeu cela depend, moi qui suit en cours la journée je me connecte plutot le soir, mais meme si c´est difficile d´avoir des horaires reguliés la semaine :malade: ,j´essaie autant que possible de me connecter souvent!Pour les deux autres officiers a vrai dire je ne sais pas exactement leurs horaires de jeu^^

Pour de ce qui est GvG ou PvP ou Tombeau, ben on est pas trop axé sur ça, je dois meme avoué que je ne suis pas fan, mais plus il y aura de joueurs dans la guilde, la proportion de gens voulant ce coté de jeu sera plus élevé!

Je tiens a souligner que c´est vraiment une guilde pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tete! :)
On aide autant qu´on peut les nouveaux (et meme les anciens! :-) ) et on essaie d´avoir un bon climat dans la guilde!

asthenia
asthenia
Niveau 4
09 janvier 2006 à 18:13:18

Ah oui j´ai oublié: Merci ShinBahamut! :)

asthenia
asthenia
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:00:43

petit :up: !
j´suis sur qu´il y en a bien un ou deux au fond caché dans le coin qui cherchent une guilde^^

asthenia
asthenia
Niveau 4
10 janvier 2006 à 18:05:55

Salut tout le monde!
bon mon topic n´as pas vraiment de succés!
Pourtant apparament en trainant sur le topic du clan bahamut, beaucoup cherche une guilde simpatique et personne ne bveut tenter dans ma mienne :snif:

je mettrais tres bientot des screens du hall et de la cape pour vous donnez une idée^^

AFK
AFK
Niveau 8
10 janvier 2006 à 18:08:21

tinquiete , ca va pas tarder !!

(vive les paramécies :rire2: )

asthenia
asthenia
Niveau 4
11 janvier 2006 à 11:22:58

une petit up pour ceux que ca interesse!

:)

zozojim
zozojim
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:13:59

:up: resalut asthenia,je voulais redemender des renseignements aupres de toi si cela ne te derange pas!
comme je l´ai deja dit je n´ai pa encor GW.
ça me plairai bocou d´etre dans ta guild.Tu peut t´assurer que je sais delirer mais je voulais te demander si tt le monde de ta guilde est simpa.
:question:

asthenia
asthenia
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:51:12

Salut zozojim!
pas de probleme pour les renseignement le topic est fait pour ca^^
ouai biensur tout le monde dans la guilde est tres simpa^^et on t´accueillera avec le plsu grand plaisir et meme on te formera, comme je l´avais fait avec les autres membres!
par contre quand tu sera dans la guilde, peut de monde est encore present...mais cela va bientot changer!De plus, on manque d´officier...!

a tres bientot j´espere!

zozojim
zozojim
Niveau 4
12 janvier 2006 à 21:08:31

:merci: asthenia.
des ke j´aurai le jeu,tu sera le premier prevenu!
bonne soiree :bye:

asthenia
asthenia
Niveau 4
13 janvier 2006 à 11:53:09

Salut tout le monde^^
Voila juste pour dire que le recrutement a bien commencé puisque nous contons aujourd´hui (sans compter encore zozojim :) )....1 membre de plus!

Voile j´en profite pour faire un petit :up: .
On sait jamais ca en interese peut etre certains^^ alors n´hesitez plus^^

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 11:59:19

:salut: Asthenia

IL faudrait qu on se rencontre in game pour discuter un peu de ta guilde je serai bien interresser :)
Bon par contre j alterne car j ai WoW aussi ( j ai commencer par guild wars en mai et j ai tourner a WoW en octobre^^)
Donc bon je connait très très bien Guild Wars et ca me rententerai bien d y refaire un tour mais bon par contre j ai les compte a zéro car je l avais desinstaller a cause d un petit probleme personnel^^
Donc la je m en vais on en reparlera tout a l heure ++

:bye:

asthenia
asthenia
Niveau 4
13 janvier 2006 à 12:02:45

Salut [SaDaKo] (tiens un fan de Ring?cool^^)

Ouai biensur pas de probleme, j´ai pris tes pseudo IG (dans ta carte de visite^^) et je te contacterai, je pense me connecté cet aprem, mais de toute maniere on arrivera bien a se croiser^^

a tout a l´heure!

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 12:27:04

Bien je suis revenu 5 minutes je vien de lire ton post mais n oublie pas que mes perso existe plus :lol: ma carte de visite date de ma création du compte su jv.COM la je vais en avoir des nouveaux le mieux c est que tu me mette ton IG (si tu l a pas deja mi plus haut)

leolio24
leolio24
Niveau 9
13 janvier 2006 à 12:57:57

"mais n oublie pas que mes perso existe plus"
:lol: j´avais oublié^^

mon IG c´est: Shun Freecs !
Voila a tres bientot^^

asthenia
asthenia
Niveau 4
13 janvier 2006 à 12:59:02

a ben trompé de pseudo sur jv.com^^
oui asthenia et leo represente qu´une seule personne!

[SaDaKo]
[SaDaKo]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 14:02:00

Oki Asthenia connaisseur de film asiatique^^

Mon nouveau IG c est Elyndhil Farhammer je vient de la crée entre midi et 2 c est une elementaliste tout court pour le moment car je ne suis pas aller bien loin a part ashford :lol:

Tient un conseil je ne sais pas si tu a vu Lady Vengeance de Tsui Hark celui qui a fait sympathie for Mister vengeance et OLd BOy mais regarle le! il est trop bon! (assez violent psychologiquement)

La vidéo du moment