CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Noob] attention j'débarque...

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:59:18

Salut a tous
Apres une overdose de WoW, j´ai decidé de changer un peu de genre histoire de.
Et effectivement ca change Oo
j arrive pepere et regarde ce que je peux creer comme perso... prend une jolie elementalist (mmm quelle est mimi avec sa ptite jupe xD) et m apercois que ca devait etre l heure de pointe des elementalists Oo bref
prise en main laborieuse et je passe mon portail pour les premieres quetes... et la un premier choc: suis seul !
bref on c´est donc pas un mmo ^^ mais pas grave c´est beau et ya des jolies musiques
qq min plus tard jvois qu une quete doit se faire a 2 (suis enfin soulagé) pour le fameux sceau de resurection aussi apelé "so de réz" (et oui c´etait samedi soir ^^)
demande de l aide, qqn vient (incroyable une élé! ^^) et la second choc : "t´as choisi quoi en 2eme job" moi : gnééé?
5 min d explication plus tard: je sais maintenant qu´on est obligé d´en avoir un autre et que ca pourri pa forcement le premier choix
qq heures plus tard un gars j´apprend qu´il faut aller chercher les sorts a droite et a gauche... et c´est pas le pire , qu on peut en avoir que 8 en meme temps ^^
enfin voila j´ai reroll(deja) un guerrier moi... non jdeconne ^^ un G/R comme on dit ici
mais je ne sais pas ou trouver mes sorts
j´ai peur d´en louper qq uns

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:02:38

t´en louperas pas t´inquiete pas, les quetes importantes, tu peux pas les louper et sinon ya des marchand de competences apres plus loin dans le jeu...t´inquiete pas :ok:
Bonne Chance et persevere un peu dans Guild Wars parce que c´est un jeu basé sur le Pvp alors ne note pas que sur le Pve.
:salut:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:05:44

Reste le plus longtemps possible là où tu es...

Part au lvl 7-8 et essaye de faire TOUTES les quetes de pré-fournaise...

Ensuite part...de toute faon les skill tu peux les acheté plus tard...

Sinon oui tu peux prendre que 8 skill...choix draconnier n´est ce pas ?

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:07:39

cool
donc je trace ma route
je prendrai les comps plus tard
qu est ce que les quetes pre fournaise? je suis actuellement dans le jeux si qqns veut m aider ya pas de probs hehe ^^

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:08:26

et je suis 7 j avais oublié

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:09:23

bin reste le plus longtemps possible dans le paysage bien beau et bien facile pcke apres tu pars et tu peux plus revenir et c´est tout moche :rire2:
Monte un max de level avant de partir :ok:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:10:15

C´est quoi ton IG-Name j´arrive

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:14:45

oui j ai cru entendre parler d un avant et apres ascalon ^^

mon nom est Amazone furya

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
08 janvier 2006 à 22:48:59

j ai une question
par moment j´ai des especes de freeze 5-10 sec espacé de 3-4 secondes
c´est un bug connu ca vient de quoi ?

AFK
AFK
Niveau 8
08 janvier 2006 à 22:49:52

salut

nan , ca doit etre du lag . Baisse ta resolution ou tes options graphiques , jte conseille.

Sinon , t´en penses quoi ?

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
08 janvier 2006 à 23:03:19

jpense que c´est bizarre :/

j´ai encore une nouvelle question ^^

on a essayé de tuer des charrs avec qqn on s´est fait poutrer mais bon
j ai loot un truc violet appelé armure de demon que j ai identifié et ca a debloqué un truc
un truc de feu pour elementaliste jcrois
mais j en sais pas plus , qqn m explique?

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:07:32

c´est une rune !

ca s´applique sur ton armure, tu double clique dessus et tu la pose qqpart sur ton armure, ou tu veux. Mais tu ne peut mettre des runes que de ta profession principale. Sinon ta as differents niveau de rune : Mineur Majeur et Surperieur qui te rajouteront +1 +2 +3pt dans l´attributs concerné.

Derniere chose importante pour récupérer une rune il faut que tu recycle l´armure du charr avec un Recyclage Supérieur (mais je crois pas qu´il y en ait dnas le tuto)
Je sais pas si j´ai oublier des trucs demandes si c´ets pas clair.

AFK
AFK
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:08:55

alors

1) jte conseile de dire "DROPPER" et pas "LOOTER" comme ds WoW , car sinon , tlm va pas comprendre XD

il s´agit en fait d´une rune (que tu drop uniquement sur les monstres). Quand tu l´identifie , tu la debloque pour tes personnages PvP. MAis en utilisant un kit de recyclage , tu recycle l´armure pour avoir uniquement la rune , que tu peux mettre sur ton armure pour booster tes capacités .

Il y a trois types de runes

=> Mineures (souvent droppées sur des armures bleues)=> +1 a une capacité

=> Majeures (souvent droppées sur ds armures violettes) => +2 a une capacité , -50 de vie (sauf vigueur)

=> Superieure (Souvent droppé sur des armures jaunes (on dit qu´elles sont "golds")) => +3 a une capacité , -75 de vie (sauf vigueur)

La rune "Vigueur" est une exception , car elle donne des HP supplementaires . Tu ne peux pas cumuler les bonus des runes en mettant 2 runes sur la meme partie d´armure , mais tu cumules leur malus . Voil , je crois que c´est tout.

saalia
saalia
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:14:58

je pense que gw est trop compliquer pour lui...^^
age mental des joueurs de wow est de 10 ans max....alors ....wow c´est le chez toi ^^...

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:25:16

si tu regarde bien il a 22ans
ses questions sont bien posés meme moi qui deteste voir 2 fois les memes questions ca fait plaisir de l´aider, franchement c une remarque débile saalia.

AFK doit etre moin fatigué c´ets + clair !
N´empeche que tu dois la recycler avec un kit de "recyclage superieur" !! ! les recyclage de base ne sont fait que pour récuperer des matériaux tu risquerait de detruire ta rune avec.

Neanmois une rune dont tu n´as pas l´utilité tu peux trés bien revendre la revendre sans la recycler (donc sous la forme de l´armure) a un marchand, en général les runes de bases ne valent pas grd choses (25po seulement je crois !) tu fera donc plus de profit de cette facon. (Verifie quand meme au marchand sa valeur de vente, certaine valent trés chere)

Voila :)

AFK
AFK
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:33:29

lol ;)

une derniere precision : imagine que tu as mis une rune mineure de survie sur ton bas de gladiateur

tu te dis il faut que je mettre une rune majeure !

dans ces cas , prend une run maj , applique la , et tu as l´effet . Cependant , l´effet de la rune mineure de survie sera errazzée .

(un peu hard hein xD)

kelben666
kelben666
Niveau 9
08 janvier 2006 à 23:56:18

voila quelques liens qui vont bien t´aider ^^

http://gw.jeuxonline.info/

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=44867 (liste des prix pour les améliorations d´armes(en anglais))

http://www.fur4x-hebergement.net/benjiworld/ (tu veux farmer? c´est ici =D)

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=66631 (liste des prixs des itmes verts(en anglais))

http://guildwars.gameamp.com/ (en anglais)

http://guildwarsguru.com/ (en anglais)

http://gw.mondespersistants.com/

http://guildwars.mmorpgs.info/ (le meilleur site pour débuter ^^)

Et voila je crois bien que c´est à peu pres tout :P

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
09 janvier 2006 à 02:07:17

bon ok deja que j ai pas assez de place dans mon inventaire il faut que je garde les violets sous peine de pleurer si je les abime pour rien ^^
j´en ai lo.. drop un second
mais cet item n´a pas la mention objet recyclable
c´est un baton gravé defensif blablabla
la ligne violette indique des add genre
amelior rechargement de la comp
armure +4
celui la est simplement un item Mieux qu´un autre ?
Merci pour les liens mais c´est mal parti si je commence a lire jprefere vous ennuyer ... surtout saalia qui doit me prendre soit pour un triso soit pour un kevin ... voir les 2 ptets
il est vrai que le jeux a l air plus mature que wow... 15 persos a poil en train de danser sur les marches d ascalon, ça le fait ^^

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:53:30

Bah ce jeu n´est pas un MMORPG mais il demande un travail d´équipe beaucoup plus important que dans wow.

Sinon oui les armes violettes ont juste des meilleurs bonus que les autres.

ysatnaf
ysatnaf
Niveau 7
09 janvier 2006 à 13:30:13

la je suis pas daccord
j´ai pas spécialement envie de parler de Wow et encore moins de les comparer sous peine sous peine d´ennuyer les ménageres canadienne de 25 ans (coucou saalia ^^)
j entendais mmo dans le sens massivement multijoueur. La ça l´est autant qu´un diablo je veux dire.
maintenant je dis que c´est different et pas forcement moins bien.
(j´y joue justement pour que ca me change)
Et dire que ya moins de coop dans Wow la je dis non tu solotes pas mc zg ou bwl et deja meme a 40 perso si on s entend pas ca wip toute les 10 min*.

• (le dernier passage s´adresse a certains connaisseur vu le nombres de terme barbare^^)
La vidéo du moment