c´est vrai que ca ne drop pas beaucoup d´ectos, du moins pas autant qu´avant, mais ca tombe quand meme!
m´enfin bref, pour ceux que cela interressennt je vous donne mon build, rien d´extraodinaire, comme je l´ai dit dans mon premier post je me suis inspire du build moine low life.
ca donne ca:
5 runes superieurs et la ceste farouche -50 hp pour arriver a 55hp, l´avantage d´etre ele c´est que les runes coutent moins cher
les competences:
-esprit vigilant: me donne une regen de sant de +2
-renovation: regen de sante de +3
-esprit de balthazar: cela permet de recup un point de mana a chaque coup recu
-lien de l´essence:la meme chose
-esprit protecteur: ca me permet de ne perdre que 10% de mes hp maximun en une attaque
-souffle de guerison: me donne une regen de +7 pendant 10 sec
-aura magnetique (enchantement de terre): me premet d´eviter 75% des attaques pendant 18 sec (le probleme c´est que ca en met 60 pour ce recharger, j´utilise donc la baguette de galigord qui ameliore le rechargement des compentences)
-chair d´obsidienne (enchantement de terre): meme effet que le briseur de sort a ceci pret que cela dure 18 sec en ayant 13 en terre et que cela ralenti mes moumevements de 50%, mais pour tanker ce n´est pas un probleme!
voila, j´attend vos commentaires, reactions ou ameliorations que vous pourriez apporter.