CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème d'adresse msn

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:48:51

Bonjour à tous!
Mon problème est le suivant: depuis 2 semaines je n´arrive plus à me connecter à mon compte msn. Mon adresse n´est plus valide: je pense que mon adresse hotmail a été desactivée car je n´envoie jamais de mail ( je ne me sers que de msn). Passe encore. Une adresse est facilement remplacable. Seulement voila, j´ai utilisé cette adresse sur guild wars. Je me dis, confiant, que ce n´est pas grave, que l´adresse n´a pas besoin de fonctionner pour que j´accède a guild wars.
Raté. Adresse inutilisable, c´est marqué. Snif. Pourtant, j´utilise aussi cette adresse sur jv.com et elle marche comme vous le voyez. Alors à présent je demande votre aide. Si quelqu´un sait comment réactiver mon adresse, ou comment pouvoir jouer à guild wars même si elle n´est plus active, ou nimporte quoi. Si quelqu´un a déjà eu ce problème, n´hésitez pas!!!
Merci d´avance

soktomy
soktomy
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:51:46

Ton compte sur GW a été piraté, voila tout... :-(

C´est souvent le cas avec des adresses hotmail, surtout si ton mdp est le même.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:57:25

oui tu t´est fait pirater et il n´y a rien à faire car arena va te dire que tu est naif et qu´il fallait faire attention mais bon c´est mon avis après peut-etre qu´ils vont réagir autrement mais tu est mal barrer :gni:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:59:20

je en pense pas que mon compte guild wars ai été piraté. Je crois plutot que c´est dû a l´inactivation de l´adresse au bout d´un certain temps.
En tout cas merci pour ta réponses mêm si je préfererais avoir des idées de solutions ^^. Je crois avoir ciblé le problème, c´est le résoudre qui est dur. M´enfin :merci: quand même.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:00:17

en tout cas demande à msn et essaye de reprendre ton adresse je pense qu´il vont comprendre

froltom
froltom
Niveau 43
07 janvier 2006 à 19:01:50

Arena net ne verifie pas ton adresse automatiquement pour la verifier il doit obligatoirement t´envoyer un mail que tu renvois (enfin les programmeurs pourront plus te renseigné ce n´est que ce que je pense)
Et ton adresse msn ne sera pas suprimé si tu n´envois jammais de message mais que tu utilise msn en tchat (par contre si tu n´utilise ucun des deux pendant plusieurs mois tu peut lui dire bye bye a l´adresse :rire: )

Je pense plus a un pirate.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:04:13

vivlahorde et froltom merci pr les réponses mais où puis-je contacter hotmail?
J´ai été voir et y´a aucune adresse en cas de pb.

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:06

il te met "mot de passe invalide" ou adresse inexistante quand tu te conencte à ton adresse msn?

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:06:17

le nom d´utilisateur eiste pas( enfin c´est ce qu´il disent...)

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:07:50

et bien c´est que on te l´a soit supprimer ou soit pirater (puis supprimer)

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:11:21

oui mais elle marche sur jv.com. Et sinon ta coi comme solution? J´abandonne mes espoir de revoir mes persos? J´envoie un mail a arenanet?

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:22:26

:up:

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:46:29

:up: svp aidez moi

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:30:33

En fait si tu ne te sers que de msn mais jamais de hotmail, ton adressse sera désactivée. C´est ce qui m´est arrivé. Et à cause de ça, je ne peux plus jouer a GW car mon adresse est reconnu comme non valide.
J´ai quand même envoyé un mail a ncsoft hier, et il m´ont répondu que ma demande a été transmise. J´ai plus qu´a attendre.
Enfin, je pense quand même pouvoir retrouver ma partie: j´ai le code d´identification, et mon mot de passe, il leur suffit donc de remplacer mon adresse invalide par la nouvelle que j´ai crée hier. Ca doit pas être trop dur

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
08 janvier 2006 à 11:48:50

:up:

alucard902
alucard902
Niveau 6
05 septembre 2006 à 16:34:53

quand tu fait une recherche tappe le code de lerreur et tu trouveras normalement des topic correspondant
jai repondu tantot a lerreur
code=011
^^ courage moi aussi jai eu pareil et apparament sa a avoir avec msn

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:05:27

Tu peux mettre une adresse totalement BIDON pour Guild Wars si tu veux, elle n´est pas vérifiée. Si ton adresse MSN est suprimée, tu peux quand même te connecter à Guild Wars. Les deux ne sont pas liés, Guild Wars n´a AUCUN moyen de vérifier si ton adresse existe ou pas, ton compte d´utilisateur n´est aps désactivé si ton adresse mail est suprimée.

Bref, tu t´es fait pirater. Probablement MSN en premier, il parait que c´est assez facile à faire. Ensuite, le type s´est connecté à ton compte Guild Wars en utilisant l´adresse MSN qu´il venait de pirater. Meme pas besoin du mot de passe, il lui suffit de dire "mot de passe oublié" pour qu´un mail avec un mot de passe arrive à ton adresse MSN... à laquelle il a acces. Une fois connecté, il a juste demandé de changer l´adresse email associée au compte, et reçu un mail de validation... Sur ton adresse MSN. Il valide, il suprime le mail, ni vu ni connu, tu n´as plus de compte.

En tous cas c´etait comme ça il y a encore pas longtemps, maintenant qu´il faut passer par un compte Play NC meme si on veut juste changer le mot de passe, c´est pas forcement aussi évident. En tous cas une chose est sure : même si ton adresse MSN est suprimée chez Hotmail, elle ne le sera pas sur Guild Wars, les deux ne communiquent pas.

mick3501
mick3501
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:15:46

Salut

moi kan je me conecte il me dise ke mon adresse n est pas valide ossi mais tu peu jouer car il te propose differente option et tu a tous en bas continuer!!!

tu clike dessu et ca marche voila !! !

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:21:52

Super Nécro-postage :mort:

La vidéo du moment