CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackage de compte

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:15:31

Putain vous voyez vraiment le mal partout...

Ce pauvre gars NE DEMANDER PAS DE DONNER UN MDP OU UN COMPTE

Simplement une reponse a son probleme...

Bon il aurai du rechercher car il y a plein de topic avec ce probleme mais c´est uniquement la seul reproche qu´on pourrai lui faire...

Alors là ça commence vraiment a étre chiant !

Coup de gueule !

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:17:48

c´est vrai j´aurais du rechercher mais finalement je suis allé sur guru et on m´a donné une réponse plus que satisfesante dans un délai de 20 minutes.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:19:24

bizarre, j ai pas specialement remarque de mauvaise ambiance sur ce forum :(

enfin, il faut dire que j y suis pas souvent non plus. je pense pas t avoir offense mais dans le cas contraire, excuse moi :-(

et sinon, je repete ma solution a ton probleme: maile arena.net, explique leur le probleme et passe leur aussi le site sur lequel tu as choppe le spyware: ils pourront peut etre trouver la solution :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:19:49

Et bien voila^^

J´ai essayé de trouver ton topic sur le général... Mais il est pas dessus, en fait j´ai essayé la recherche avec ton pseudo leojoubert...

Ps: donne pas ton adresse msn comme sa... C´est peut etre du a ceci aussi, le petit pseudo bleu

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:23:36

ok merci je vais modifier mon mail (mon nouveau mail est lecycledelarose@caramail.com)

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:29

quand on est dans la merde on a du mal a se rendre compte ou on marche... c´est pareil sur ce forum...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:37

Oui mais je dit dans le pseudo sur JV.com... On voit tjs la même adresse^^

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
07 janvier 2006 à 21:34:36

et la ratchet ?^ ^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:48:11

Nettoyage antibaston effectué.

Bon, de deux choses l´une:

- A tous les incultes qui frequentent ce forum: quand on ne sait pas, on se tait. Il est parfaitement possible de faire barber son compte par l´intermediaire d´un spyware de type keylogger, et il est parfaitement possible que ce genre de gadgets se progae sans etre téléchargé. Ces programmes ne sont PAS des virus, et donc rarement reconnus comme tels. La seule chose vraiment efficace contre ced trucs, c´est un firewall correctement configuré, pour ne laisser entrer OU SORTIR que les programmes spécifiquemetn autorisés sur les ports spécifiquement autorisés.

Ceci dit, à mon avis, c´estpas ce qui s´est apssé. La plus probable, c´est le piratage de l´adresse mail en premier (certaines sont assez simple à forcer...), puis demande de nouveau motde passe sur guild wars. L´acces à la boite mail permet de retrouver le mot de passe et le tour es joué.

Conseil de protection élémentaire: utilsier une adresse "privée", jamais commniquée sur un forum ou à qui que ce soit dont on ne soit pas 100% sur, pour jouer à guild wars; utiliser un mot de passe complexe; ne JAMAIS utiliser une réponse VRAIE aux question secretes (genre, choisir "lieu de naissance" comme question, et utlsier comme réponse "steak tartare", ça protege bien en fait).

- A Leojoubert: je comprends que tu ais les nerfs, et le comportement de certains n´a pas du aider, mais essaie de rester un minimum courtois, parce que sinon, l´aide, tu risques de l´attendre longtemps...

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:02:27

:merci: Uriel,

En effet je me suis fait hacker mon adresse msn en premier (j´ai changé depuis) maintenant pour les insultes j´ai déjà dit que je m´excuser mais je pensez il y a 10 ou 11 heures de cela que c´était la seule façon d´obtenir une réponse convenable.

tauren78
tauren78
Niveau 7
08 janvier 2006 à 11:09:29

Dite j´ai une petite question au sujet des compte mais pas de hack.

Hier soir, un garsvendais un compte pas trop cher 20K.

Donc bon on commence a parler, je teste le compte et tout.

Apres on a pas le temps de finir de négocier il doit partir au resto.

Donc pendant qu´il est pas la je joue un peut avec le nouveaux compte. Et une personne vien me parler et apres on file de la discution, il dit qu´il a déjà acheter ce compte.

Donc comme lui c´est fait arnaquer et moi presque, j´aurais voulu savoir si l´on pouvais porter pleinte a Ncsoft ou a Arenanet pour le dennoncer ??

Merci

koozag
koozag
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:18:34

Bon ben voila tu va sur le site de Guild Wars France!Tu t´inscrit, tu va dans le Forum et tu pose ta quetinos là!Il sont en accrod avec Arena et tout ce qui touche a GW!Donc tu aura une rep rapide et correcte!Voial Derien de t´avoir aidé!

:lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:19:30

il faut aussi voir si le mec avec qui tu as discute apres a vraiment achete le compte :oui:

tauren78
tauren78
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:30:22

Bas quand j´ai parler auvendeur de la deuxieme personne, il achanger de ton et puis sa s´est fini il m´a bloquer donc bon.

L´autre acheteur va porter plainte ;)

seron16
seron16
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:36:11

-> moi je dis envoit toi un mail (comme c´est l´autre qui a ton mail) Donne lui au moins ta clé GW ou cas ou il aurait un probleme avec ton comptre :lol:

leojoubert
leojoubert
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:56:08

:up:

stard4
stard4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:03:50

caramail c´est pas mieu ...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
14 janvier 2006 à 19:14:25

je sais comment on choppe le logiciel qui copi les frappe de clavier, celui qui vous pique vos mots de passe. c´est en surfant sur des sites de cul. Inutile de dire "mais moi jamais !! !!!!!" on est tous (enfon preque ) des mecs alors pas de ça. avité de surfer sur des sites X mettez un bon antivirus et un bon firewall et tout est regler. Ke ce soit hotmail, caramail, free ou wanadoo, la sécurité du site ne vous protegera pas d´un programme qui enregistre le frappes.

DarkMarv
DarkMarv
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:50:11

une question peut etre conne mais, comment vous faites pour essayer un compte ? le gars vous donne son mail et son mot de pass, et il a pas peur de se faire arnaquer ?
moi je dis que de toute facon, cette histoire c pas claire , et il vaut mieu acheter un nouvo compte, plutot que le gars qui vous a vendu son compte le recupere 5 mois apres.

La vidéo du moment