Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n´a pas de bananes.
- Non on en a pas.
- Non, t´es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Bonjour mon coeur, c´est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l´étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n´as pas d´oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D´accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z´ai fait ce que tu m´as dit, papa.
- Putain, qu´est-ce qui s´est passé ?
- Ben, maman s´est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s´est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu´elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !. .. Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s´est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu´il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
Quand j´étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T´es l´prochain !" .
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j´ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
Un petit garcon demande à sa soeur :
- Tu sais comment on fait les bébés, toi ?
- Bien sûr, c´est facile !
- Alors vas-y, dis-moi...
- Eh bien c´est simple, alors le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman...
- Et après ?
- Et après, il la pousse bien au fond avec sa bite.
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n´a pas encore décidé les détails, mais le but est d´exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
C´est le chef des Services Secrets qui recrute des nouveaux agents. Il fait passer plusieurs tests aux candidats et à la fin de ces tests, trois candidats, deux hommes et une femme, se retrouvent ex-aequo. Bien embarrassé, il va leur faire passer une épreuve subsidiaire afin de les départager :
- Je vais vous donner une arme, et vous allez devoir vous rendre dans la pièce à côté et tuer la personne qui s´y trouve.
Le premier homme prend le pistolet, va dans la pièce d´à côté et voit que la personne qu´il doit éliminer est sa mère. Incapable de faire le geste, il rend l´arme.
Le deuxième homme prend l´arme, il va dans la pièce et voit que c´est sa femme qu´il doit tuer. Lui aussi, incapable d´appuyer sur la gâchette, rend l´arme au chef des Services Secrets.
C´est maintenant au tour de la femme. On avait placé son mari dans la pièce. Elle s´y rend. On entend deux coups de feu, puis des bruits de lutte. Quelques secondes plus tard, la femme ressort :
- Espèce d´enfoirés ! C´étaient des balles à blanc, j´ai du le finir avec une chaise !
source : labanane.org