CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP! Lequel j'achète?

guerrier_Chris
guerrier_Chris
Niveau 2
06 janvier 2006 à 09:27:54

Yo tout le monde!

Alors voilà GW m´interresse il a l´air super mais je sais pas lequel acheter car y en a plusieurs et je comprends rien du tout!

Merci d´avance pour votre aide...

legolas110
legolas110
Niveau 7
06 janvier 2006 à 09:31:09

il y a la vresion normale et le pack. Dans le pack il y a un casque TS, un pouvoir qui ne sert à rien mais que tu as en plus au départ (aura divine) et plusieurs bouqin en plus. Dans la version normale il y a le jeu et les 2 bouqins qui expliquent 1) l´histoire et 2) comment jouer.

Je te conseille la version normale qui est moins chère parce que ce qu´il y a dans le pack n´est pas de grande utilité (pour moi).

lio689
lio689
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:33:22

:rechercher:
mais je te conseil l edition speciale car sa coute moin chere mais tu as quand meme des bonus du genre debloquage de comp.
ou si tu a de l argent prend le collector
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-147281-1-0-1-0-0.htm
et le normal c est juste les cd, les 2manueles et la clé cd

guerrier_Chris
guerrier_Chris
Niveau 2
06 janvier 2006 à 09:38:44

Merci legolas11

cepandant y a un boitier ou il y a une fille et un autre avec un gars et ils ne sont pas des packs et le gars vaut plus cher!

(je me demande si il n´y a pas une histoire de sexisme dans tout ca!!?)

lio689
lio689
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:40:58

sa on en sait rien et peut etre est-ce parceque tu as ete voir dans un autre magasin de toute maniere la plus part des normaux acheté sont la fille

guerrier_Chris
guerrier_Chris
Niveau 2
06 janvier 2006 à 09:53:47

OK mais GW cest un jeu style diablo où tu clique et t´attands qu´il attaque où cest toi qui dirige avec des touches du clavier et avec des techniques comme les "seigneurs des anneaux"(sauf le tiers age)?

Eh oui je suis curieux!

guerrier_Chris
guerrier_Chris
Niveau 2
06 janvier 2006 à 10:16:18

Ok merci tout le monde!

LinkTom77
LinkTom77
Niveau 5
08 janvier 2006 à 11:27:05

salut!!!en faite gw est un jeu ou:tu discute et tu te fait(si tu ve)une equipe uniquement dans les villes car c la que tu voit tous les autres joueurs!quand tu sort des ville,tu ne voit que ton equipe...les combats contre les différents monstres sont en temp réel(comme une vrai baston mais avec des sort et des arme).LE VRAI BUT DU JEU est en faite de defendre les ville des ataque des monstres de plus en plus dangereux o fur et a mesure que tu avance dans le jeu!le but est aussi de devenir le plus fort du jeu!pour ne pas trop tennuyer,tu pe faire des quetes que te propose des personneges;mais tu pe aussi faire ce que tu ve!C TOI QUI DECIDE DE SE QUE TU FAIT DANS LE JEU!!!

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
08 janvier 2006 à 12:19:46

Prend la verssion que tu veut selon t´es moyen, si t´es riche auten prendre la verssion la plus cher, si t´es modeste ou pauvre la verssion moin cher et si t´es radin mais riche prend la moin cher ^^

legolas110
legolas110
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:50:22

je te conseil la version simple contenant les CD d´installations; les 2 manuels et la clef CD qui coute moins cher.

Le truc du gars et de la fille sa ne change rien.
Moi j´ai celui ou il y a le gars mais au magasins ils les avaient les 2 et il n´y avait aucune différence si ce n´est le devant de la boite.

superdark02
superdark02
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:41:08

nan, sa depend en fait, la version simple coute environs 40€, si on lui demande de s´acheter un casque pour parler avec sa guilde +20€ sa lui reviendrais a 60€

et la version collector coute aussi dans les environs de 60€ ( je crois je n´en suis pas sur, rectifier moi si je dis des conner*e ^^ )

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
08 janvier 2006 à 14:58:14

Guild Wars Normal : 40-50 € Manuels + CD installation + clé CD

Guild Wars édition spécial : 55 € manuels + CD install + code permettant de commencer directement par le PvP (débloquage de compétences) + Fan art book 2 + CD officiel des musiques de guild wars.

Guild Wars édition collector : 70€ manuels + CD install + Aura divine (objet qui te fait briller quand tu dance) + 3 mois d´abbonnements gratuits a Team Speak easy + Un casque de bonne qualité + clé CD.

La vidéo du moment