CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo UW Rodeur

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:12:25

Nonon, en fait je sais par pour Darknight, mais j´ai déjà essayé y a un moment avec un build quasi similaire à lui, j´arrivais au vermines 1 fois sur 3.... c´est quand même hyperchaud et un peu aléatoire :-))) , même aveuglés y a quand même une chance que les aaxtes t´envoie 2 claques lol.

On peut pas trop parler de farm là, le risque est là ^_^

En général, je préfère partir à 2 ou 3, c´est plus convivial et plus relax. Mais j´adore ce genre de défis !! !

Encore bravo Darknight !

ludrix
ludrix
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:31:21

TRES BELLE VIDEO, je felicite le rodeur :)

micky62200
micky62200
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:58:43

Lorsque c´est bien il faut le dire, merci pour ce build, j´ai toujours eu du mal à farmer avec mon rodeur et je viens juste de d´essayer, je me suis fait 7 minotaures pour ma premiere tentative et chopé par la meme occasion un demi lune en or et deux teintures argent.

J´ai juste remplacer pieges a pointe par météore car je ne suis pas encore arrivé aux archipels des iles de feu avec mon rodeur.

:merci:

kanagame
kanagame
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:22:59

:salut: kelkun pourai il mettre un autre lien vers la videos :ange: car mon abonnement est expirer sur ce site :snif: :bye:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:13:19

magnifique video , qu´est-ce que j´aimereia pouvoir faire sa avec ma rodeuse qui a pas encore fait son ascenssion ^^

sinon c´est quoi le gros drake que tu defonce a la fin stp ? :)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:43:09

C´est un nocturne...

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:48:49

J´ai essayé ce build ce soir :
- en solo : c´est une catastrophe. Je prends des gros baffes dans ma gueule.
- en groupe de 4 rodeurs, c sympa et ca va assez vite (mais heureusement que les cannes a sucre sont là !)

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
07 janvier 2006 à 09:53:25

C´est vrai que cette vidéo impressionne :ouch:
Moi qui étais fier de farmer lornar seul avec mon Rodeur, tout de suite sa change de niveau :lol:

algaris
algaris
Niveau 9
07 janvier 2006 à 09:54:10

bah a 4 si c bien fait ça passe bien quand meme le truc le plus chiant c le pull des vermine qui n´arrive que rarement synchro sur les pieges a la difference des axxe qui on une synchro de la mort =)
les nocturne aussi faut que les 3 autres R trace en arriere et 1 seul R doit les puller sur les traps...car les 3/4 du temps les R reste au milieu mais vue que les nocturne tir de loin ils tombe pas ds les traps qui commence petit a petit a disparaitre quand les R se decide a partir ils sont rarement synchro ni meme forcement ds la meme direction enfin bon faut pull a 1 et les trainer dedans...sinon c la galere...le truc con que l´on voit souvent aussi mettre les esprit au milieu des pieges c bien pour les axxe ou les vermine ça passe mais pour les nocturne ça les empeche d´avancer ds les traps vue qu´ils butent d´abord les esprit avant de continuer d´avancer du coup souvent quelque trap disparraise avant que les nocturnes soit la...donc pour les nocturne svp les esprit derriere assez loin (mais pas trop) et 1 seul R qui pull tranquille ...sinon c hyper chiant/long/inutile...

sinon tout seul effectivement la faudrais mem montrer parceque mon record c 2 groupe d´axx :// c pas evident du tout l´histoire..

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:16:31

je comprend vous me donnez tous envie mais j´arrive pas DL la vidéo sa m´enerveee

faut cliquer ou??

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:30:33

:salut: !
Tout dabord :bravo: pour cette vidéo IMPRESSIONANTE !! !

Voila, j´ai une question:

pour ce qui on essayé les 2 technique, qu´est ce qui est le plus facil a faire : farmer UW avec un M low-life ou avec un Rodeur trap ? Personnelement j´ai essayé le moine et la technique du Rodeur a l´air plus facil ! Beaucoup disent que c´est pas du farme parce qu´il y a des risques enorme et que c´est aléatoire. Faut pas croire, avec un low-life aussi c´est aléatoire : un interrupt mal placé de la part des aatxe et c´est finit. Les nocturnes (pieuvres) pompent un peu trop de mana et c´est foutu. Un cauchemar qu´on a pas vu : foutu !

Donc :merci: de me répondre et encore :bravo: pour cette vidéo !

:mac: :pacd: TrancE-GeniK :mac: :pacd:

algaris
algaris
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:35:45

bin si j´arriver en solo je dirais qu´apres avoir farmé pas mal en moine ça as au moins l´avantage de changer un peu :))
si a priori ça fonctione bien j´irais meme jusqu´a dire que pour les axxe c plus rapide, pour les nocturne c plus facil mais les vermine c galere sinon a part ça au moins c fun =)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:27:57

Trance genik --> tout à fait d´accord, je n´excluais pas le moine low life en uw.

Par contre je pense que c´est beaucoup plus rapide en Rodeur (surtout vermines).

Cybercolombin
Cybercolombin
Niveau 2
07 janvier 2006 à 16:04:07

Moi j´ai essayé 3 fois cet après midi et je suis mort :-( .
Alors je vais m´entrainer autre part et je reviendrais a l´uw un peut plus tard.Et puis de toute facon on a plus la faveur :lol:

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
07 janvier 2006 à 16:22:25

Moi par contre, j´ai pas encore vrement essayé, j´ai juste configuré mon perso comme il fallais..
Mais j´ai un soucis.. avec les 2 runes supp, j´me retrouve avec -150 pv... donc un total de.. 360 pv.. c´est peu..

Comment fait l´auteur de la video pour etre a 410pv ?? alors qu´il utilise un simple baton, et donc les 2 mains sont utilisées, il ne peut plu prendre d´item...

des idées pour résoudre mon probleme ?

(j´ai mis une rune mineur de vigueur... je compte pas claquer 50K pour 20 pv en + avec une rune sur vigueur)

valpertui
valpertui
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:15:03

esce que sa serait possible avc un EL/R et les meme skill et 12 en survie et 12 en survie

valpertui
valpertui
Niveau 7
07 janvier 2006 à 17:20:37

pardon veut tu plutot venir avec moi faire cette technique ,esce que sa serait possible avc un EL/R et les meme skill et 12 en survie et 12 en survie tout les piegeset tout les estprit

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:32:00

Encore merci pour tt vos com.
Pour mais 410 de vie j utilise le baton +30 de vie et une rune Sup de vigeur.
Sinon c clair que c pas evident a faire et la tek du moine low hp et plus sur.
Desfois je meurs directe a cose des petit fantomes de ....,mais il faus etre synchro avec le deplacement des mobbs et connaitre assez bien l UW

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
07 janvier 2006 à 17:32:55

valpertui Posté le 07 janvier 2006 à 17:20:37

pardon veut tu plutot venir avec moi faire cette technique ,esce que sa serait possible avc un EL/R et les meme skill et 12 en survie et 12 en survie tout les piegeset tout les estprit

Je pense pas que sa sois possible.

lametornad
lametornad
Niveau 8
07 janvier 2006 à 17:50:09

:hello: !
j´ai admirer ta vidéo !! Très belle mais un moment c´est la maiment chause ! Bon a + Et conitune comment sa !

:-) A+++

:hap: Lame Tornad :hap:

La vidéo du moment