CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de level

the_665
the_665
Niveau 2
05 janvier 2006 à 23:00:48

ya combien de level dans ce jeux ( pour un perso) pis je crois qu´il y a deux mode rpg et pvp et si on prend pvp c koi le but juste faire des duel oubien il fau trouver des item pour etre plus fort comme dans diablo2

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:02:16

..................lis les test jeune padawan
et utilise ton cerveau un peu !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:02:47

:oui: il y a 150 levels

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:03:55

utilise un dictionnaire aussi :rire:

"oubien","fau","pis"

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:05:59

non davidbcg il y a 999lvl et si tu attrape l´orbe de lvl le niveau 1000,1001,10002 sont debloquer...mais que si tu trouve l´alchimiste qui chante autour d´un feu au mexique dancent avec une jambes et un bras robot

:dehors:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:07:05

Oo, arrête ça aurait pu être marrant moi j´etais crédible.

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:09:58

desoler jai abuser de la non-connessance de certains,mais non c´est pas marrant puis il faut arreter ce jeux possede 20niveau ,mais ne tinkiete pas c´est largement suffisant puis ne prend pas les niveau au serieux l´important c´est le reste,les gvg,le pvp,ect....le farm et bien d´autre ,mais si tu tiens vraiment a lvl jusqu´au niveau je ne sais combien achete world of warcraf mais tu devras payer l´abonnement,voila

--- :fou: milamber :fou: ---

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:15:28

Lis le test, c´est tout.
Et non on ne répond pas à tout gentiment, ce n´est pas que nous qui devons faire des efforts.
:salut:

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
05 janvier 2006 à 23:35:10

Moi je vais te repondre en adulte oublie les autres comics . Dand guild wars le plus haut lvl c 20 et apres tu accumule juste des experiences qui te donne en un moment doner 1 point pour achetter des competences .

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:38:28

Bruno on est pas les autres comiques, juste que ton pseudo a 15 jours et que nous on est un peu plus anciens que toi sur ce forum, donc toi tu comprend pas que les mecs qui comprennent pas le mot rechercher commencent a nous saouler au bout de 7 mois sur ce forum. Voila pourquoi certains topics partent en live, parce qu´on en a marre de voir la première page poulluer par des topics qui servent à rien (pas le tien même si on l´a bien chambré quand même, mais la formulation amène à ça). Nous aussi on a répondu en adulte au debut, alors maintenant a la place de péter un cable sur le gars on le fait un peu tourner en bourique avant.

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:39:08

ah ah ah il repond en adlute ! tu repond surtout en newbie du forum qui n´est pas exaspérer de voir la même question posée au moins 2 fois par jour depuis 8 mois !

quand l´homme parle, le singe se tait !

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:50:26

TRES BIEN DIT STARD !! !!!!!!!
/highfive (j´espere que tu connais cette commande sinon je passe pour un con :rire2: )
:salut:

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:57:07

tkt je connais je suis un joueur roxxor adulte !

the_665
the_665
Niveau 2
06 janvier 2006 à 00:42:37

bon ya juste bruno8907 ki est corect le reste c toute des cave un qui chek les faute d´ortographe ( sa te prend tu un criss d´epais ) deuxiemement calice si t po content des question lis ler po pis farme ta yeule pis lautre cave qui dit qui plus ancien est meileur que les autre parce quil a juste sa a faire de nieser la dessus vos yeule calice de gang de cave vous taper c nerd pis vous etes laid en criss pis toi lautre laid lache de cheker les faute pis va donc chier

La liser sa calice

pis les mot que vous comprener po c que sa c du quebecois une vrai langue po un lague de tappete comme vous otes les astie d´europeen de marde vous taper c nerf de toute la planete ak votre accent de marde

EN GROS VOUS TAPER C NERF LES EUROPEEN PIS LER TABARNAK DE FRANCAIS DE FRANCE C PÎRE

barretff
barretff
Niveau 5
06 janvier 2006 à 01:33:18

:ouch2:

:gne:

:dehors

the_665
the_665
Niveau 2
06 janvier 2006 à 01:45:28

c koi sa asteur vous comprener po tabarnak

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:03:54

Les criss de fif de français ne sont pas tous incapables de comprendre ton langage, maudit imbecile.

Moi ce que je comprends, c´est que tu poses une question qui a été posée des dizaiens de fois, que tu n´as pas recherché sur le forum avant de la posée, que tu es une nuisance pour le forum, et que si on terepond de façon humoristique parce que t´es le je-sais-pas-combientieme boulet à faire chier le monde avec ça, tu te mets à insulter les gens.

Propos xenophobes en plus.

Demande de bannissement en course, merci de ta visite, tu ne manqueras à personne.

Juste au cas ou tu serais trop bete pour comprendre ce qui te tombesur la tete, je te cite la charte des forums:

Quelques règles strictes

Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, LES INSULTES, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

madame-irma
madame-irma
Niveau 4
06 janvier 2006 à 12:11:30

Si sa interesses quelques personnes sont mails est :
the_665@hotmail.com

Voila faites vous plaisir :p)

froltom
froltom
Niveau 43
06 janvier 2006 à 12:13:58

madame-irma :
C´est pas pasqu´il nous insulte le jeune freuluqué denué de maturité et d´inteligence pour le moment qu´il faut lui rendre la parreille...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:14:01

Ca n´interesse personne. Il a joué au con, il va manger un bannissement, je pense que ça suffit largement. Pasla peine de joeur au boulet et de lui balancer des mails d´insultes ou autres conneries. Faudrait garder un peu de mesure, je pense...

La vidéo du moment