Les criss de fif de français ne sont pas tous incapables de comprendre ton langage, maudit imbecile.
Moi ce que je comprends, c´est que tu poses une question qui a été posée des dizaiens de fois, que tu n´as pas recherché sur le forum avant de la posée, que tu es une nuisance pour le forum, et que si on terepond de façon humoristique parce que t´es le je-sais-pas-combientieme boulet à faire chier le monde avec ça, tu te mets à insulter les gens.
Propos xenophobes en plus.
Demande de bannissement en course, merci de ta visite, tu ne manqueras à personne.
Juste au cas ou tu serais trop bete pour comprendre ce qui te tombesur la tete, je te cite la charte des forums:
Quelques règles strictes
Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, LES INSULTES, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions.
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.