CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au sujet des halls de guild

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
05 janvier 2006 à 22:53:43

Salut , moi je vais crée une nouvelle guild et j´aimerais savoir quelle halle de guild est le plus interessant a jouer . au fet c un peu un sondage de hall . merci a tous !

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:16:57

Prend celui qui te plait, c´est quoi cette manie à demander a chaque fois quel truc on doit acheter, mais serieux tu crois pas que si yavait des halls de merde il serait encore là ?
Juste un conseil : observe bien les halls et les stratégies qu´ils permettent de faire, après tu achète, mais tu vois les premières guildes mondiales on des halls différents parce qu´ils ont choisi avec leur style de jeu.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:19:09

Oui tout dépend de ton style de jeu et de tes gouts, la plupart prennent le Hall du Guerrier parce qu´il est tres beau mais c´est le moins tactique...Visite les et tu verras.
:salut:

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:19:52

oeuf sale lu ! jeu meuh pause une caisse t - y ion !
deux mains jeu sé pas coa mêtre comme slip ! noir ou blanc ?

vous zan panse et quoi ?

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
05 janvier 2006 à 23:23:56

lol mais si vous ete pour repondre comme c europeen laisser tomber la les kevin lol

ps : le message adresser plus haut c uniquement pour les rang6+ desoler pour ce manque de precision merci

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:25:49

Apprend à écrire voilà ce que j´en pense, ou utilise un bon français, je suis sûr que tu sais le faire. Sinon oui le coup du slip j´y ai pensé aussi ^^

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:28:16

Bein je suis rang 2 mais je fais que du gvg, pourtant en ranger je peux t´assurer que j´ai le niveau rang 6. ENfin bref, je te dis choisis ton hall avec le feeling, tu verra ya pas mal de possibilités.

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:29:03

LE apprend a écrire n´etait pas pour bruno mais maintenant je le rajoute mais en plus nuancé pour lui ^^

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
05 janvier 2006 à 23:29:39

David mon cher moi je apprenderais a ecrire mais toi aprend a lire s.v.p (kevin) tu es rang toi mon sujet que que pour les vrais joueur de rang6+ only pas de noob !!

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
05 janvier 2006 à 23:32:36

ben de tous facon j´irais chercher mes reponses a une autre place car, ici c fou . jais demander une question toute simple et sa la changer en insulte donc ce forum c pas pour un mec avec de bonne intension ici on dirait desoler pour ce mal entendue a+

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:32:50

okay roxxor demande à tes potes roxxor rang 6+ ils te diront ce qu´ils font et tu feras comme eux !

les rang 6+ (gens de ma guilde) ont hall du sorcier et ya aussi le hall du G mais bon tu dosi savoir tout ça le pro de la IWAY

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:33:37

elle est où l´insulte au passage ?

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:34:36

Mouai, n´empeche que tu es sur un forum et que parce que tu te fais remballer avec ton topic tu commences à faire le roxxor même si je crois tu es rang 6. Ensuite, le rang n´a qu´un lien indirect avec le gvg, puisque le HoH et le GvG sont quand même bien différents stratégiquement.

PS: lol je suis un Kévin, c´est la meilleure celle là, le jour ou un Kévin sera un membre actif d´une guilde qui as fait partie pendant un temps du top 100 ça se sera. (Bon ok dernierement on a pris une bonne claque accompagné d´une chute vertigineuse dans le classement)

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:34:59

j´ai même pas envie de jouer avec toi tellement t´es pathétique

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:44:48

Vous êtes ridicule tout les 2, vous avez 2 ptrs de vue différents et vous vous escrimez a essayez de vous convaincre.
Le createur du topic a eu sa réponse, arrêtez de vous chamailler comme des gamins, ce topic est fini, on laisse couler... :merci:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
05 janvier 2006 à 23:45:16

http://www.france-guildwars.com/content-156.html
Voila une réponce objective, je te dirai pas prend celui-ci ou celui la mais regarde ce lien.

Bruno8907
Bruno8907
Niveau 4
05 janvier 2006 à 23:47:56

heu !! lol iway lol je suis moine healer lol ou protect jamais fait ce build de toute facon lol jais arreter le pvp depuis la grande maj lol pis si le iway fonctionne ben ten mieux et si il veulent un moine dit leur de me prendre quand je serait de retour en attaque mais avec ts uniquement lol

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:49:32

on dirait un telegramme mais au lieu des "STOP" on a des "lol" :rire:
:salut:

stard4
stard4
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:59:33

oui lol c´est assez drole lol et sinon simsounet comment ça va en ce moment lol allez lol
a+ et bon jeu lol

allez sinon vive les moines adultes !

mikelion
mikelion
Niveau 13
01 mai 2006 à 17:12:00

ca y est je fais mainteannt parti d´une guilde. comment on fait pour aller au hall de guilde ?