Il ne faut pas de dire que les non ranké ne trouve pas de place au tombeau, vous faites fausse route, ce n´est pas un pb de rank.
Si vous avez tant de mal à trouver un groupe c´est avant tout parce que la majorité d´entre vous ne propose qu´une classe avec qu´un seul type de build, ce n´est pas une critique, je veut juste vous aider, mais combien d´entre vous peuvent proposer plus d´une ou deux classes (les deux trois qui vont dire "moi" ca sert à rien de poster, je m´adresse à la majorité pas au exception).
Pour mettre toute les chances de votre coté afin de trouver un groupe je vous conseille de pouvoir proposer plusieurs classes et dans ces classes plusieurs build.
Essayé de passer cette annoce pour tester
"Je joue G aftershock, G hache, Envout´ délabre, Moine Heal, Moine protect, R Trap, R Spike, et j´ai TS" sans préciser votre rang, je vous garantie que vous vous ferez mp dans les minutes qui suivent.
Vous savez ceux qui joue IWAY pour faire du fame ne feront que de l´IWAY, une fois rang 3 il ne trouveront pas plus de groupe que vous car ils ne seront capables de proposer que du G/R IWAY.
Les joueurs du tombeau savent que le rang ne veut dire quelque chose qu´à partir du rang 5 ou 6, et ca ne cour pas les rues, si vous etes rang 0 ou 1 mais que vous etes polydent, heuu polyvalent, ils vous garderons.
Bon jeu.