CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation

joke91
joke91
Niveau 4
05 janvier 2006 à 10:43:34

salut a tous!
jai GW depuis 6mois et jai du reformatter mon ordi.tout a l´heure en essayant de le reinstaller,la fenetre avec la connexion a arena net souvre. jusque la rien danormale. mais le "curseur" qui montre la progression s´arrete au meme endroit que les 3 petits points... et la rien a faire.c´est peu etre con mais je me casse le *** pour aucun resultat. lors de la 1er installation tout c´est passé a merveille.
en attendant vos reponses. merci davance
bon jeu a tous

:merci:

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:47:24

tu as le probleme juste en sorti de formatage ??
tu as eu le tps de reinstaller des choses ?? ?

joke91
joke91
Niveau 4
05 janvier 2006 à 10:55:33

bin non javais deja formatter mon pc 2 fois (virus) et reinstaller le jeu 2 fois sans pbs et la ca plante...jai reinstaller les trucs que javais avant. je viens de penser que ca pouvez peu etre venir de mon fire wall mais je ne suis pas sur.de plus etant malede, je nai rien dautre a faire que de jouer a GW... snif la vie est dure.mais bon me reste today est vendredi a rester chez moi :)

:rire:

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 janvier 2006 à 10:56:34

c´est ce que j´allauis te dire si ça bloque a la connexion sur arena.net desactive ton pare feu voir si c´est idem :)

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 janvier 2006 à 10:59:27

non, il ne faut pas le désactiver mais le paramétrer..

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:00:28

deja dans un premier tps le desactiver voir si idem

bien sur si ça marche il faut apres ouvrir les ports necéssaire au fonctionnement de GW

chaque chose en son tps lol :)

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 janvier 2006 à 11:01:45

si je dis ca c´est que le désactiver même temporairement peut te causer de gros probleme par la suite, rien que 2 sec suffisent pour choper des merdes...enfin c´est un conseil ^^

joke91
joke91
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:02:14

je veux bien l´enlever mais apres je vais avoir des pbs avec les spam virus etc... sachant que jai out post en fire wall, javais bit defender avant le formatage, faut -til que je crée une regle pour GW alors qu´il ne ma encore rien demander a ce sujet.

guybush60
guybush60
Niveau 7
05 janvier 2006 à 11:05:26

Vérifie si ton pare feu autorise la connection a arena net....
Ya quand meme de fortes chances que ce soit ca....

seiken002
seiken002
Niveau 8
05 janvier 2006 à 11:05:40

lol tu sais j´ai utilisé mon PC 5ans sans aucun antivirus ni meme parefeu et j´ai jamais eu de graves attak

tant que tu fais bien tes mise a jours windows de securité, un ptit coup d´adaware de tps en tps et SURTOUT que tu fasse attention ya pas de danger.

depuis 2 mois j´ai un routeur donc qui fais office de pare feu et ça a pas changé grand chose lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:16:28

Outpos, la version gratos ou pas? Parce que la version gratuite, la 1.0, elle date et peu et pose parfois quelques problemes de plantage sur certaines machines, nottament sous windows XP SP 1 et 2. Ecran bleu et companie. Hors sujet, je sais.

Sinon, oui, faut que tu le parametre, dans les options, ajoute l´application et autorise le port 6112 en TCP/IP et en UDP

Par contre melange pas tout, t´auras pas de probleme de spam sans firewall. Tu peux avoir des attaques de "pirates" (le plus souvent un gamin qui fait joujou avec un script téléchargé sur www.imabignastyhackzor.com :sacastic: ), avec certains virus de type vers, qui peuventse propager seuls, si d´une part les ports apropriés sont ouvets et d´autre part si la faille qu´ils utilisent n´est pas corrigée.

Un bon antivirus est bien plus utile qu´un frewall, mais bon, les deux, c´est mieux ^^

@Seiken: t´as de la chance, tu sais? Les statistiques donnent environ 12 minuets à une machine non protégée pour chopper une saloperie. Certes, c´est une machine non protégée et non patchée mais quand même ^^´

Mon record personnel avant de chopper un vers est de 4 secondes. Au boulot, je branche ne machine au reseau pour activer windows XP, je fait clic-clic, je degage le cable... Entre temps j´avais choppé un vers. Maintenant, je met toujours la machine aussi jour que possible AVANT l´activation :honte:

joke91
joke91
Niveau 4
05 janvier 2006 à 13:32:28

oui c´est bon ca marche jai juste "dit" a mon fire wall de pas bloquer guild war... merci de vos reponses
bon jeu

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
03 mai 2006 à 01:51:15

moi jai eu le meme problememesa saretais au 3 petit point alor jai fermer je me suis connecter au site www.arena.net et jai eter poste de travaille sa la marcher sa me demande sur quel disque dur jinstallje fais sa et apres sa marque conexions a arena.net o% sa fait chierrrrrr @!!!!

La vidéo du moment