CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{cherche une guilde}

lomasqa
lomasqa
Niveau 1
05 janvier 2006 à 10:21:33

salut a tous(e).
Je me presente je suis rank 1 avec 200.000 balthazar j´adore le pvp ,je joue toutes les profession.
Je cherche un guilde PVP fesant GVG , TOMBEAU ,ARENE .
merci de vos réponse

Toinax
Toinax
Niveau 5
05 janvier 2006 à 11:06:01

La guilde SKA te recrute mon ami.
On a un team Speak privé, Hall, cape, 20 membres avec un recrutement intensif en cours, et un forum qui vient juste de demarrer.

Dans le jeu mon perso c "Seigneur Rocco" je suis officier, met moi en ami je t´inviterai.

++

lomasqa
lomasqa
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:21:54

svp réponder
dsl les SKA sont pas asser actif

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:40:46

Les Luminous Warriorz Unit recrute nous faisons souvent du GvG et nous sommes une guilde axé PvP(surtout tombeau moin arene d´équipe)
Voila si tu est intéréssé voici mon IG:
kaylan le survivan

a+ et bon jeu

:noel: kaylan :noel:

Jawrill
Jawrill
Niveau 9
07 janvier 2006 à 18:42:41

tu cherche quoi comme activité exactement ?

kaylan_c_moi
kaylan_c_moi
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:49:46

il a di PvP GvG tombeau(le tombeau est une sorte de PvP ofait^^)

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
07 janvier 2006 à 19:23:56

Je cherche moi aussi une guilde, je suis lvl10 Rodeur/Moine et j´ai un familier de mélandru lvl 10 également, je cherche une guilde sympathique,active,présente et qui peut aider..(car les quêtes me saoul vivement le PvP lol)
Merci beaucoup.

IG :d) diaboliks akuma

Benleouf28
Benleouf28
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:43:50

:up:

rurik_undead
rurik_undead
Niveau 3
08 janvier 2006 à 01:19:20

pour ceux ki cherche une guild il fo plus de precision kom le nombre de membre actif ke vs recherchez etc... dir "je cherche une guild..." ta pas besoin de poster ici pour ca, ya du flood non stop de recrutement "in game", en plus pour la plus part des chercheur de guild c souvent des guild PVE kil leur fo, et oui le PVP c pas trop pour les debutan ki ne maitrise meme pas leur propre premier perso...ms c bien de vouloir en fair! dailleur ya larene dascalon et yak pour les perso pve! arche ca commence a etre dun otre nivo.
toute facon c simple vs allez ds nimporte kel coop, les "dite" plus difficile, une au hazard: donjon chef tonnerre par exemple, ben deja si vs n´arrivez pas a comprendre certain system de jeu kom le ciblage,le pull, le non rush, l´utilisation du terrain, aprendre a reperer et differencier tel type de monstre et savoir kommen le tuer et ce kil peut faire, deja moi je dis avant detre bon en pvp si vs ete pas bon en pve c mort a mon avis... un bon joueur doi avant tout savoir jouer le PVE et maitriser son perso il doi savoir fair lui meme ses build s´ekiper lui meme, etc... et ne pas attendre forcemment des joueur pour pouvoir avancer >des bots sont disponible au passage... franchement je fais parti de la premiere generation de joueur de GW j´y ai joué a sa sorti et franchement yavai moins de kevin :D bon me direz vs avec le nombre accru de news players c sur ke ds la masse c naturel :D, ms je remarke cependant une forte dependance a l´aide des otre, les joueur ne cherche meme plus les reponse par eux meme ya tjrs kelkun ki connai deja la reponse ou bien on demande etc... en fait kan tu voi tout ces joueur lvl 20 ki ont traversé tant de combat etc (pour etre arrivé au donjon chef tonnerre c long kan meme!)... tu te dis c bon ils savent jouer, eh bien non! personne ne sai se demerder seul donc en gros moi je di ce jeu fabrike des "assisté", eh oui vs voyez kom pour les kete de noel on cherche pas on demande les reponse, pfff ke des boulets alors ke ya un mec ki te donne des indice... kom la "bauge" le mec te donne lindice kom koi ca se trouve ds des marecage, ya du bois moisi etc.. euhh oui fallai juste reparler au gars ki vs donnai les kete de noel pour les indice... enfin c pour vs koi... des gars vs fabrike une aventure et vs vs chercher meme pas kel interet de jouer?
et puis les mec ki assume pas leur profession de type offensif! genre jsui un type de prof offensif et je sais pas cibler.... ms c simple pour aprendre tu prend des bots et tu tentraine a cibler!!!! tout le monde doi savoir cibler!!!
c ke du pve!!, le ciblage pve ca a rien a voir avec le pvp alors... soyez bon en pve et entrainez vs aux arene au passage ya "ascalon" et "yak" c ke des perso pve, bon pour en reveir au chercheur de guild, fo fair attention ds le truc je recherche une guild active axé pvp gvg parce ke les mecs ds ces guild la sont souvent des "je me pren pour un pro gamer", les mec tu peu pas en placer une fo les ecouter parce ke toi tu vien darriver t "membre" alors ke ta peut etre plus dexperience ke dotre... oué bon je pense ke cetain me comprendrons, moi je vs le di etre ds une guild axé pvp gvg ya souvent ke des mecs ki font ke ca et franchemen c lourd de passer son temp avec des mec aussi fermé...
genre des fois ca m´est arrivé de jouer avec des perso pve au tombo.. bon ils sont full infuse etc.. ms tu voi ya des remarke genre oula un perso pve etc.. bon les mec se croivent trop baleze ca me fai rire tout ca, depuis je ne fai plus parti de guild pvp car les gens y sont tres speciaux vs verrez.. enfin c mon avis, yen a ki se prenne trop au serieux, et en plus yen a plein ki disent "savoir tout jouer" moi je rigole les mec font pompeusement un perso kon leur fourni et ils balancen les sort a tout va, ms cela nont aucune affinite avec le personnage donc ne le maitriserons pas aussi bien kun autre ki lui le jou souvent, personnellemnt moi je peux dire ke je sais jouer 4 perso et voir un cinquieme, jai fai 5 perso pve jeu fini pour tous je connai toute les coop et les bonus je fai le jeu avec des bots c sur c plus rapide.. ms grace a ca je peu dire ke jai un bon nivo de maitrise du moine, guerrier, rodeur, elementaliste et envouteur, le seul ke je ne maitrise pas c le necro, bien sur ke jutilise les skill necro ms ca vo pas un vrai necro, jai jouer (kom tout le monde ) iway, R spike, au tombo jai gagné contre des guild bien classe ds le top 30 actuel! donc je pense etre un joueur avec des base correct sns etre un pro gamer! voila lol tout ca pour dire chercher une guild oui! ms une guild ki vs conviendra! excusez moi si vs comprenez pas tout ce ke je di LOL a+ bon jeu!

eldar756
eldar756
Niveau 6
08 janvier 2006 à 01:28:13

gg t´as battu uriel la

devilstalker
devilstalker
Niveau 6
08 janvier 2006 à 08:53:25

va sur notre forum au cas ou tu serais interessé :ok:
http://laguildedesheros-gos-gw.lolforum.net/index.forum
Pseudo IG : Yoga Deathblade