pour la quete la fille du duc a un moment vers la fin il y a des elementaliste de pierre super fort qui nous lance des pierre impossible de tous les tuer il y en a trop je les fait trois fois une fois avec l´ordi et les 2 autre fois avec des personne de niveaux 10-15 et ont arrive pas a les tuer. que me conseiller vous
algaris
Niveau 9
05 janvier 2006 à 01:40:53
je me souviends pas de la quete mais je dirais que y a touours moyen de "puller" les mennemies...pull=attirer...donc tu les attire par petit groupe uniquement si y en a trop qui avance tu recul d qu´ils reparte tu retire sur le plus proche sans jamais lacher l´affaire et tu finiras par reussir...evidement ne pull jamais avec des mercs guerrier :/ ils vont foncer ds le tas et donc c mort...donc soit tu fais une team sans guerrier (je fais comme ça pour la fournaise avec mon rodeur evidement c mieux pour le pull)...enfin bon voila heu eventuellement tu pull avec un arc plat ou long car si tu pull a l´arc court tu risque fort de t´en prendre plein la tete =) tu peux aussi puller sur des pieges si t rodeur ça va plus vite enfin si tu les utilise,perso je m´en sert rarement...
algaris
Niveau 9
05 janvier 2006 à 02:07:12
sinon tu peux aussi tenter de demander de l´aide sur le forum ou dans les grandes villes il y a parfois des lvl20 a qui une lueur de solidarité traverse l´esprit =)
Powerslime
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:27:21
Sinon tu peux aussi prendre un moine dans ton groupe...
Sergentmartin
Niveau 9
05 janvier 2006 à 09:31:31
je me rappel bien de cette mission c´est la deuxième plus difficile que g faites . A la fin de la mission j´avais - 60% comme le reste de mon groupe d´ailleurs . Comme l´a dit algaris il faut les attirer par petit groupe et les buter . Par contre ne passe pas par la pyramide contourne sinon c impossible.
Scion
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:42:08
Il reste une personne qui veut faire la quête et qui n´achète pas les cendres ?! ? Surprenant mais au moins, il reste quelques bons joueurs.
Ce n´est pas forcément évident avec un bas level ici mais bon, Moine, y aller doucement et ça devrait aller.
Yuna_s
Niveau 10
05 janvier 2006 à 10:38:48
Cette mission n´est pas difficile O_o
Je l´ai fait avec des mercos du 1er coup...
Suffit de pas se jettre sur le ennmis et d´y aller tranquillement..