Bonjour a tous !! !
Voila, je viens vous présenter ma guilde et en meme temps essayer de recruter un petit peu plus.
les dindons farceurs existent depuis maintenant un petit mois, et souhaite jouer PvP et GvG.
Nous comptons maintenant 15 membres actifs, qui tous se penchent maintenant beaucoup au PvP.
On essaye de faire du tombo et aréne en guilde le plus souvent possible.
certain étant assez novice en PvP, nous nous efforçons des les guider dans ce domaine petit à petit.
Nous avons le hall givré, qui a acceuillit 4 GvG pour le moment, 3 victoires et une defaite.
Nous sommes tous equipé de Team speack et nous avons un serveur privé ouvert 24/24.
Notre guilde est pour le moment composé de personnes jouant depuis un certain moment ensemble. Nous avons pour la plupart + de 20 ans, nous n´avons rien contre les jeunes, mais pour rester un peu dans le trip, nous préférons des joueurs aillant plus ou moins notre age.
Nous cherchons des joueurs motivées et intéréssés par le PvP en tout genre. Il serait bien qu´ils ai une certaine expérience en PvP telle qu´elle soit. (rank 2 bienvenue)
Nous sommes 2 rank 3 et des rank 2
Pour plus d´informations, veuillez les poser sur ce topic, ou posez vos questions sur notre site internet : http://brocourt.free.fr
Voila je pense avoir fait le tour, donc n´hésiter pas poser des questions sur le site ou ici, je me ferrais un plaisir de vous repondre.
Merci et a bientot chez les dindons !! !