Bonjour! D´abord bonne année à tous! Je fais ce topic (comme l´indique le titre) pour avoir des précisions sur les bonnets de noël. J´aimerais savoir si ces derniers sont automatiquements personnalisée comme l´étaient les casques de citrouilles ou si même les gens comme moi (comprenez les no-no-life... ) qui ont eu l´idée (idiote) de passer noel en famille peuvent toujours s´en procurer. Evitez l´éternel c´est déjà fait d´avance
Arnaz
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:23:26
Désolé ils sont personnalisés
Pseudo supprimé03 janvier 2006 à 22:24:30
Oui, ils sont automatiquement personnalisés. Non, on ne peut plus en obtenir. PS : C´était dans l´après midi du 31 Décembre qu´ils étaient distribués.
Carth_Argon
Niveau 8
03 janvier 2006 à 22:32:58
Merci pour vos messages même s´ils me donnent l´envie de me pendre . Je suppose que c´est pareil pour l´autre objet, les cornes de grenth? Bah, au moins mon smiley a un super bonnet de père noël! Et na!
PS: c´était tout ce qu´ils donnaient ou il y avait aussi des fioles étranges ou ce genre d´objet, comme pour halloween?
pcymog
Niveau 8
03 janvier 2006 à 23:26:26
si ca peut te consoler, tu peut toujours te faire faire un bouclier en pain d´épice, en poivre de menthe ou une arme en canne a sucre. Y a plein de gens qui revendent des fragments de canne à sucre, avec 5 tu te fait faire une de ces armes, va dans l´arene des boules de neiges et parle au naim avec le marteau en canne à sucre. C´est dingue mais quand je relis mon post´ j´ai l´impression d´avoir fumé ^^