heu y a pas un truc qui vous parrais louche a vous nan vu que tu a recréé une rodeuse comment le proprio du compte aurait pu savoir ton nouveaux pseudo hein ?? ??? puis si il ta parler il a deja deux compte donc louche aussi sa ?? ??
the_crawling
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:55:35
bah clair que je comprends pas... mais apparement ce sont les gars de la guilde de l´ancien propriétaire du jeu qui me contactent. Car je suis tjrs présent dans leur liste d´ami (apparement , puisque le compte est le même)
Uriel99
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:59:32
Une fois qu´un perso est dans la liste d´amis, TOUS les personnages créés sur ce compte apparaitront, même si le compte est vidé pui rempli avec de nouveaux persos. Donc ça c´est pas un probleme ^^´
the_crawling
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:01:07
tiens uriel puisque t´es là je voulais te féliciter pour ton histoire de vampire sur ton site perso. Je me la suis faite d´une traite alors que gt hyper crevé. Franchement c pas mal du tout !
lexx_80
Niveau 6
04 janvier 2006 à 02:01:14
franchement c´est trop louche sa moi je te dit attand qu´il est une preveu concrete par ce que tu as bcp de chance de te fair arnaquer et quand on change de perso normalement tu ne voi pas les autres perso je crois ses a verifier . puis si toi tu les a pas en amis soite ces des couille ou alor les hackeur les a supprimer . moi elle me parait trop louche cette histoire
lexx_80
Niveau 6
04 janvier 2006 à 02:03:50
uriel tu as fait du rp ? y aurais moyen que tu me passe ladresse merci ^^
the_crawling
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:49:20
c une courte nouvelle, mais plutot sympa ! malheureusement j´ai oublié l´addresse.
Uriel99
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:33:32
Merci mais c´est hors sujet ^^´
the_crawling
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:35:15
lol certes mais bon tu peux pas redonner l´adresse ? allez c mon topic je t´autorise à faire une entorse au sujet
Uriel99
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:27:13
uriel99.free.fr, et tu suis le menu ^^´
J´ai fait une mise à jour cette nuit (la premiere depuis 2 ans... ) pour nettoyer 2-3 saletés qui trainaient et ajouter une histoire. Comme ça tu n´iras pas pour rien ^^´
the_crawling
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:31:56
Voilà pour revenir au sujet je pense qu´il est possible, qu´en effet je me fasse contacté par les anciens types de la guilde, bien que je ne sois pas dans leur liste de Guilde mais bien dans leur liste d´ami.
the_crawling
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:36:12
finalement faire encore un 5ème perso ca me saoule... Je pourrais peut etre revendre le compte... si ququn est intéressé, je le vendrai pas trop cher.
nick-ola
Niveau 4
05 janvier 2006 à 01:04:14
envoie un screen a areanet il sera banis je hais les cheateur ou hackeur si tu prefere
algaris
Niveau 9
05 janvier 2006 à 01:34:43
heu je sait ça se fait pas mais j´ai un compte dont je n´ai pas encore activer la clé....je peux faire un screen de l´activation card (non gratté evidement) ^^ je vais pas vous grattez et photografié la clé faudrais pas poussé =) (heu j´ai les cd aussi mais pas la boite et le cd edition special aussi) mais je souhaiterais l´echangé contre un compte WoW qui soit valide au moins pour quelque temps...(faire offre..si interressé..) ça m´interresse pas de le vendre IG j´ai pas besoin de sous... je peux le donner en main propre mais bon tout le monde n´habite pas arcachon :/ (sud de bordeaux,a coté des huitres ^^ )
algaris
Niveau 9
05 janvier 2006 à 01:35:27
eu j´oubliais je sait pas du tout si pour wow le jeu est telechargeable sans acheter de clé en meme temps donc si c´est pas le cas evidement j´echange contre les cd aussi ...
the_crawling
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:49:27
Voilà pour ceux qui voulait avoir des pseudos de gens qui m´ont contacté juste après, et plus tard... je n´ai pas répondu au messages privés (marre de m´expliquer) mais je les ai ajouté dans la liste d´ami pour garder le pseudo sous là main...
A mon avis aussi c´est une arnaque parceque les gars comme de par hasard ils "traitent" cet IG juste quand tu en deviens le posssesseur et étrangement pas avant. A mon avis c´est pas du tout vrai cette histoire ....
Bruno8907
Niveau 4
06 janvier 2006 à 00:05:17
lol Fait gaff car tu peux te faire entrainer d evant une cours et repon dre a des chef d´acusatuin grave car les hacker son severment punis et je sais que c pas de ta faut mais bon c bien maruer noir sur blanc que c ilegal de acheter un compte entre joueur Mais tu a eu de la bole si sa arrete que la. regarde tes email et boitre au let pour pas recevoir davis .
[[[NeO]]]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:44:51
j´espere que tu as le controle total de l´email car sinon, il suffit qu´il en reprenne possession pour reprendre ensuite le compte et l´affaire sera reglée
the_crawling
Niveau 10
06 janvier 2006 à 01:12:45
Oui pour le controle de l´e-mail, pas de problème. Et puis bizarrement depuis quelques temps, en jouant sur ce compte, la personne qui revendiquait le compte comme sien, n´est plus venu me parler, ni IG, ni sur MsN....